“vivement le 19” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°32 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nandrin Belgique
“vivement le 19”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous allons enfin découvrir le Barcelona Catedral,tant conseillé par la responsable de l'agence qui bien entendu y est allée quelques fois!Nous descendons tjs au 1898 pour lequel nous n'avons rien à dire mais nous serons très heureux de connaitre le Barcelona:-)Pourvu que la chambre soit pourvue d'1 lit king size et de confortables pantoufles ,la salle de bain d'1 baignoire et d'1 douche et que le buffet du petit déjeuner soit bien achalandé!! Tot ça a confirmer le 19 donc d'autant plus que nous y feterons 1 anniversaire,nous avons hates :-).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remmercions pour le temp d'ecrire vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
On reste dans l'attente de vous donner la bienvenue a nouveau.

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel moderne, propre et au confort inégalable. Personnel très avenant et attentionné. Très bien situé et pourtant au calme. Tout est proche.
Petits déjeuner assez chers mais il y a suffisamment autour pour manger.
À refaire

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client
Nous sommes tres heureus de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
Nous voudrons vous remmercier de vos commentaires.
On reste dans l'attente de vous donner la bienvenue a nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Bon séjour et très bon emplacement pour visiter Barcelone. Notre séjour à duré 2 nuit et c'était juste le bonheur, chambre confortable et situé à proximité de tout! Idéal pour visiter Barcelone l'esprit tranquille.

• Séjour du septembre 2013
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
On espere de vous donner la bienvenue quand vous visitez Barcelona à noveuau.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel (2 adultes et un adolescent).A retenir le calme alors que l'hôtel est situé en plein coeur du "barrio gotico"!!!!Situation exceptionnelle au centre de Barcelone ce qui permet de faire le maximum de visites à pied (Sagrada Familia,Palau de la musica,Palau Güell,Musée Picasso,Ramblas etc..)Sinon Barcelone foisonne de taxis à des tarifs relativement abordables...
L'hôtel est récent,les chambres et les salles de bain sont très agréables,déco moderne, et surtout très propres..et lumineuses.
Le personnel est très disponible et très accueillant que ce soit à la reception ou au petit déjeuner.Le petit déjeuner est assez copieux,plateau de viennoiseries et différents petits pains,beurre et confitures,jus d'orange,café et lait plus un choix à la carte sans supplément...Buffet de différentes patisseries,jus de fruits,yaourt....et même bouteille de cava au frais!!!!!!
Le personnel est très réactif:suite à une fuite due à la climatisation,nous avons changé de chambre dès le lendemain matin,de plus chambre plus spacieuse que la première.....
Enfin la piscine sur le toit est parfaite pour un moment de détente.
Je recommande vivement cet hôtel et y reviendrai sans hésitation....

Astuce pour la chambre : comme partout eviter les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere Client
Nous voudroun vous remmercier pour les commentaires que vous avez ecrit.
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour et que vous trouvez notre hotel et notre equipe personnel excellent.
Mercy pour recommander vivement notre hotel, et on espere que vous reveien.
Dans l'attente de vour donner la bienvenue a noveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel et nous l'avons pas regretté. L'hôtel est très bien placé, juste a cote de la cathédral. Les chambres sont spacieuses et la déco très sympa. La salle de bain est grande et très propre. L'accueil a la réception est sympathique et les employés parlent en général français. La piscine est bien sur un atout de cet hôtel. Nous avons laissé notre voiture au parking, les places sont un peu petites, il ne faut pas avoir une trop grosse voiture... Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client
Nous voudrons vous remercier por le temps en ecrire vos comentaires.
Nosu sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous, et que suaite la deuxieme fois que nous avons eu le plaisir de vous loger, et que vous etes trés contents.
On espere a vour donner la bienvenue pour troisiéme fois.
Nos meilleures salutations.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est à 30 secondes de la cathédrale de Barcelone. On ne peu mieux ! Calme avec toutes les prestations d'un bon hôtel. Personnel très agréable. Excellent séjour de quatre jours.
Le garage n'est pas facile pour des berlines familiales... à part cela, rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Nou voudrons vous remmercier pour compartir vos commentaires avec le reste de la communité de tripadvisor.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
Nours restons dans l'attente de vous recevoir a noveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel moderne extrêmement bien situé a 200 m de la cathédrale .
Chambre spacieuse au design simple , literie très confortable , salle de bains grande, moderne et fonctionnelle .
Le plus: la piscine de bonne taille sur le toit de l hôtel
Le moins: le tarif des petits dej a 18€50 ... nous avons donc pris les pdj dans la boutique de chocolats d a côté ou ils en proposent de très bien a environ 5 euros ...
Service très aimable : on nous a même changé de chambre car la wifi ne fonctionnait pas au 1 er étage ... et cela avec le sourire !

• Séjour du août 2013
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
Nou voudrons vous remmercier pour compartir vos commentaires.
Dans l'attente de vous recevoir a noveau,
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barcelona Catedral

Adresse : Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°26 des hôtels de luxe à Barcelone
N°27 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Catedral Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Barcelona Catedral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.