“Une mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Auditori

Confortel Auditori a été ajouté à vos Favoris
Confortel Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 286 sur 514 hôtels à Barcelone
Ajaccio, France
“Une mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est idéalement situé, proche de l'arc de triomphe et de sa station de métro, les chambres sont spacieuses et calmes cependant le manque cruel de professionnalisme du personnel gâche entièrement le séjour dans cet établissement.
Lors de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'a fait aucun effort pour parler anglais ou français même devant notre incompréhension totale de son espagnol.
Concernant la chambre, la salle de bain mérite un gros rafraîchissement car très marquée par l'usure (joints noircis, plafond jauni et friable du à l'humidité). Le linge de maison, bien que changé chaque jour, dégage une désagréable odeur de vinaigre (moins cher que le désinfectant!).
Le plus consternant est le laxisme du personnel de ménage (verre sale non changé, moutons de poussière) qui se permet également de fumer dans notre chambre sous prétexte que celle ci est "fumeur".

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

St Leger les Vignes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel calme avec parking privé payant (17 euros/jour)
Chambre propre avec salle de bains non fumeur
Petit déjeuner a 10€ mais jus de fruit orange poudre. Dommage
Proche de la Sagrada Familia 10' à pied. , 20' pour la place Catalunya. Métros Monumental ou Tetouan a 10'.
Un peu excentré car quand vous êtes bien crevés par les visites dans Barcelone, on a hésité a ressortir pour dîner. Marche, metro et retour hotel. Pas de restaurant sympa à proximité. L'activité nocturne se situe à Catalunya ou plus bas dans la vielle ville ou vers le port

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client:
Merci de rester avec nous et pour détaillant votre expérience sur ce site Confortel Auditori . Nous plaire vos aimables commentaires sur la chambre et le nettoyage.
Nous espérons vous voir bientôt à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone
Cordialement
puisserguier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

nous venons de passer un excellent séjour de 2 jours dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car il était bien placé pour visiter à pied barcelone et nous avons pas été déçu. Trés bon rapport qualité/prix. L'accueil trés trés bien et la demoiselle nous parlait Français, la chambre spacieuse et très propre, et aucun bruit, et même le parking était propre. Le petit déjeuner trés copieux et trés bon.
la prochaine fois on profiteras de la piscine et sa jolie terrasse et du coin fitness
nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances et nous reviendrons ça c'est sûr car c'est un établissement bien placé, propre, prix trés correct et le personnel au TOP

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client: Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Auditori. Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.
Cordialement
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Bon rapport qualité-prix. Excellent emplacement. Stratégique. Calme. Petit déjeuner sympathique. Service correct. Propre. A recommander pour une visite découverte à Barcelone. Proximité tour akbar et segrada familia.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Client,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.

Sonia Bondia, Directeur Hotel
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

L’hôtel est bien placé 20 minutes à pieds et vous trouverez soit la mer soit la rambla soit la zone de l'auditori soit la sagrada familia et j'en passe.

Le staff parle légèrement français est très agréable, un grand merci à Pédro qui a été particulièrement génial avec moi. Il y a d'ailleur toujours une personne prête à s'occuper de vous.

J'y est passé une semaine alors certe la salle de bain n'est pas dans le meilleurs état possible mais c'est beaucoup plus propre que ce que l'on voit sur certaine photo sur Tripadvisor.

Les chambres sont spacieuse avec un petit frigo et un thermostat réglable et très efficaces, elle manque un peu d'obscurité pour les lèves tard.

Je recommande, rien que pour le rapport qual/prix c'est un très bon établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Alex,

Nous apprécions que vous trouvez le Confortel Auditori charmant. Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à xxxxxx et de rester avec nous très bientôt.

Sonia Bondia, Directeur Hotel
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Station Métro la plus proche "Monumental". Tout prés de l'Arc de Triomphe, Parc Citadella , la Tour Agbar, Marché au puce et le centre commercial Glories, la station de bus Barcelona Nord est à deux pas et la Sagrada Familia. Si vous aimez la marche tout ce que je viens de citer et faisable en marchant.
Las Ramblas est à une 30 ou 45 min de marche si vous voulez découvrir les rues de Barcelone sans passer par le métro.
La chambre impeccable, télévision, placard, douche baignoire bref tout est bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Client,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé les installations de l'hôtel et bon emplacement lui ont permis de profiter de notre ville.

Recevoir une salutation cordiale,
Tlemsen, Tlemcen, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

L'hôtel se situe a 15 minutes a pied de la place cathalunya et de las ramblas. Il se trouve a 2 mn de la gare nord de Barcelone, le personnel est extra et très sympathique. La chambre comme je l'ai vue sur le site web, jolie propre tout ce qu'on peut attendre plus un mini frigo et des articles de douche. Pour conclure je conseil cet hôtel a tout le monde. Si je doit retourner a Barcelone je reviendrais sans hésitations.

• Séjour du décembre 2014
Cher Med,

Je vous remercie pour avoir recommandé Confortel Auditori.

Nous serions ravis de vous voir à l'avenir.

Sonia Bondia, Directrice Hotel

Vous connaissez Confortel Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Auditori

Adresse: C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 286 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditori Barcelone
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Hotel Barcelona
Confortel Auditori Barcelona
Confortel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.