“Efficace mais pas exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Campi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Hostal Campi
Hostal Campi a été ajouté à vos Favoris
Carrer de Canuda, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 335 sur 514 hôtels à Barcelone
Est de la France
“Efficace mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les + :
+ Tres très bien situé dans une rue perpendiculaire à 15 metres de la rambla, 50m de l'arrêt de métro et au milieu de la ville mais suffisamment éloigné pour éviter le bruit de la rue!
+ Prix abordable
+ salle de bain (privative dans notre chambre) propre et drap niquel. Le reste de la chambre n'est pas repoussant de saleté.
+ personnel sympa mais pas envahissant

Les -
+ mal isole: les portes des chambres ne sont pas épaisses donc les bruits du couloir s'entendent comme s'ils étaient dans votre lit!
+ froid : en cas de température réduite dehors, le mini chauffage ne vous servira pas beaucoup et vous devrez vous réfugiez sous la couette.

Conclusion : un hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Ces quelques défauts sont surmontables, et nous y retournerons sûrement la prochaine fois!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement près de la Rambla et de la place de la Catalunya. La chambre que nous avions réservé disposait d'une salle de bain et un lit double. Très basique, mais néanmoins propre et calme.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Emplacement idéal sur la Rambla et à quelques pas de la place Catalunya d'où partent la plupart des bus et des métros, et même l'aérobus. Personnel sympa, à l'écoute et de bon conseil, merci! Hyper sécurisé avec l'interphone en bas et comme le quartier est très touristique on se sent en sécurité même en rentrant seule tard le soir. Les chambres sont propres et les sanitaires (douches et toilettes) partagées également propres à toute heure. J'avais un peu peur qu'il faille attendre son tour à la douche le matin mais finalement il y a peu de chambres sans douche alors jamais de file d'attente. Je n'ai pas non plus eu de problème de bruit la nuit malgré la proximité de la Rambla, ma chambre donnant sur une cour intérieure. Nespresso à 1€ à la réception et internet à 1€ de l'heure. Wifi gratuit mais disponible seulement autour de la réception.Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hôtel très basique où l on partage les sanitaires au même étage . Chambre assez calme donnant sur la cours intérieure. Propre, sans chichis . Pas d ascenseurs. Wifi gratuit dispo dans le hall et 2 pc. Web à 1eur l heure . Situation parfaite au centre ville . Idéal pour peu de jours. Pas de collation. Rapport qualité/prix optimal .

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre donnant sur la cour donc nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue. Clients un peu bruyants le matin. Chambre propre. Toilettes et douche communes et propres. Pas de problème d'affluence dans les douches. Personnel courtois. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel avec nos deux enfants (12 et 9 ans). L'hôtel est très bien située au pied des Ramblas et de son ambiance. Beaucoup de restau aux alentours. Supermarché Carrefour au bout de la rue sur les Ramblas. Chambre très propre, nous avions une salle de bain commune mais pas de problème d'embouteillage. Bonne ambiance dans l'hôtel avec la finale de la coupe du Roi (Barcelone Real !!!!) et Barcelone a gagné !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

hôtel très bien situé à même pas 2 pas de las ramblas. Simple, mais personnel pas très sympathique. Chambres propres mais je vous conseille d'en prendre une avec douche car la douche commune était sans arrêt pleine de sable et de cheveux... (du moins en été)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis