“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori a été ajouté à vos Favoris
ILUNION Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 304 sur 514 hôtels à Barcelone
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment bien, un peu excentré du centre ville mais métro à 10 minutes. Chambre propre bien insonorisée personnel sympa. La piscine est un vrai plus malgré sa petite taille. Ils acceptent de garder les valises la journée du départ.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
ILUNION, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup pour laisser votre commentaire ici . Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a répondu aux attentes que je avais. Merci particulièrement son genre commenter le personnel .
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans ILUNION amiral .

Sonia Bondia, Hôtel Manager

St Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

hotel super agreable, bien situé, parking payant a proximité, chambres tres propre, personnel agreable, rien a redire, de plus stations des bus et metro a proximité, je recommande celui ci,
petits dejeuners varié et salle agreable, belle deco

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ILUNION, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher Client,

Nous aimons son message de satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. C'est encourageant pour le recevoir et nous encourage à continuer notre travail. Nous espérons revenir pour nous rendre visite dans un avenir proche.

Sonia Bondia, Directrize de l’Hotel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Arrivé un peu en avance, je me suis présenté à l'hôtel au moins pour poser mes bagages. Mais la magie a fait que j'ai eu une chambre dispo de suite. Hélas pour nous, une chambre handicapé... C'est super d'en avoir pour les gens qui le sont mais ce n'est pas notre cas.

Du coup, on se retrouve avec une salle de bain avec douche au lieu de baignoire, avec un sol spécial qui arrache les pied, une douchette a 1.20m, le lavabo qui menace de tomber et qui est à la hauteur d'un fauteuil roulant sans parler des toilettes dotés de poignée spéciale. Bref quand on est pas handicaper, c'est handicapant.

L'insonorisation est affreuse, bruit entre les chambre et sur l'extérieur.

Literie de mauvaise qualité.

Le petit déjeuner est diversifié mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire.

Je prolonge mon séjour à Barcelone, je vais changer d'hôtel!!!

Je ne conseil pas cet établissement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Monsieur Ahmed ,

Merci beaucoup pour vos commentaires, sans doute , ils nous aideront à améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez en raison de la chambre qu’ on vous a donné. Normalement le check –in est depuis 14.00 heures , mais on vous donné la possibilité de faire un early- check in gratuitement dans un chambre adaptée. On pensé ça ne va pas être un problème, mais il semble qu’ on s’est trompé, car on le donné la possibilité d’ avoir disponible votre chambre au moment de votre arrivée et ansi avoir la possibilité de laisser vos affaires a votre chambre et pas à la consigne
De toutes façons si vous nous aviez informé que cette chambre n’ était pas de votre goût on vous auriez changé sans aucun problème

Sonia Bondia, Directrica Hotel
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Hôtel très bien placé et chambre bien en terme de confort et accueil pro sans chaleur. Bémols, défaut d isolation sonore côté rue (chambre donnant au dessus de l entrée) mais aussi de la porte car clients parlant très fort quelle que soit l heure.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ILUNION, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Monsieur Thierry,

Tout d’ abord on vous remercie vos commentaires, avec eux on travaille pour améliorer nos services, aussi je vous remercie vos commentaires sur l’ emplacement , du confort et l’ accueil.
D’ autre coté je regrette vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez en raison de l’ insolation sonore , si vous nos aviez commenté pendant votre séjour on vous auriez offert la possibilité de changer de chambre , dommage ne savoir pas que vous aviez problèmes avec le bruit .

Sonia Bondia, DIrectrice Hotel
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Nous en sommes très ravis. Personnel sympatique. Locaux propres. La chambre sent les produits de nettoyage.
Bien situé, à 5 minutes à pied du métro Arc du Triumf, à 2 stations de la Placa Cataluna, au centre de Barcelone ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Situé au centre de Barcelone
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ILUNION, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre au commentaire sur votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé Confortel Auditori, propre, bien situé et avec un personnel aimable, amical et impliqué.

Nous espérons vous voir bientôt ici.

Recevoir une salutation cordiale,

Sonia Bondia, Directrize de l'hôtel
Canton of Neuchatel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Chambre et salle de bain pas très propre. La propreté laisse a désirer.
Meubles de salle de bain, bord du lavabo plus de bois car complètement usé, miroir en très mauvais état tout abîmé et robinetterie de la baignoire à changer. Meubles désuets et usés. Très mauvaises odeurs en arrivant, c'était une chambre pour fumeurs très dérangeant.Rideaux obscurcissants déchirés. Fermeture des portes très bruyantes. Bruyant côté route.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ILUNION, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour tes commentaires, On est toujours en travaillant pour améliorer nos services
On regrette vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez en raison de la propreté est bizarre car le personnel de nettoyage est supervisé pour leur supérieur, de toutes façons on vous remercie votre commentaire comme ça on va faire plus d’ attention , en référence aux rideaux obscurcissant on est en train d’ acheter pour enlever ceux qui sont mauvais état.
Les portes ferment bien , mais peut être qu’ il y a qui fa pas d’ attention.

À l’ attente de vos nouvelles
Mes salutations distinguées,
Sonia Bondia, Hotel Manager
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cet hôtel est idéalement situé, proche de l'arc de triomphe et de sa station de métro, les chambres sont spacieuses et calmes cependant le manque cruel de professionnalisme du personnel gâche entièrement le séjour dans cet établissement.
Lors de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'a fait aucun effort pour parler anglais ou français même devant notre incompréhension totale de son espagnol.
Concernant la chambre, la salle de bain mérite un gros rafraîchissement car très marquée par l'usure (joints noircis, plafond jauni et friable du à l'humidité). Le linge de maison, bien que changé chaque jour, dégage une désagréable odeur de vinaigre (moins cher que le désinfectant!).
Le plus consternant est le laxisme du personnel de ménage (verre sale non changé, moutons de poussière) qui se permet également de fumer dans notre chambre sous prétexte que celle ci est "fumeur".

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Cher Monsieur Thomas

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant comme vous le souhaitiez., de toutes façons il faut dire que c’est très étrange que personne de l’hôtel n’ essayaist pas parle en anglais ou en français , ça m’ étonne , sur l’ odeur des produits de nettoyage, c’est la premier fois qu’ on a ce type de commentaires de toutes façons on va parler avec l’ enterprise qui nous fourni.
Ce que je ne suis pas d’accord que c’es t que vous a avais vu, quelqu’un du personnel en train de fumer à votre chambre, bien qu’il soit une chambre fumeur le personnal a totalement interdit de fumer aux installations de l’ hôtel, et je pense que personne veut pendre son travail pour fumer .
De toutes façons , si vraiment vous l’ avez vu, j’ aimerai bien, si vous pouvez me donner son nom, car tout le personnel de l´hôtel a son nom sur sa plaque d’ identifications .
À l’ attente de vos nouvelles
Mes salutations distinguées,