“Excellent hotel, parfaitement situé pour profiter de Bracelone à pieds.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciutat de Barcelona

Hotel Ciutat de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 159 sur 512 hôtels à Barcelone
“Excellent hotel, parfaitement situé pour profiter de Bracelone à pieds.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent hotel, moderne. Les chambres sont bien insonorisées, design agréable.

La salle du petit-déjeuner est superbe, et les cocktails en soirée vous font apprécier un agréable moment de détente.

A recommander sans hésitation !

Séjour du février 2015

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très chouette hôtel, très bien situé. Quartier animé la journée , avec restos sympas aux alentours. Chambres spacieuses et lumineuses même à l'arrière.
Accueil chaleureux en français, rapidité d'intervention (panne de lumière résolue en quelques minutes) avec le sourire et en français.
Petit déjeuner très correct et varié.
Piscine et solarium sur le toit. Les enfants ont pu se rafraîchir pendant que nous prenions l'apéro ......sangria :)
Joli plan de Barcelone dans le hall d'entrée.
Ne pas oublier cette mise à disposition d'eau fraîche. Chaque étage dispose d' un frigo rempli de bouteilles d'eau où chacun peut s' approvisionner.

J'espère y revenir.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel non loin du métro(Jaume I). Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner varié (sucré, salé...). Piscine sur le toit très agréable, manque juste quelques transats lorsqu'il y a du monde, mais le manque de place explique le pourquoi du comment. Personnel qui parle français, c'est très bien. Hotel non loin de la plaça de catalunya et de Ramblas, idéal pour se promener et prendre le bus touristique qui voyage à travers Barcelone. Toutefois, la Wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres, il faut se rapprocher des ordinateurs pour avoir une connexion optimale. Bouteilles d'eau mises à dispo dans les frigo dans le couloir, idéal lors de forte chaleur (comme Aout 2015) . Hotel que je recommande vivement !

Séjour du août 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

The hotel is great located, the staff is one of the nicest I ever met, the rooms were cool and the swimming pool was great ! Go for it !

L'hotel est super bien situé dans un quartier vivant, le staff est d'une gentillesse infinie, les chambres etaient grandes et propres et la piscine sur le toit c'etait vraiment le top !

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Morigny-Champigny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympatique dans cet hôtel pour y passer 4 nuits.
Bien situé à proximité du métro et du musée Picasso.
Bonnes adresses dans la rue Princesa pour le petit déjeuner.
La terrasse et la piscine sont petites mais très agréables.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrivés à Barcelone sur un coup de tête, nous avons consulté l'app "Around me" qui nous a dirigé dans cet hôtel. Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel très bien situé au coeur du centre historique, et avec une petite piscine mais grande terrasse sur le toit. Le jeune homme de l'accueil parle français. La chambre était spacieuse, très agréable, très propre avec une grande salle de bains. On trouve dans les couloirs des frigo avec des bouteilles d'eau en libre service, très bon point pour la chaleur de Barcelone. C'est une adresse que je recommande, avec un très bon rapport qualité prix: 110€ pour trois personnes.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel, la piscine est petite mais très agréable et fait plaisir après une journée de visites ! Il manque juste quelques transats pour contenter tout le monde.
Le petit -déjeuner est varié mais dommage qu'il n'est pas proposé sur la terrasse.
La propreté est nickel mais la literie est très dure.
Le personnel est très sympathique et un réceptionniste parle très bien français et est très dévoué pour nous aider !
L'hotel est parfaitement situé, entre barceloneta et la Rambla, et à quelques mètres du métro Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 102 : pas très agréable car nous ne voyons donc jamais la couleur du ciel
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux