“hotel très agréable, propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori a été ajouté à vos Favoris
ILUNION Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 314 sur 511 hôtels à Barcelone
“hotel très agréable, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très bien situé, propre, un accueil chaleureux, un mini frigo dans la chambre bien utile, une salle de sport succincte, une petite piscine sur le toit pour finir sa journée les pieds dans l'eau !!! métro Arc de Triomph proche, à 15 min à pied de la place cataluyna et 20 min de Barceloneta... je vous conseille de visiter cette fabuleuse ville en vélo car tout est proche.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel et à notre cette.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour du 23 au 29 août 2014
Hôtel bien situé( 20mn a pied Barceloneta , place Catalunya, 10mn Sagrada Familia, Le Born et 5 mn l'Arc de triomphe) moderne et propre. Ascenseur inquiétant!!!!
Parking tout proche 400m.( forfait hebdomadaire 69e entrées multiples et donne accès à tous les parking du réseau bsm).
Personnels accueillants et parlant un peu français.
Chambre propre et spacieuse.
Pour les fêtards les grasses mat' sont compliquées car il y a un manque d'obscurité totale et le service de ménage est bruyant.
Mais notre plus grande déception ce fut la pataugeoire vendue comme piscine!!!! car la profondeur est de 1 METRE et non 1.5 METRE. (sur la photo elle parait beaucoup, beaucoup mais beaucoup plus grande).
Pour finir, si vous souhaitez louer des vélos ,demandez à les voir et vous changerez peut être d'avis. Surtout a 15e la journée. il y en a des plus solides et des moins chers a moins de 5mn.
Voici le constat que nous avons établis .
Bon séjour à vous et viva BARCELONA!! Julie et Germ

Astuce pour la chambre : dernier étage ça vous permettra de dormir un peu plus longtemps avant que le service de ménage arriv...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez,

Mes salutations distinguées,
France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel en suivant les conseils des voyageurs de Tripadvisor, mais nous avons été déçu (ce qui est rare).

Notre chambre était minuscule (je cherche les mètres carrés promis sur internet). La climatisation était très bruyant (pénible pour la nuit). Le rideau occultant était moins large que la fenêtre donc la lumière entrait dans la chambre.

Le wifi est quasiment inexistant dans les chambres.

Le gros décalage selon moi c'est la piscine qui est minuscule (juste un bac carré en fait). Les photos ne rendent pas du tout compte de la réalité du bassin.

Sinon, personnel agréable, petit déjeuner correct (ne pas passer par Booking qui prend un importante commission). Hotel situé à 10 minutes du métro et aussi à 10 min du tramway qui conduit à la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Clients,

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez. On peut faire rien avec les dimensions de la piscine,
Si nous avions été informés que la chambre n’ était pas a votre goût, nous aurions changé à une autre chambre . Quan’t à nous la satisfactions de nos clients c´est le plus important

Salutations distingueés,
Argenteuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon ami et moi avons passer 5jours/4nuits (du 21 août au 25 août) dans cet hôtel sans repas et je le trouve vraiment très bien, le personnel est très agréable toujours là pour répondre à nos attentes, les chambres sont plus que correctes, avec un mini frigo gratuit.
Wi-fi gratuit même dans la chambre.
L'hôtel est à 400m de la station de métro "Arc De Triomph" et à 15-20min à pieds de la plage.
Et à 2min il y a une petite supérette, des restos rapides etc.

En conclusion , très bon hôtel d'appoint

Cher Sarah,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Auditori.

Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

Recevoir une cordiale salutation,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel conforme aux photos et bien situé : à côté de l'arc de Triomphe et d'un quartier très convivial pour apprécier quelques tapas. L'hôtel est également à une vingtaine de minutes à pied du bord de mer.

Astuce pour la chambre : Wi-fi gratuit mais peu de réseau au 1er étage... Chambre peu lumineuse au 1er étage.
Cher Ophélie,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre qui ont apprécié notre magnifique ville grâce à notre emplacement.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel de l'hotel très agréable et disponible. L'hotel est d'un confort moderne standard avec des chambres très confortables et propres.
Le petit déj est très correct à un niveau de qualité et de prix (10 euros) qui devrait donner des idées à beaucoup d’hôtels en France (fruits frais et grande variété de produits proposés)
Le quartier est plutot calme, et il est bien situé, pas très loin à pied de la sagrada Familia et à proximité de la ligne 1 du métro qui dessert le centre de Barcelone à 2 stations.
Le wifi est gratuit, la piscine au dernière étage est accessible, pas très grande mais bienvenue pour se rafraichir après une longue journée de visite.
Idéal pour un court séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Jack,

Merci beaucoup pour tenir compte de ses observations sur cette page.

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires comme le vôtre et sont heureux d'entendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner et a une valeur comme notre piscine.

Merci de rester au Confortel Auditori.

Atentamente,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce n'est jamais facile de choisir un hôtel car les avis font parfois peur mais avec le Confortel Auditori de Barcelone, vous pouvez foncer!
Idéalement situé à 5 min à pied du métro et à deux stations des Ramblas, nous avons eu la bonne surprise de découvrir une chambre propre, moderne et largement assez spacieuse pour un couple en vadrouille.
La piscine sur le toit est petite: 2,5m X 4m au maximum et environ 1m de profondeur mais c'est largement suffisant pour se rafraîchir (on ne va pas a Barcelone pour rester à la piscine de l'hôtel de toute façon).
Mon conseil: prenez le petit déjeuner pour 10€/personne (proposé à 15,4€/personne sur booking.com, une honte!). Le buffet est royal: charcuterie, nombreux fruits ...etc et vous permettra de de sauter le repas du midi facilement, idéal pour se mettre à l'heure espagnole!! Le personnel de l'hotel est multilingue et est très a l'écoute
Bref, quand je retournerais à Barcelone je pense y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et en séjournant au Confortel Auditori.

Le Merci per évaluer positivement tant notre petite piscine, petit déjeuner et surtout pour notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt une autre fois en Barcelona.

Atentamente,