“Assez moyen dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Confortel Auditori

Confortel Auditori a été ajouté à vos Favoris
Confortel Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°255 sur 516 hôtels à Barcelone
Nancy, France
“Assez moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel du 29 décembre 2011 au 01 janvier 2012.
Premier mauvais point, le réceptionniste m'avait donné des tarifs erronés par téléphone et lorsque j'ai voulu réserver auprès de la centrale de résa, le coût était presque le double !
Nous avons pris 2 chambres et avions précisé qu'elles devaient être twin, avec 2 lits séparés.
A notre arrivée, le même réceptionniste (un incapable fumiste, incroyable !) me dit que l'une des chambres est en lit double, que sa collègue a fait une erreur... je refuse, lui montre la confirmation de résa qui précise cette demande. Il finit par nous trouver 2 chambres twin, sans mal !!
Les chambres sont modernes, avec douche italienne ou baignoire. De tailles variables aussi.
Propre, literie pas trop confortable mais ok (matelas à ressorts), petit frigo, coffre fort qui n'a jamais marché de tout le séjour.
Wifi gratuit mais qui ne passe pas forcément bien dans la chambre.
Nos chambres donnaient sur une cour intérieur (l'immeuble fait un carré), donc c'était très calme.
Par contre le restaurant n'a pas été ouvert pendant tout notre séjour, alors que cela faisait partie de nos critères de choix car l'un de nous avait des difficultés à se déplacer.
Petit-déj à 15 €, nous avons fait sans... il y a un petit centre commercial et une supérette tout près.
L'arrêt de métro n'est pas trop loin (Arc de Triomphe).
Depuis notre chambre, nous avons cependant subi les bruits très forts de la robinetterie de la chambre voisine, dont la salle de bain juxtait notre lit... les portes des chambres claquent souvent aussi.
Bref, correct mais on peut sûrement trouver mieux, surtout au niveau du service. Le réceptionniste a passé une soirée à se répandre dans un fauteuil devant un match de basket au lieu de rester à son poste, c'est très moyen...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon hôtel. Personnel sympathique. Propreté des chambres.
Petit déjeuner très bon et parking bine pratique.
Le point faible et c'est dommage car sinon l'hôtel serait vraiment excellent, c'est la piscine minuscule et un seul transat pour 100 chambres !!! Nous aurions pu choisir un hôtel moins cher sans piscine si nous avions su qu'il était si mal équipé à ce niveau là car nous n'avons pas pu en profiter une seule fois en 8 jours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes partis en juillet un weekend de 3-4 jours tres belle hotel, classe, design, proche de tout, conseillé pour les visites et les sorties du soir, car on est au milieu de tout, proche sagrada familia... petit déjeuner copieux, chambre très propre, calme... personnel à l'écoute de nos besoins terrasse sympa avec piscine ou se détendre, piscine peu profonde mais suffisant pour se détendre!!! bonne marche et bon séjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Parti pour un weekend, hotel très très convenable!!
Proche de la station(5-10min) de métro Arc de triomf (L1, rouge), accès rapide au centre ville 5 min.
Hotel simple et moderne, propre, confortable, wifi gratuit. Petit moins: il faisait une chaleur étoufante dans la chambre et chauffage non réglable, on a dormi la fenetre ouverte en plein mars!
Personel agréable et serviable. Question petit dej, je ne l'ai pas testé mais 11€ par personne! On trouve des ptit dej tres bon et copieux sur la Rambla et moins cher.
Hotel a 40 min de l'aéroport en transport.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hotel: hotel propre et accueillant, chambre nickel, bien isolé du bruit extérieur, personnel sympa, bon petit-déjeuner, internet dans la chambre gratuit.
Quartier: sympatique, tres proche du métro (arc de triomf), bien situé par rapport a la ville (a deux arrets du centre-ville).
Astuce: on etais censé pouvoir prendre nos qu'a partir de 18h, nous sommes arrivés ma copine et moi à 13h, ils nous ont déja accepté et on a pu acceder a notre chambre( sympa pour eviter de se trimballer avec les valises dans le metro)
Prix: un peu cher, j'ai payé 300eur pour deux nuits via l'agence bongo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Surtout l'hiver: pas de chauffage, et tout tombe en ruine dans la chambre.
La tele vous reste dans les mains si vous voulez l'orienter, les lavabos fuient sur vos pieds et les robinets ne tiennent plus. Les portes claquent toute la nuit.
Et comme toujours, il faut se battre pour payer le prix correspondant au site internet.
Petit dejeuner tres limite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone et l'hôtel ne nous a nui d'aucune manière.
C'est très propre et les chambres, bien que petites, sont un endroit idéal pour se reposer après une longue journée à marcher dans Barcelone.
Je ne recommande pas le petit déjeuner, c'est trop cher et cela n'a pas l'air très spécial, donc chaque jour nous sommes allés à un petit café catalan sur la route de la station de métro Arc de triomphe pour un bon café et croissant.
J'y séjournerais encore lorsqu'à Barcelone, car c'est bon marché et sans tracas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Confortel Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Auditori

Adresse : C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°255 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditori Barcelone
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Hotel Barcelona
Confortel Auditori Barcelona
Confortel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.