“A se demander si c'est un hôtel!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Benidorm

et 1 autre site !
Hostal Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Hostal Benidorm
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rambla dels Caputxins, 37, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
“A se demander si c'est un hôtel!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

A notre arrivée un vague bonjour très peu accueillant. Beaucoup de non chalance de la part des employés. Hall d'accueil bruyant à cause de la fameuse machine à boisson. Bagagerie payante. Deux langues parlées. Mûrs en carton ( on entendait les voisins parler)!
Je déconseille et je déplore les avis préfabriqués lus plus bas.

• Séjour du juillet 2012

• Slovaque en 1er
DOUBS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bon rapport qualité prix très bien situé personnel agréable ,nous avons passé un agréable séjour . Seul bémol parking assez éloigné et très chers . Nous y retournerons car nous allons souvent à Barcelone , et nous irons avec des amis sans aucun problème .Nous conseillerons cet hotel surtout à cause de son emplacement ,les chambres sont grandes et confortables. Par contre nous avions une chambre sans vue , mais juste pour y dormir ce n'est pas un souci .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit hôtel très bien situé sur les Ramblas. Accueil très sympa, chambres simples mais confortables même si la déco est un peu absente, il est par contre juste dehors vu que les chambres arrières donnent sur le Palais Guell a visiter juste a coté.Pas de petit déjeuner mais une très bonne pâtisserie juste quelques rues plus loin en face pour le prendre. L’hôtel n'est pas au calme car les Ramblas ne le sont pas. Si on veut la tranquillité il faut aller loger ailleurs c'est un choix a faire: tranquillité ou être au centre de Barcelone et des activités. Une bonne adresse a moins de 100 Euros la nuit (72 Euros la chambre double). Salle de bain correcte et propre, rangements et TV avec les chaines internationales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Idéalement situé ! Très bien pour quelques jours à Barcelone si on veut être au centre de l'animation et visiter à pied. pas de Pdj mais c'est plus agréable sur la place Réal juste en face. Bien entendu, on ne cherchera pas forcément le calme ici.
Chambres propres et fonctionnelles. jolie vue à l'arrière sur le palais Güell.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre 412 single sur cour avec balconnet / 30€ / pas de bruit lors de MON séjour d'une nuit pluvieuse mais l'insonorisation n'est pas la qualité première de l'hôtel : fermeture des portes bruyantes et il est aisé de suivre la conversation dans la chambre voisine/ très propre / espace douche WC lavabo petit mais impeccable / chauffage correct et arrêtable/ bon accueil / TRES satisfaisant / (bon lit avec bon matelas mais sommier un peu mou pour MES vieux os !)

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Hola todos!
Revenue hier de Barcelone, je voulais vous donner mon sentiment.
Si vous venez à Barcelone pour quelques jours, l'Hostal Benidorm est idéal car très bien situé.
Sur la Rambla, vous n'avez qu'à traverser la rue pour flâner sur cette rue très animée et colorée.
Près de la Plaça Catalunya (pour la navette avec l'aéroport), près de la mer, à 2 pas du métro Licéu, donc tout est accessible assez rapidement.
Parfait pour un court WE!!!!
Et l'accueil est génial, merci Asif!!!!
Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bain est bien.
Un peu bruyant, mais avec des boules quiès, cela devrait aller.
En tout cas, n'hésitez pas à flâner dans les petites rues à côté, l'accueil est plus sympa et les gens sont plus disposés à parler.
Par exemple, dans la Carrer Del Bonsuccés, sur la droite, où vous pourrez discuter facilement.
Régalez-vous!
Besos!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'Hostal Benidorm qui est situé idéalement sur les Ramblas.Les chambres sont simples mais propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais un distributeur de café à l'accueil et de bonnes patisseries pas très loin. Le point négatif est le bruit, dans l'hôtel, il y a beaucoup de va et vient dans la nuit et sur les Ramblas (notre chambre donnait à l'arrière sur le palais Guell) les cris, cessent seulement vers 5 heures du matin. Munis de boules Quies, nous avons pu dormir, sinon, c'etait mission impossible.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Benidorm

Adresse: Rambla dels Caputxins, 37, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 144 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Benidorm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benidorm Barcelone
Hostal Benidorm Barcelone
Hotel Hostal Benidorm Barcelone
Hostal Benidorm Hotel Barcelona
Hostal Benidorm Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.