“Hotel moderne, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Auditori

Confortel Auditori a été ajouté à vos Favoris
Confortel Auditori
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°263 sur 518 hôtels à Barcelone
Corbeil-Essonnes, France
“Hotel moderne, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Parti pour un weekend, hotel très très convenable!!
Proche de la station(5-10min) de métro Arc de triomf (L1, rouge), accès rapide au centre ville 5 min.
Hotel simple et moderne, propre, confortable, wifi gratuit. Petit moins: il faisait une chaleur étoufante dans la chambre et chauffage non réglable, on a dormi la fenetre ouverte en plein mars!
Personel agréable et serviable. Question petit dej, je ne l'ai pas testé mais 11€ par personne! On trouve des ptit dej tres bon et copieux sur la Rambla et moins cher.
Hotel a 40 min de l'aéroport en transport.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hotel: hotel propre et accueillant, chambre nickel, bien isolé du bruit extérieur, personnel sympa, bon petit-déjeuner, internet dans la chambre gratuit.
Quartier: sympatique, tres proche du métro (arc de triomf), bien situé par rapport a la ville (a deux arrets du centre-ville).
Astuce: on etais censé pouvoir prendre nos qu'a partir de 18h, nous sommes arrivés ma copine et moi à 13h, ils nous ont déja accepté et on a pu acceder a notre chambre( sympa pour eviter de se trimballer avec les valises dans le metro)
Prix: un peu cher, j'ai payé 300eur pour deux nuits via l'agence bongo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Surtout l'hiver: pas de chauffage, et tout tombe en ruine dans la chambre.
La tele vous reste dans les mains si vous voulez l'orienter, les lavabos fuient sur vos pieds et les robinets ne tiennent plus. Les portes claquent toute la nuit.
Et comme toujours, il faut se battre pour payer le prix correspondant au site internet.
Petit dejeuner tres limite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone et l'hôtel ne nous a nui d'aucune manière.
C'est très propre et les chambres, bien que petites, sont un endroit idéal pour se reposer après une longue journée à marcher dans Barcelone.
Je ne recommande pas le petit déjeuner, c'est trop cher et cela n'a pas l'air très spécial, donc chaque jour nous sommes allés à un petit café catalan sur la route de la station de métro Arc de triomphe pour un bon café et croissant.
J'y séjournerais encore lorsqu'à Barcelone, car c'est bon marché et sans tracas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
MarneLaVallée FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel situé à 5 min à pied du métro Arc De Triumf - bonne situation pour visites de la ville -
Quartier récent - Chambres neuves et très propres - Personnel aimable -
La piscine est vraiment petite genre 2mX2m mais on peut se prélasser sur la terrasse ou même prendre le petit déjeuner. Wifi gratuit nickel !!!!
Astuce pour le petit déjeuner, vous pouvez demander café ou thé au bar et le prendre dans la chambre ou la terrasse.
Je vous conseille les croissants de la boulangerie en face de l'hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
saint germain en laye
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Tout est bas de gamme: personnel mal aimable et absolument pas concerné, indifférent.
Chambres au look design, mais faux parquet flottant bruyant, rideaux pas assez larges pour occulter la chambre, pas de verrou sur la salle de bains, pas assez de cintres, veilleuses qui ne sont pas indépendantes (tout le monde dort, ou tout le monde lit), pas assez de prises électriques. Très bas de gamme.
Piscine microscopique (2x2m), terrasse aussi.
Petit déjeuner très cher: aller dans les petits bars alentours (Pris pour 4 inférieur au prix de l'hôtel pour une personne)
Très très décevant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel bien situé (proximité centre et lieux touristiques, commodités à deux pas). Si vous voyagez pour du tourisme uniquement, c'est l'idéal!!

Intérieur moderne et cosy. Bien climatisé.

Chambres correctes (en fonction des tarifs) et propres avec mise à disposition d'un frigo (boissons gratuites) et d'un coffre fort (bien utile si vous ne souhaitez pas partir avec trop de choses précieuses sur vous!). Climatisation (indispensable pour l'été).

Parking en sous-sol à disposition et peu honéreux (16€/jour) (accès trés étroit, mais essentiel dans une ville telle que celle là!).

Cependant, grande déception concernant l'aménagement de la terrasse sur toit et la taille de la piscine. Tour de piscine en deux brasses..... Profondeur inférieure à 1.50m. Peu de place pour faire bronzette si plusieurs personnes sur place, si vous cherchez un hôtel pour de la détente uniquement, ne choisissez pas celui-là!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Auditori

Adresse: C/ Sicilia 166-170 | & Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°263 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditori Barcelone
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Hotel Barcelona
Confortel Auditori Barcelona
Confortel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.