“Très bon établissement très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Arena

Pestana Arena a été ajouté à vos Favoris
Pestana Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Consell de Cent 51-53 | (esq. C/ Béjar), 08014 Barcelone, Espagne   |
N° 168 sur 514 hôtels à Barcelone
Namur
“Très bon établissement très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Très belle expérience en couple pour 3 nuits (avril 2015).
Bon accueil, certains réceptionnistes parlent français. Certains sont sympathiques, d'autres peu cordiaux.
Hôtel très bien placé à 200m de la place d'Espagne (avec liaison directe pour l'aéroport T1 et T2) et à 100m du métro-ligne 3.
Ensemble très design et agréable. La chambre est très bien équipée: mini-bar (softs 1.8€ ou 2€), coffre-fort sans code mais ouverture grâce à votre carte de crédit. Grand écran 102cm et ingénieux système d'éclairage (différents modes: jour-nuit-relax-bain...). Bonne literie, pas de couette mais une couverture (aucun problème pour les allergies car très propre).
Salle de bains: grande et fonctionnelle. Bain, un évier, beaucoup de rangements. Sèche-cheveux et produits de base.
La climatisation fonctionne correctement et est simple d'utilisation.
Room service: efficace et prix corrects. Choix simple mais cuisine goûteuse et bien préparée.
Petit-déjeuner: très bien. Grand choix sucré et salé. Service rapide et efficace. Rien à dire.
Parking / spa / sauna : non utilisés
Vue de la chambre: donnant sur l'arrière de l'hôtel, vue sur les terrasses des voisins. Ce n'est pas beau, mais c'est extrêmement calme.
Points négatifs:
- Isolation acoustique entre les chambres moyenne. SI vos voisins sont corrects pas de souci, si ils mettent le son de la télévision fort, vous entendez dans la vôtre. Dommage...
- Forte odeur de produit nettoyant...
Conclusion: Nous recommandons vivement cet hôtel qui en vaut la peine. Nous n'avons pas ajouté de photos car celles qui sont présentes représentent très bien ce que nous avons vécu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment car très calme. La chambre de base suffit...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Pestana Arena, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé et que l’emplacement de l’hôtel, le petit déjeuner et le service general ont répondu à vos attentes.

Ramon Alegret
Directeur

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Nous avons eu une chambre splendide avec hall d'entrée, grande chambre et immense salle de bain. Le petit-déjeuner est un régal, viennoiseries, charcuterie et déjeuner anglais. De plus, l'hôte est proche de la place d'Espagne sur laquelle passent l'aérobus, moyen de transport hyper pratique de l'aéroport au centre. On est également proche de Montjuic et de ses fontaines magiques. Et juste à côte, les anciennes arènes de Barcelone dans lesquelles on trouve facilement son bonheur pour le repas du soir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Les plus: belle chambre avec grand lit. Belle salle de bain.
Les moins : accueil peu cordial. Éclairage de la chambre peu pratique.
Petit déjeuner pas au niveau de standard : pas de jus d'orange frais. Œufs brouilles et tortilla froids. Pas de thé vert. Expresso facturé en supplément. Comme fruits frais uniquement du melon et pastèque.
Le gâteau au chocolat était sec.

Séjour du octobre 2014
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le conseillons vivement. Chambre très agréable, belle salle de bains, clim enfin vraiment rien à dire. Nous avions pris avec le petit déjeuner inclus et on a pas regretté, car nous l 'avons trouvé délicieux avec un choix très varié, sucré et salé. La déco de l'hôtel est vraiment très jolie. Nous recommandons cet hôtel calme et à 2 pas des Arènes et de la Place d'Espagne et de tout transport en commun. N'hésitez pas, réservez !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à proximité de la place d'Espagne.
Chambre agréable, spatieuse et propre. Climatisation. Wifi gratuit.
Équipe accueillante et arrangeante (garde les valises avant la récupération de la chambre).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel a des atouts appréciables comme le grand parking gratuit juste devant, le petit déjeuner est très correct le prix raisonnable. Par contre niveau insonorisation: pas le top, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté...sensibles au bruit attention, demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard! La literie a besoin de modernisation, c'est encore des matelas à ressors et durs comme du béton!

Astuce pour la chambre : Pas du côté boulevard
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belles chambres spacieuses et insonorisées. Tarif dégressif intéressant pour les longs séjours. Petit déjeuner cher (à partir de 16 €) et wifi payant et cher (ce qui est incompréhensible! )
Bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Arena

Adresse: C/ Consell de Cent 51-53 | (esq. C/ Béjar), 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°104 des hôtels romantiques à Barcelone
N°107 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Arena Hotel Barcelona
Vincci Hotel Barcelona
Vincci Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.