“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 38 sur 511 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Cadière d'Azur (83)
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous y avons logés ma femme et moi pour 5 nuits.
L'hotel est idéalement placé, la chambres très agréables, mais la clim faisait trop de bruit, et puis quand aura t-on droit à du PQ au moins double épaisseur dans un 4*??? Celui proposé est à peine digne d'un ibis!
L'hotel met à disposition des vélos, ce qui est parfait pour visiter Barcelone.
Nous y reviendrons, mais avec nos papier ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel excellemment placé à deux pas de la cathédrale (mais dans une petite ruelle calme) et donc de la plupart des quartiers à visiter. Egalement proche de la place de Catalogne et donc des bus pour l'aéroport et de nombreux métro.
Hotel moderne offrant tout le confort nécessaire ( clim , grand lit, écran plat, piscine sur le toit...), toutefois il faut absolument demander une chambre non fumeur... la nôtre sentait le tabac froid et c'est désagréable...

Bref un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positives. Comme bien vous dites nous avons un 80% des chambres non fumeurs. Et dans le cas que vous avez une chambre fumeur avec d'odeur, a la réception nous avons un service de désodorisation rapide (5-10 min, un ionoditzateur ?). Je suis désolée si on ne vous l'a pas proposez ...

Recevez nos meilleures salutations des Barcelona

Anna Castan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes partis à 11 en séminaire à Barcelone du 29 septembre au 2 octobre 2011.
Situation idéale à 1 pas de la Catedral donc proche de tout: ramblas, paseo de Gracia, de la mer. dans une ruelle au calme.
Terrasse couverte de tissu au calme idéal pour les repas, petit déjeuner très copieux personnel adorable.
Chambre design très propre et spacieuse.
Piscine sur le toit et petite salle de fitness chaise longue un bonheur entre 2 excursions.
Belle salle de réunion adaptée à la taille de notre groupe (il en existe de plus grande).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé dans le Barri Gotic, près de la Rambla, permettant de visiter de nombreux sites historiques de le vieille ville (Viella ciutat). Concerts, danses traditionneles et fêtes de la Merçe en septembre sur la place voisine.
Il est aussi situé tout près de la la Plaça Catalunya, liieu de départ de nombreuses excursions.
Très bon service autant en français qu'en anglais ou espagnol.
Piscine bien appréciée après une longue marche-découverte dans Barcelone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

superbe emplacement sur la place de la cathedrale, on peut tout faire à pied, c'est vraiment le point fort de cet hôtel. Le 2ème atout est la piscine sur la toit, vraiment super, après une bonne marche ou un petit tour en ville quel plaisir de pouvoir se rafraîchir ! Hôtel confortable et spacieux cependant chambre un peu petite et sombre, on aurait apprécier un accueil un peu moins froid, ils font vraiment le strict minimum. Dommage également pour un hôtel de ce standing que le wifi soit payant ainsi que les sachets de thé,café et sucre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Idéalement situé, très silencieux au milieu du bouillonnement de la ville, cet hôtel a tout pour plaire.
Le personnel est courtois et serviable, les chambres sont jolies.
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la jolie piscine en terrasse, car l'eau avait tourné :-)
Je recommande vivement cet hôtel.

PS: nous n'avons pas essayé mais des amis nous ont dit avoir été déçus par le petit déjeuner; ceci dit il suffit de faire quelques pas pour avoir l'embarras du choix pour se restaurer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien situé dans le quartier gothique, à 2 pas des ramblas et à quelques pas de plus du vieux port.
Tout près par une rue pietonne de la place de Catalogne et donc de l'arret des bus pour l'aeroport (service continu très bien organisé inutile de prendre un taxi!)
L'hotel est très propre, moderne, fonctionnel et bien entretenu. L'accueil est jeune, sympathique et professionnel.
La cour interieure à ciel ouvert est très agréable pour prendre un petit déjeuner copieux.
4 micros connectés (gratuits) sont à disposition dans un coin tranquille
La piscine est très petite et est donc assez décevante par rapport aux photos ....
Seul vrai bémol pour cet hotel : alors que la chambre est remarquablement insonorisée (aucun bruit de couloir ou d'ascenseur) la porte communicante ne filtre pas vraiment les conversations des clients voisins..;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous allons tout suite vérifier les portes communicantes, afin de trouver les problème et le corriger.

Recevez nos meilleures salutations des Barcelona !!!