“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°30 sur 518 hôtels à Barcelone

hotel très bien situé :bon rapport qualité prix. Bon accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hôtel, calme très bien situé près de la place de la cathedrale, a 2 pas de la Rambla et de la place Catalunya,25 mn de l'aéroport en taxi, bon accueil, propreté impeccable, chambres spacieuses avec une belle salle de bain, bien climatisé, double vitrage efficace, petit dejeuner excellent avec personnel agréable, Wifi gratuit dans la chambre ( parfois capricieux ) , un seul regret mais mineur, l'absence d'imprimante au business center qui oblige a envoyer ses documents ( comme les cartes d'embarquement ) à la reception pour les faires imprimer.
A noter un tour guidé gratuit organisé par l'hotel le mercredi soir et le dimanche matin et le prêt de vélos.
On reviendra, c'est certain.

Séjour du mai 2012
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons séjourné du 20/03/2012 au 23/03/12 au Barcelona Catedral, hôtel très très bien situé chambre très agréable et spacieuse et propre, le personnel très sympa et disponible. mention spéciale pour le petit déj. de qualité. nous sommes impatient d'y retourner.

Astuce pour la chambre : situé a l'arrière de l'hôtel. nous étions au calme. vue bof mais on s'en fout
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est un vrai bonheur!: Le personnel est gentil, serviable, agréable et sympa! L’hôtel est super bien situé au centre de la vieille ville, près de l'arrêt du bus de l'aéroport.
Ils prêtent des vélos pour la découverte de la ville, c'est génial!
Il y fait très calme, pas de bruit la nuit. Les chambres sont très jolies et confortables.
Se relaxer au bord de la piscine après une journée de visite est un vrai plaisir.
Juste que l'eau n'est pas chauffée donc en mars un peu limite pour se baigner.
A recommander++++++

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allés un week end à Barcelone en plein mois de novembre. Les prix des hotels étant vraiment bas on a choisi un hotel sympa situé à coté de la cathedral.
Inutile d'y aller en voiture si vous déscendez la bas, tout le centre ville est la et vous pouvez utiliser les transports pour aller voir le jardin de gaudi en hauteur de barcelone et le camp nou pour les amateurs de foot.
Emplacement idéal donc, staff compétent et discret, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car le prix était extrémement conséquent par rapport à une terrasse de café.
Le reste, le confort était top même si la chambre est petite, la vue est pas extraordinaire but who cares ? Avec barcelone a portée de main il est inutile de passer la journée dans la chambre d'hotel. On a fait des nuits ou des fins de nuit excellentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Excellent séjour au Barcelona Catedral. Drap blanc de blanc, literie parfaite.
A noter un petit déjeuner de rêve !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le patio : Pas un bruit.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour de Barcelone,

Tout d'abord remercier tous les commentaires positifs et constructifs de la fait pendant toutes ces années.

Comme promis en 2011 et grâce aux suggestions de nos clients, nous avons fait trois changements importants dans ce 2012:

Maintenant, notre service internet est gratuit pour les clients de notre hôtel
Maintenant, notre service de thé et café dans les chambres est gratuit
Et le 19 Janvier a changé tout de notre mariage matelas! Nous avons passé 29 cm, matelas acariens, beaucoup plus confortables ...

Et tout cela sans augmenter nos tarifs, juste parce que nous écoutons nos clients et nous voulons que votre séjour soit parfait.

à bientôt

Anna Castan
Directrice
Mireval, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel super sympa tout comme l' accueil et les services proposés. Trés bien situé a coté de la cathedrale. nous avons pris une suite aux couleurs apaisantes et mobilier sympa. nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et des fruits. le petit dejeuner formidable. autre point fort la terrasse fuschia et bois avec piscine. agréable sejour, je conseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelona Catedral

Adresse: Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Barcelona Catedral Hotel
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Catedral Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.