“Bien situé, propre, moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Auditori

Confortel Auditori a été ajouté à vos Favoris
Confortel Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°240 sur 517 hôtels à Barcelone
beersel
“Bien situé, propre, moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon 3 étoiles, très bon rapport qualité prix, bien situé. Literie ok, salle de bains nickel. Bref, allez y, il y a un loueur de vélos a 10 minutes à pieds (avenigda diagonal 147) et on se trouve au milieu de tous les sites interessants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et franchement le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres bien isolées et avec la clim ! le parking à 16€ par jour est l'un des moins cher que nous avons trouvé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avec deux amies, nous nous sommes rendues à Barcelone durant les vacances de Pâques.

L'hôtel est très bien situé, près de stations de métros, de bus, et les taxis (très bons marchés, il faut le préciser) passent extrêmement souvent devant.

Il est confortable, décoré sobrement et de manière moderne. La Wifi est gratuite et disponible dans les chambres. Le toit dispose d'une terrasse avec vue sur les toits de Barcelone et une piscine.

Le service est très sympathique et serviable (réservation de restaurants, mise à disposition de leur imprimante). Cela reste un très bon souvenir à prix raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel très agréable, très bon rapport qualité/prix.
Ménage fait tous les jours y compris changement des draps
Quartier calme mais bien desservi : proche du metro Arc de Triomf, de la gare Nord et du vieux Barcelone.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Séjour du juillet 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon hôtel, très propre, proche du métro. Il y a une piscine mais trop petite, pour quelqu'un qui cherche une grande piscine ou des activités à faire à l'hôtel, ce n'est pas la place. Mais l'hôtel est proche de tout, excellent choix pour une personne cherche à visiter Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville, métro à proximité. Personnel agréable. Chambre très calme, mobilier moderne, literie très confortable, oreillers supplémentaires dans le placard, salle de bain très propre, petites bouteilles d'eau gratuites dans le réfrigérateur, ménage fait chaque jour le matin, parfois même le temps du petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux en self-service réapprovisionné régulièrement. Nous n'avons pas essayé la piscine car l'eau n'est pas chauffée en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je viens de passer 6 jours dans cet hôtel 3 étoiles dont le rapport qualité/prix fut très bon.
Réservé sur Logitravel, j'ai payé environ 65€/nuit pour deux (hors saison c'est vrai), sans les petits déj. Ceux-ci sont à 10€/pers. Je l'ai testé une matinée, il est bien fourni, assez bon, mais 20€/jour, j'ai préféré les tartines et café au lait d'un bar non loin (face à la Estacion del Nord) à 7€ pour 2 !
- L'hôtel => hall élégant, service cordial, 2 ascenseurs, une salle de fitness (pas vue) et une piscine au dernier étage (pas vue non plus), wifi gratuit
- Situation : situé proche de la station "Arc de Triomf" sur la l.1, à 10mn à pied "del Born" ou du "parc de la Ciutadella", ou proche aussi de l'autre métro place "Tétuan" (ligne violette, je n'ai plus son n° en tête)... Il est à 2 stations de la "plaça Catalunya". Bref, très bien placé. Le quartier dans lequel il se trouve est clean, bien fréquenté, un quartier calme et bien placé.
Chambre : une belle et grande chambre ! Je redoutais d'être avec vue cours, j'ai demandé vue rue et j'ai eu la rue donc première satisfaction. Il y a un grand placard, un petit frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours à disposition gratuitement. Le lit est grand et confortable, la salle de bain plutôt moderne. Par contre la tv ne marchait pas super. A vrai dire, quand je suis dans une telle ville, j'ai pas vraiment envie de la regarder.
Seuls petits bémols qui ne me font pas mettre 5/5 : ménage tous les jours (même plus tard que prévu un jour où nous sommes sortis tard et pensions ne plus l'avoir), mais fait très rapidement et dans la salle de bain, il y a pas mal de petits détails qui pourraient être améliorés : le séchoir faisait un bruit anormal, la barre de serviette devant le lavabo ne tenait pas super bien et le paravent de la douche pas assez long donc on avait souvent de l'eau dehors.
Dernier bémol qui apparaît dans absolument tous mes commentaires d'hôtels en Espagne (et je commence à en avoir un paquet) : l'insonorisation ! Le lit est assez éloigné de l'entrée donc on n'entend pas super bien, mais un bébé qui pleure dans le couloir un matin on le rate pas. Par contre on n'entendait rien ni au dessus ni à côté !
=> Bref un très bon hôtel dans lequel je reviendrai très certainement pour mes prochains séjours à Bcn !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Auditori

Adresse : C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°240 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Auditori Barcelone
Auditori Barcelone
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Hotel Barcelona
Confortel Auditori Barcelona
Confortel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.