“Le pire hotel que j'ai jamais eu!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Confortel Auditori

Confortel Auditori a été ajouté à vos Favoris
Confortel Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 300 sur 514 hôtels à Barcelone
“Le pire hotel que j'ai jamais eu!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Arrivé un peu en avance, je me suis présenté à l'hôtel au moins pour poser mes bagages. Mais la magie a fait que j'ai eu une chambre dispo de suite. Hélas pour nous, une chambre handicapé... C'est super d'en avoir pour les gens qui le sont mais ce n'est pas notre cas.

Du coup, on se retrouve avec une salle de bain avec douche au lieu de baignoire, avec un sol spécial qui arrache les pied, une douchette a 1.20m, le lavabo qui menace de tomber et qui est à la hauteur d'un fauteuil roulant sans parler des toilettes dotés de poignée spéciale. Bref quand on est pas handicaper, c'est handicapant.

L'insonorisation est affreuse, bruit entre les chambre et sur l'extérieur.

Literie de mauvaise qualité.

Le petit déjeuner est diversifié mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire.

Je prolonge mon séjour à Barcelone, je vais changer d'hôtel!!!

Je ne conseil pas cet établissement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur Ahmed ,

Merci beaucoup pour vos commentaires, sans doute , ils nous aideront à améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez en raison de la chambre qu’ on vous a donné. Normalement le check –in est depuis 14.00 heures , mais on vous donné la possibilité de faire un early- check in gratuitement dans un chambre adaptée. On pensé ça ne va pas être un problème, mais il semble qu’ on s’est trompé, car on le donné la possibilité d’ avoir disponible votre chambre au moment de votre arrivée et ansi avoir la possibilité de laisser vos affaires a votre chambre et pas à la consigne
De toutes façons si vous nous aviez informé que cette chambre n’ était pas de votre goût on vous auriez changé sans aucun problème

Salutations distinguées,
Sonia Bondia, Directrica Hotel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé et chambre bien en terme de confort et accueil pro sans chaleur. Bémols, défaut d isolation sonore côté rue (chambre donnant au dessus de l entrée) mais aussi de la porte car clients parlant très fort quelle que soit l heure.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous en sommes très ravis. Personnel sympatique. Locaux propres. La chambre sent les produits de nettoyage.
Bien situé, à 5 minutes à pied du métro Arc du Triumf, à 2 stations de la Placa Cataluna, au centre de Barcelone ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Situé au centre de Barcelone
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est sobre plus au moins moderne ! En général correcte et spacieux pour la chambre avec coffre et mini frigo sèche cheveux. Le personnel de l'accueil n'est pas conviviale mais cela ne m'atteint pas ! Petit déjeuner bien aussi ! Négatifs : Il fait très chaud la nuit mais avec climatisation (un peu bruyante) et dans les couloirs on entend tout quand les gens passent et parlent mais honnêtement c'est correcte ayant un budget moyen et goûts plus au moins penchés sur la propreté et le confort. Il ne faut pas chercher les joints et les recoins défectueux surtout qu'on reste plus dehors que à l'hôtel !

Canton of Neuchatel, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre et salle de bain pas très propre. La propreté laisse a désirer.
Meubles de salle de bain, bord du lavabo plus de bois car complètement usé, miroir en très mauvais état tout abîmé et robinetterie de la baignoire à changer. Meubles désuets et usés. Très mauvaises odeurs en arrivant, c'était une chambre pour fumeurs très dérangeant.Rideaux obscurcissants déchirés. Fermeture des portes très bruyantes. Bruyant côté route.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cet hôtel est idéalement situé, proche de l'arc de triomphe et de sa station de métro, les chambres sont spacieuses et calmes cependant le manque cruel de professionnalisme du personnel gâche entièrement le séjour dans cet établissement.
Lors de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'a fait aucun effort pour parler anglais ou français même devant notre incompréhension totale de son espagnol.
Concernant la chambre, la salle de bain mérite un gros rafraîchissement car très marquée par l'usure (joints noircis, plafond jauni et friable du à l'humidité). Le linge de maison, bien que changé chaque jour, dégage une désagréable odeur de vinaigre (moins cher que le désinfectant!).
Le plus consternant est le laxisme du personnel de ménage (verre sale non changé, moutons de poussière) qui se permet également de fumer dans notre chambre sous prétexte que celle ci est "fumeur".

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Thomas

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez., de toutes façons il faut dire que c’est très étrange que personne de l’hôtel n’ essayaist pas parle en anglais ou en français , ça m’ étonne , sur l’ odeur des produits de nettoyage, c’est la premier fois qu’ on a ce type de commentaires de toutes façons on va parler avec l’ enterprise qui nous fourni.
Ce que je ne suis pas d’accord que c’es t que vous a avais vu, quelqu’un du personnel en train de fumer à votre chambre, bien qu’il soit une chambre fumeur le personnal a totalement interdit de fumer aux installations de l’ hôtel, et je pense que personne veut pendre son travail pour fumer .
De toutes façons , si vraiment vous l’ avez vu, j’ aimerai bien, si vous pouvez me donner son nom, car tout le personnel de l´hôtel a son nom sur sa plaque d’ identifications .
À l’ attente de vos nouvelles
Mes salutations distinguées,
Sonia Bondia, Directrize Hotel
St Leger les Vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hotel calme avec parking privé payant (17 euros/jour)
Chambre propre avec salle de bains non fumeur
Petit déjeuner a 10€ mais jus de fruit orange poudre. Dommage
Proche de la Sagrada Familia 10' à pied. , 20' pour la place Catalunya. Métros Monumental ou Tetouan a 10'.
Un peu excentré car quand vous êtes bien crevés par les visites dans Barcelone, on a hésité a ressortir pour dîner. Marche, metro et retour hotel. Pas de restaurant sympa à proximité. L'activité nocturne se situe à Catalunya ou plus bas dans la vielle ville ou vers le port

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Auditori, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher client:
Merci de rester avec nous et pour détaillant votre expérience sur ce site Confortel Auditori . Nous plaire vos aimables commentaires sur la chambre et le nettoyage.
Nous espérons vous voir bientôt à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone
Cordialement
Sonia Bondia, Hotel Manager

Vous connaissez Confortel Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Auditori

Adresse: C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 300 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Auditori Barcelone
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Auditori Barcelone
Confortel Auditori Hotel Barcelona
Confortel Auditori Barcelona
Confortel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.