“merci pour tout” 5 5 étoiles
Avis sur Ciutat de Sant Adria Hotel

Ciutat de Sant Adria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ciutat de Sant Adria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Caterina 38 | Sant Adria del Besos, 08930 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°302 sur 516 hôtels à Barcelone
Izon, France
“merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

petit hotel proche de tout commerces non loin de la station de metro bien pratique pour aller dans le centre ville ...Personnel toujours disponible et aux services des voyageurs.La propreté est de mise dans cet hotel parkiing privé a la demande.Petite annecdote j'avais oublié ma veste dans la chambre ils ont tout mis en œuvre pour me la renvoyer en FRANCE dans les plus bref delais vraiment merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse si nous revenons a BARCELONE nous descendrons sans hesiter chez vous...mr et mme GAUDEFROIX...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Riscle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme chaque fois que je viens à Sant Adria je suis toujours satisfaite de mon séjour, très bien accueillie, rassurée d'avoir mon fourgon dans un parking fermé, très contente de pouvoir garder mon petit chien avec moi, en plus sans supplément de prix, je n'ai que des louanges à faire sur cet hôtel. Sans compter le prix qui ne change pas au mois d'août contrairement à la plupart des hôtels.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la terrasse ont un balcon et sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous y avons passe 3 nuits en couple, l'hotel est bien place, pres d'une station de metro(5/10min a pied) et pas trop loin du centre ville(20/30min de metro)....
Par contre la clim etait en panne(grosse chaleur la nuit), et les chambres sont mal isolees( bruits de chaises/lits....)
Le personnel parle quasi exclusivement espagnol ou catalan(un peu anglais mais sans plus)
Mais pour le prix (177€ les 4 jours + 9€ par jour de parking) ca peut aller et si besoin les petits dej' sont a partir de 4€ en supplement...
Pour un petit sejour cela suffira si l'on est pas difficile....

• Séjour du mai 2013
Deulin, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel vraiment impeccable, propre, internet en wifi, salle de bain propre lit nikel donc pour le prix vraiment super bien :) !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous svons passé 6 jours formidables dans ce merveilleux hôtel! Il est très bien situé, dans un beau quartier, près de la mer, et à 5 minutes de la station de métro. Les bus de nuit s'arrêtent devant où près de l'hôtel et vous pouvez ainsi rejoindre le centre-ville à toute heure de la nuit. La chambre est propre et belle, et les personnel sont très serviable. Nous retournerons sûrement dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ciutat de Sant Adria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ciutat de Sant Adria Hotel

Adresse : Santa Caterina 38 | Sant Adria del Besos, 08930 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts , Pedralbes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°20 des hôtels en bord de mer à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ciutat de Sant Adria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, Expedia, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciutat de Sant Adria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Sant Adria Hotel Barcelone
Hotel Ciutat De Sant Adria Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciutat de Sant Adria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.