“Excélent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°30 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Excélent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Aout 2012
L'hôtel est très design et très propre.
Petit déjeuné de qualité mais limité en quantité (un plateau de viennoiserie par table).
Hôtel très bien situé et très agréable (proche de tout : gd axes, métro, commerces, resto, musée...)
La piscine est digne de ce nom (possibilité de nagé!)
La salle de sport est bien agrémenté.
Quartier très vivant et animé.
Bon rapport qualité/prix

Seuls points négatifs
La vue de la piscine donne sur les toit d'autres hôtels.

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client
Nous voudrons vour remmercier pour vous commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
Nour restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.

• Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'adore cette hôtel, un emplacement stratégique, des chambres très bien entretenu, personnel très accueillons
La seule chose qui m'a un peu déçu, c'est la climatiseur qui faisait du bruit, donc impossible de dormir avec
Je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client
Nous voudrons vous remmercier pour vos comentaires.
Nous soomes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel, et de que vous nous recommandez.
Nour restons dans l'attente de vour recevoir a noveau.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Vacances entre mère et fille! Moments extra! Hotel super bien situé, personnel souriant serviable et super sympa☺ chambre soignée, espace et confort au rendez - vous! Le petit dej est juste fabuleux! Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.
Nos meilleurs salutations.
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une équipe très professionnelle à votre écoute, une chambre parfaitement propre et une situation géographique idéale ! Découverte de cette magnifique ville à pied ! Le rapport qualité prix correspond au produit. Pas de mauvaises surprises !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client
Nous voudrons vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une bonne séjour dans notre hôtel et que vous nous recommandais.
Nous sommes dans l'attente de vous recevoir a noveaux.
Avec nos meilleurs salutations
Alex Vilallonga.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Etablissement moderne mais chaleureux situé à quelques dizaines de mètres de la cathédrale de Barcelone et à 2 minutes à pieds de la Plaza Catalunya (lieu central de départ de l'ensemble des transports pour les visites de cette ville). Le quartier gothique et les fameuses "ramblas" sont à proximité immédiate de l'Hôtel. Vous trouverez dans ce quartier de très nombreux magasins et restaurants divers et variés. Les chambres sont confortables (dotées de bonnes literies) et bien équipées, au calme (la ruelle est peu passante). Les prestations sont de qualité, piscine et soins sur le toit, accueil souriant et professionnel avec d'excellents conseils en prime. De plus, des visites nocturnes gratuites du quartier gothique, avec guide, sont proposées aux clients deux fois par semaine. Mention spéciale au petit déjeuner (prix moyennement bon marché mais justifié) hyper complet ! Bref, une adresse incontournable pour découvrir cette magnifique ville dynamique...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client
Nous voudrons vour remmercier pour compartir vos commentaires dans tripadvisor.
Nous esperons de vous recevoir a nouveau.
Nous restons dans l'attente de vous lire.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Rien à redire: accueil chaleureux, chambre très propre et insonorisée, grande salle de bain, localisation parfaite. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni testé la piscine. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client
Merci pour choisi Hotel Barcelona CAtedral pour vostre séjour.
Nous voudrons vour remercier pour vos comentaires positifs, et de savoir que vour recomandez nôtre hotel.
Nous restons dans l'attente de vour recevoir a noveuax.
Avec nos meilleurs salutations.
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très bien situé, à quelques mètres de la cathédrale et donc du Barrio Gotico. Accueil très aimable et check in complet en quelques phrases claires. La chambre donne sur une petite rue annexe, c'est calme et très bien insonorisé. La chambre est très propre et les sanitaires impeccables; on apprécie le bar bien rempli et les nombreuses petites attentions qui nous prouvent que nous sommes dans un hôtel de bon standing. Le wifi (gratuit) propose de bons débits dans tout l'hôtel.

Nous avons jeté un oeil aux installation annexes de l'hôtel mais sans les utiliser... La piscine, située sur le toit aurait pu être très agréable à utiliser mais la température et la météo du moment ont rendu impossible ce type de détente. La salle de sport attenante comprend l'appareilage de base, en parfait état.

Le bar ainsi que le restaurant nous ont paru très agréables mais vu que nous avions prévu de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur, nous n'avons pas pu évaluer ces prestations, donc aucun commentaire à ce sujet si ce n'est le prix du déjeuner qui nous a paru assez élevé.

Au final nous soulignons l'excellence du service et la disponibilité du personnel qui, avant notre départ, nous a proposé de laisser nos bagages - l'espace de quelques heures - dans un endroit fermé à clef pour profiter de nos derniers instants à Barcelona.

Je recommanderai volontiers cet établissement en mettant en évidence le calme et surtout sa situation absolument idéale pour qui souhaite découvrir la vieille ville et la Rambla.

Cheres Clients,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne séjour dans notre hôtel.
Nous voudrons vous remercier por avoir choisi notre hôtel.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveaux.
Nos meilleurs salutations
Alex Vilallonga

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelona Catedral

Adresse: Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Barcelona Catedral Hotel
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Catedral Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.