“Bon emplacement mais pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Medinaceli

Medinaceli a été ajouté à vos Favoris
Medinaceli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza duc de Medinaceli 8, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 335 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bon emplacement mais pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé près des ramblas sans en avoir les nuisances et à courte distance du Barrio gothico, le WIFI doit être demandé à l'accueil.
Mais il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, déco vieillotte, mauvaise literie, nous y étions une période de pluie, mais la chambre n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur mais qu'une sur l'intérieur, il faisait une chaleur étouffante mais pas de clim car le système de l'hôtel était sur chauffage et pas sur clim (3 demandes à l’accueil avant d'avoir le fin mot de l'histoire), impossible de dormir correctement et impossible de changer de chambre le jour même.
Une personne à l'accueil parle français et est de bon conseil.
Nous allons à Barcelone au moins une fois par an, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, il y en a d'autres tout aussi bien placé et bien mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel bien placé (près de la rambla et du port), mais ne vaut pas ces 4 étoiles.
Nous avons eu une belle chambre mais les finitions n'étaient pas au rdv (carrelage cassé, couvre lit d'un autre temp, pas de chaine française - même si on ne vient pas pour la tv -).
Et le gros moins : le petit déjeuner.
Bien qu'inclus dans la formule que nous avions payée, le pdj est très cher (16e HT) et en plus il n'est pas bon. Le jus d'orange c'est de la poudre, la qualité de la charcuterie laisse à désirer...
Bref pdj pas digne d'un 4étoiles mieux vaut manger dehors!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour agréable en famille, emplacement idéale et calme, réception réactive (bravo): nous avions besoin de 2 chambres côte à côte et le réceptionniste a fait tout son possible , déjeuner très correct et bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

-L'odeur de canalisation, d'égout dans tout l'hotel, particulièrement dans la chambre. Impossible de mettre la climatisation sans avoir cette terrible odeur. -Le lit: pas confortable du tout, mal de dos assuré! -Bruyant! les fenêtres? pas de double vitrage..sans parler de la fenêtre qu'il faut fermer à coup de pied -Le bruit dans l'hotel: 4 cm d'ouverture entre le bas de porte de la chambre et le sol..! -La douche: très peu de débit d'eau: Il faut du temps pour faire tomber le sable.. 370 euros pour 4 nuits: un bon manque de sommeil, et cher pour le résultat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beausoleil
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Emplacement lugubre dans un angle entre deux rues qui font vraiment peur. Mais c'est vrai qu'il est bien situé (sur la carte...). Chambre double petite mais propre. Petit déjeuner juste correct mais très cher (16 euros par personne) pour la qualité et la quantité.
Bref, pas génial et je n'y retournerai pas. Prix de la chambre : 110 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous y avons séjourné deux nuits,chambre 308,et nous n'y retournerons plus jamais!!!
A peine arrivés,j'ai constaté immédiatement la saleté de la salle de bains:des cheveux et des poils par terre,inutile de vous dire que cela m'a dégoûtée!
Je suis allée me plaindre à la réception et j'ai exigé de changer de chambre:le réceptionniste m'a froidement répondu qu'on ne pouvait pas changer de chambre comme cela,il s'est contenté d'appeler la gouvernante pour qu'elle aille constater l'état des lieux.Je précise que PAS UNE SEULE FOIS,il n'a présenté des excuses!!!C'est une attitude totalement inadmissible et pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles!!!Je n'ai jamais vu une attitude aussi désinvolte!
La gouvernante s'est contentée de passer le balai et la serpillère:temps de travail,2 mn chrono en mains.
Pour finir,je vous fait un rapide état des lieux:pommeau de douche abîmé,climatisation bruyante,TV toute petite,coffre payant,WIFI payant,petit dej hors de prix.
Cet hôtel est tout sauf un 4 étoiles,on se demande comment ils ont obtenu leur 4 étoiles...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel tres cher. personnel pas agreable du tout.
chambres petites et tres tres mal entretenues. draps dechires, interupteurs cases, armoire petite et imposible a ouvrir car trop proche de la table de chevet.
la tele il faut meme pas en parler, c'est un petit ecran d'ordinateur.
tarif du petit-dejeuner. 16 eur par personne, si vous allez dans n'importe quelle patisserie de barcelone, pour 10 eur vous dejeunez a deux donc....

ils ont meme oublie de me reveiller le matin, alors que je leur avait dit deux fois.

au fait je ne conseille pas cet hotel. pour le meme prix il y a beaucoup mieux.
c'est un deux etoiles maquille en quatre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medinaceli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medinaceli

Adresse: Plaza duc de Medinaceli 8, 08002 Barcelone, Espagne
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medinaceli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medinaceli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medinaceli Barcelone
Medinaceli Hotel Barcelone
Medinaceli Barcelone
Medinaceli Hotel Barcelona
Medinaceli Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medinaceli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.