“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°29 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Personnel courtois et serviable, chambre très propre et calme, petit-déjeuner excellent.
Sa situation en plein centre dans une petite rue calme est incomparable pour visiter la ville.
Agréable piscine sur le toit. .
Un réceptionniste souriant et qui parle très bien le Français.
Un plus : visites guidées gratuites avec un guide très compétent et sympathique.
Un hôtel à recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

l'accueil a été chaleureux, la chambre est bien, mais j'ai trouvé le prix du minibar vraiment excesssif et le business center à revoir
en effet 3 PC avec une connexion vraiment lente et pas d'imprimante à disposition.
je n'ai pas pris le petit déjeuner, car les espagnols ne sont pas réputés pour cela et le prix 18,50 € ne valait pas la peine.
check out, sans plus, personne ne m'a demandé si j'ai aimé mon séjour... !!!
bien donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Trés bon hotel, emplacement idéal, personnel trés sympathique, aussi bien à la réception, qu'en salle.
Chambre trés correcte, grande et spacieuse.
Le + prét de vélos a la réception, nous avons visité barcelone de cette façon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel, entre copines, et nous voulions avant tout être bien situé afin de se balader dans Barcelone sans devoir utiliser de moyens de transports. L'hôtel est situé à côté de la PLAZA CATEDRAL qui est très centrale, dans une ruelle très tranquille. Le personnel est très aimable, et souriant, et toujours prêt à répondre à vos demandes. L'hôtel est équippé d'une superbe petite piscine sur le toit. Les chambres sont très belles, car propres, grandes et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très copieux, on reçoit un plateau avec des petits pains, confitures, fruits frais, jus frais, café, thé, et vous pouvez choisir une séléction de plats chauds sur une carte. Le bar sert des cocktail fabuleux et à un prix raisonnable. L'hôtel offre un service de prêt de bicyclette. Nous les avons utilisés et ce fut une grande et agréable surprise de voir à quel point cette ville est équippée pour les vélos. En une journée, nous avons pu faire le tour de la ville. Nous avons passé un excellent week end. Nous le recommandons vivement!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Excellent hotel, bien situé, bien équipé, personnel parlant le français, bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Idéalement situé au pied de la cathédrale mais dans une petite rue très calme, à proximité de tous les transports et des principaux sites à visiter dans la vieille ville. Hôtel au confort moderne, chambre propre et tranquille, personnel efficace et discret. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Situation parfaite pour visiter la ville (même si l'hôtel est un peu difficile à trouver en arrivant !), très propre et confortable, design sympa, personnel aimable, excellent petit déjeuner, terrasse abritée très agréable. A recommander sans hésitation !

Un détail : le plateau thé/café dans la chambre... payant !!! Un peu surprenant dans un hôtel de cette gamme...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelona Catedral

Adresse: Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°73 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Barcelona Catedral Hotel
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Catedral Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.