“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°33 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
huy
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est un vrai bonheur!: Le personnel est gentil, serviable, agréable et sympa! L’hôtel est super bien situé au centre de la vieille ville, près de l'arrêt du bus de l'aéroport.
Ils prêtent des vélos pour la découverte de la ville, c'est génial!
Il y fait très calme, pas de bruit la nuit. Les chambres sont très jolies et confortables.
Se relaxer au bord de la piscine après une journée de visite est un vrai plaisir.
Juste que l'eau n'est pas chauffée donc en mars un peu limite pour se baigner.
A recommander++++++

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 027 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allés un week end à Barcelone en plein mois de novembre. Les prix des hotels étant vraiment bas on a choisi un hotel sympa situé à coté de la cathedral.
Inutile d'y aller en voiture si vous déscendez la bas, tout le centre ville est la et vous pouvez utiliser les transports pour aller voir le jardin de gaudi en hauteur de barcelone et le camp nou pour les amateurs de foot.
Emplacement idéal donc, staff compétent et discret, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car le prix était extrémement conséquent par rapport à une terrasse de café.
Le reste, le confort était top même si la chambre est petite, la vue est pas extraordinaire but who cares ? Avec barcelone a portée de main il est inutile de passer la journée dans la chambre d'hotel. On a fait des nuits ou des fins de nuit excellentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Excellent séjour au Barcelona Catedral. Drap blanc de blanc, literie parfaite.
A noter un petit déjeuner de rêve !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le patio : Pas un bruit.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour de Barcelone,

Tout d'abord remercier tous les commentaires positifs et constructifs de la fait pendant toutes ces années.

Comme promis en 2011 et grâce aux suggestions de nos clients, nous avons fait trois changements importants dans ce 2012:

Maintenant, notre service internet est gratuit pour les clients de notre hôtel
Maintenant, notre service de thé et café dans les chambres est gratuit
Et le 19 Janvier a changé tout de notre mariage matelas! Nous avons passé 29 cm, matelas acariens, beaucoup plus confortables ...

Et tout cela sans augmenter nos tarifs, juste parce que nous écoutons nos clients et nous voulons que votre séjour soit parfait.

à bientôt

Anna Castan
Directrice
Mireval, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel super sympa tout comme l' accueil et les services proposés. Trés bien situé a coté de la cathedrale. nous avons pris une suite aux couleurs apaisantes et mobilier sympa. nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et des fruits. le petit dejeuner formidable. autre point fort la terrasse fuschia et bois avec piscine. agréable sejour, je conseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Barcelonne est super à visiter et l' hotel trés bien situé. Comme son nom l'indique, il est effectivement vraimment tout proche de la cathédrale !
L'hotel lui même n'a rien d'exceptionnel, mais c'est d'un rapport qualité-prix satisfaisant.
Le personel n'est pas d'un accueil incroyable, mais la encore ils sont tout a fait corrects...
Notre chambre était suffisamment spacieuse, la salle de bain également, la propreté était irréprochable.
C'est un hotel bien placé et bien que nous ne l'ayons pas fait car nous y avons séjourné en hiver, vous pourrez également accéder à la plage en quelques minutes de marche.
C'est une adresse correcte et sans mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel peu agréable même si sa situation est intéressante et les prix pratiqués attirants. Les petites chambres sont équipées avec de mauvais matériaux et sont fort peu accueillantes. L'insonorisation démontre également une économie de moyens pour un hôtel qui revendique 4 étoiles. Ne comptez surtout pas sur une connexion Internet stable! Ancien système à code unique pour chaque appareil, reconnexion obligatoire après chaque veille, d'une lenteur préhistorique, envois de mail impossible via serveurs perso, rupture toutes les 5 min! Bref, impossible pour travailler ou même pour organiser sa jounée de visite. Parking cher et peu pratique. En bref: un bas de gamme déguisé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous sommes désolées du fait que notre hôtel ne vous a pas plu. J’aimerai seulement remarquer que notre décoration qui est décrite normalement par nos clients comme moderne et confortable, elle n’est pas minimaliste et le bois des meubles est massif et de très bonne qualité, très loin de la description : mauvais matériaux.
Nos chambres font de 25-26-28 M2 et normalement les couleurs claires, le bois, reçoivent de commentaires positifs. Difficile de changer maintenant la décoration.
Sur votre problème de Wifi, je profite pour dire que des le 1er Janvier 2012 il est gratuit et que si un client a de problèmes il n’a que à contacter la réception, puisque les configurations personnelles de protection des ordinateurs peuvent donner des problèmes de connexion.
Le fait que nous avions un code pour entrer sur l’internet, a une explication facile a comprendre, il faut prévenir que les voisins utilisent notre wifi, autrement la rapidité de la connexion ne serait pas bonne. Et oui, je confirme que la connexion a des serveurs personnels peut donner de problèmes, parce que notre Wifi est un network publique, et normalement les serveurs personnels ont de configurations de sécurité et de protection qui ne permettent pas l’accès des IP publiques.
En fin, Le Wifi n’est une science parfaite, mais contactez la réception de l’hôtel qui essayera de vous aider ou bien trouver une solution.
Recevez nos meilleures salutations des Barcelona.

Anna Castan - GM
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel extrêmement bien placé, à 20 mètres de la cathédrale, plein centre de la ville. Proche des Ramblas (5 minutes), des rues commercantes et du port / Barceloneta. La plage est à 10 petites minutes à pieds. Hôtel propre, moderne, bien situé, petite piscine sur le toît, chambres correctes (bien sûr, toujours trop petites par rapport aux critères attendus mais c'est "normal", c'est le centre ville d'une grande ville !! y'a pas de miracle...).
Dans l'ensemble, bonnes prestations. Seul hic... incompréhensible de devoir - en 2011 - payer pour avoir du WIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres modernes, propres et bien agendées. Peu / pas de bruit. A recommander
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barcelona Catedral

Adresse : Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°26 des hôtels de luxe à Barcelone
N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Catedral Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Barcelona Catedral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.