“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Campi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Hostal Campi
Hostal Campi a été ajouté à vos Favoris
Carrer de Canuda, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 319 sur 514 hôtels à Barcelone
Le Barcares, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien placé à coté du metro et de la place Catalogne, nous l'avons trouvé très facilement.
L'accueil est sympathique, et ouvert 24h/24.
Nous avons prix une chambre avec salle de bain pour 69€ hors taxe de séjour.
La chambre était propre avec un passage de la femme de ménage tous les jours.
Bon hôtel qui reste simple et pratique.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de demander si possible une chambre qui donne sur la rue et non sur la cours c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très facile d'accès, car a 200m de la Place Catalunya (qui dessert l'aérobus, et les bus touristiques) la Rambla à 2 pas. Situation excellente. Personnel accueillant et disponible. Chambre relativement spacieuse et bien équipée (bonne literie, grande armoire, bureau chaise et fauteuil, un lavabo). 2 salles de bain à l'étage,( où nous n'avons jamais croisé personne). Cet hôtel est très calme et la propreté est tout à fait correcte. Rien à dire de plus, nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est surtout son emplacement dans une ruelle relativement calme en plein centre de Barcelone (Place Catalunya) qui fait son intérêt, assez bon marché et propre, l'ensemble est quand même vieillot et basique, pas d'ascenseur, j'étais au 4 eme étage...J'avais choisi une chambre avec lavabo seulement, toilettes et douche sans embouteillages et propres dans le couloir, bon accueil,Wifi très aléatoire depuis la chambre, possibilité dans pièce près de la réception que j'ai pas essayé. Hostal à conseiller surtout pour les jeunes et un court week end .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un vrai plaisir de revenir dans cet hôtel. Le personnel reste le même. Chambre et pièces communes très propres. Toujours aussi agréable d'être aussi près de tout sans trop marcher. Wifi gratuit. Pas de problème pour laisser les sacs après le check-out. Nous on adore !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les + :
+ Tres très bien situé dans une rue perpendiculaire à 15 metres de la rambla, 50m de l'arrêt de métro et au milieu de la ville mais suffisamment éloigné pour éviter le bruit de la rue!
+ Prix abordable
+ salle de bain (privative dans notre chambre) propre et drap niquel. Le reste de la chambre n'est pas repoussant de saleté.
+ personnel sympa mais pas envahissant

Les -
+ mal isole: les portes des chambres ne sont pas épaisses donc les bruits du couloir s'entendent comme s'ils étaient dans votre lit!
+ froid : en cas de température réduite dehors, le mini chauffage ne vous servira pas beaucoup et vous devrez vous réfugiez sous la couette.

Conclusion : un hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Ces quelques défauts sont surmontables, et nous y retournerons sûrement la prochaine fois!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement près de la Rambla et de la place de la Catalunya. La chambre que nous avions réservé disposait d'une salle de bain et un lit double. Très basique, mais néanmoins propre et calme.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Emplacement idéal sur la Rambla et à quelques pas de la place Catalunya d'où partent la plupart des bus et des métros, et même l'aérobus. Personnel sympa, à l'écoute et de bon conseil, merci! Hyper sécurisé avec l'interphone en bas et comme le quartier est très touristique on se sent en sécurité même en rentrant seule tard le soir. Les chambres sont propres et les sanitaires (douches et toilettes) partagées également propres à toute heure. J'avais un peu peur qu'il faille attendre son tour à la douche le matin mais finalement il y a peu de chambres sans douche alors jamais de file d'attente. Je n'ai pas non plus eu de problème de bruit la nuit malgré la proximité de la Rambla, ma chambre donnant sur une cour intérieure. Nespresso à 1€ à la réception et internet à 1€ de l'heure. Wifi gratuit mais disponible seulement autour de la réception.Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Campi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Campi

Hotel Campi Barcelone
Hotel Campi Barcelona
Hotel Hostal Campi Barcelone
Hostal Campi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Campi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.