“bon rapport qualité prix pour barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Quartier Gothic

Hostal Quartier Gothic a été ajouté à vos Favoris
Hostal Quartier Gothic
Calle Avinyo 42, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hostal Avinyo) (El Barri Gòtic)   |
Classé n°286 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Pessac, France
“bon rapport qualité prix pour barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous avons sejourné 3nuits dans l'hostal quartier gothic.tres bon accueil quelque soient les employés(en francais avec la patronne), petit dejeuner pas cher(3euros le classique et 4euros le catalan).emplacement ideal en plein centre de Barcelone....

petit bemol: c'est tres bruyant car c'est une rue tres passante, ventilateur dans les chambres qui brassent de l'air chaud, on entend aussi les occupants des autres chambres discuter...

difficile de trouver des hotels pas cher a barcelone alors vous pouvez y aller mais il faut juste y dormir mais ne pas croire que cela va etre le grand luxe.l'hotel est renové, on sent que des efforts y sont faits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Acceuil epouvantable. Le receptioniste pensait que parler plus fort et plus vite nous ferait mieux comprendre l' espagnole. Erreur de reservation, wifi marchait pas, coffre-fort casse, rennovations en cours pendant la journee, tres bruyant la nuit.
Les plus: abordable en prix, emplacement ideal, propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011 par mobile

Nous sommes partie en vacance mi juillet a Barcelona en amoureux et avons jeter notre dévolu sur l'hôtel Quartier Gothic... Et nous aurions mieux fais de faire du camping...

Les point positif :

- super bien situé (a 5 min du métro)
- acceuil en français (Ca dépend du réceptionniste mais bon)
- bon conseil pour visiter la ville

Les point négatif

- le bruit... Notre chambre donnais sur la cours intérieur et il y avais 1000 fois plus de bruit que mon appart sur le périph' parisien... Impossible d'ouvrir les fenêtre pour dormir. Et accessoirement il y avais des travaux de rénovation dans l'hôtel (en plein mois de juillet ?!)
- pas de clim... Bon en hivers Ca ne dérange pas trop, mais en été c'est difficilement supportable... Surtout que comble de malchance, ont nous annonce que le ventilo au plafond de notre chambre est casser et qu'il faut le réparer (Ca a quand meme pris 5 jours pour le réparer...)
- chambres propres mais tout juste... Je suis loin d'être maniac, mais je dois avouer que le ménage est réduit au strict minimum...

En bref, si le tarif est vraiment attractif, sacrifié peut être un peu sur les attractions touristique payante pour prendre un meilleur hôtel quitte a y mettre 20€ de plus part nuit.

• Séjour du juillet 2010
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

L'hôtel Quartier gothique est situé en plein coeur du quartier le plus bouillonnant de Barcelone.
A deux pas de la Rambla et entouré de petits commerce, il est parfait comme point de départ pour visiter la ville.
Les chambres sont propres et sans chichis mais votre tranquilité dépendra fortement de celle de vos voisins. S'ils sont en grande forme, vous le saurez très vite.

Si vous cherchez un des hôtels bons marché de Barcelone, que votre séjour est orienté visites, culture ou autre et que vous n'êtes pas trop regardant au niveau du bruit, le Quartier Gothic est un bon plan.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Andernos
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Très bon rapport qualité-prix !!! Très bonne situation en plein centre de Barcelone. Accueil très agréable. J'y retourne en octobre !

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel trés bien situé dans le centre historique de Barcelone
et à 10 mn à pied de la mer. Ideal pour visiter la ville et se restaurer. L'accueil est trés agréable, et les chambres bien tenues. Le seul bémol est le bruit dans la rue la nuit, nous n'avons pas eu à ouvrir la fenêtre la nuit, c'était donc supportable car la fenêtre isole un peu, mais en été ça doit être infernal !
Sinon cette animation nocturne pour quelques jours est plutôt
pittoresque !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Je suis allée a l'Hostal Avinyo avec une amie. Ce qui nous a décidé c 'est le prix et l'emplacement. Les chambres sont un peu petite mais on y restaient pas, le lit c vrai petit mais les draps sont changés tt les jours. La salle de bain et toilettes communs assez propres. La réception parle français (ça aide) mais prend pas carte bleue. Très bien situés, centre ville, proche ramblas, proximité métro et boutique ....

A recommander pour court séjour ......

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Quartier Gothic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Quartier Gothic

Adresse : Calle Avinyo 42, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hostal Avinyo)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°286 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Quartier Gothic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Avinyo Barcelone
Quartier Gothic Barcelone
Hostal Quartier Gothic Barcelone
Hotel Hostal Quartier Gothic Barcelone
Hotel Barcelone Hostal Quartier Gothic
Barcelone Hostal Quartier Gothic
Hostal Quartier Gothic Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Quartier Gothic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.