“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Medinaceli

Medinaceli a été ajouté à vos Favoris
Medinaceli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza duc de Medinaceli 8, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°343 sur 518 hôtels à Barcelone
beausoleil
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Emplacement lugubre dans un angle entre deux rues qui font vraiment peur. Mais c'est vrai qu'il est bien situé (sur la carte...). Chambre double petite mais propre. Petit déjeuner juste correct mais très cher (16 euros par personne) pour la qualité et la quantité.
Bref, pas génial et je n'y retournerai pas. Prix de la chambre : 110 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Genis-Pouilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous y avons séjourné deux nuits,chambre 308,et nous n'y retournerons plus jamais!!!
A peine arrivés,j'ai constaté immédiatement la saleté de la salle de bains:des cheveux et des poils par terre,inutile de vous dire que cela m'a dégoûtée!
Je suis allée me plaindre à la réception et j'ai exigé de changer de chambre:le réceptionniste m'a froidement répondu qu'on ne pouvait pas changer de chambre comme cela,il s'est contenté d'appeler la gouvernante pour qu'elle aille constater l'état des lieux.Je précise que PAS UNE SEULE FOIS,il n'a présenté des excuses!!!C'est une attitude totalement inadmissible et pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles!!!Je n'ai jamais vu une attitude aussi désinvolte!
La gouvernante s'est contentée de passer le balai et la serpillère:temps de travail,2 mn chrono en mains.
Pour finir,je vous fait un rapide état des lieux:pommeau de douche abîmé,climatisation bruyante,TV toute petite,coffre payant,WIFI payant,petit dej hors de prix.
Cet hôtel est tout sauf un 4 étoiles,on se demande comment ils ont obtenu leur 4 étoiles...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel tres cher. personnel pas agreable du tout.
chambres petites et tres tres mal entretenues. draps dechires, interupteurs cases, armoire petite et imposible a ouvrir car trop proche de la table de chevet.
la tele il faut meme pas en parler, c'est un petit ecran d'ordinateur.
tarif du petit-dejeuner. 16 eur par personne, si vous allez dans n'importe quelle patisserie de barcelone, pour 10 eur vous dejeunez a deux donc....

ils ont meme oublie de me reveiller le matin, alors que je leur avait dit deux fois.

au fait je ne conseille pas cet hotel. pour le meme prix il y a beaucoup mieux.
c'est un deux etoiles maquille en quatre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levis saint nom
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Chambre petite et mal insonorisee. Petit déjeuner correct mais cher (16€). Wifi, coffre fort de la chambre payants : avec un tel tarif de nuitée, on aurait apprécié ces prestations incluses. Point positif : bien place dans Barcelone, proche des Ramblas, du port olympique et du quartier de la vieille ville.

Séjour du avril 2012
paris france
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

chambre tres mal insonorisee situee sur la rue , hotel vieillot , chambre petite , 4 etoiles ???? pas de parking ds l'hotel , devons nous garer a 500 m ds parking public a 30 euros la nuit . personnel ne parlant qu'espagnol ou anglais . nous a signale plusieurs fois quartier dangereux attention aux voleurs . attention a la fourriere , peut etre cet hotel est juste bon pour des jeunes pour dormir a partir de 6 h du matin en rentrant de soiree dans les ramblas ...
avec le recul, nous aurions du passer la nuit a Lloret .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Superbement situé, à moins de 2 minutes de la rambla et au pied du barri gothic. Les chambres sont agréables et confortables. Joli cadre, particulièrement la cour intérieure. Le petit déjeuner y est varié. Le personnel est agréable et serviable. Je recommanderai cet hôtel à la famille et aux amis!!!

• Séjour du décembre 2011
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

au pied de la rambla, du metro et du port. le personnel est accueillant et sympathique. petit dejeuner continental moyen. malgré le double vitrage, mal insonorisé. ( situé sur un petite place animée)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medinaceli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medinaceli

Adresse: Plaza duc de Medinaceli 8, 08002 Barcelone, Espagne
N°173 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medinaceli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medinaceli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medinaceli Hotel Barcelone
Hotel Medinaceli Barcelone
Medinaceli Barcelone
Medinaceli Hotel Barcelona
Medinaceli Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medinaceli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.