“Vraiment excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelona Catedral

Hotel Barcelona Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelona Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 31 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Vraiment excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation parfaite au coeur de la ville.
Chambres grandes, calmes, propres, confortables, décoration soignée. Personnel hypertexte agréable, petit déjeuner excellent et original, bref un valeur sûre en couplé ou en affaires.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
IzakaBCN, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère client,
Nous voudrons vous remercier pour vôtres commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu, un bon séjour dans notre hôtel.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Notre séjour était excellent. Hôtel hyper centre, 5 mins à pied pour prendre le bus pour l'aéroport. Déco moderne, chambre et salle de bain spacieuse, personnel très pro (merci pour le bon conseil de restaurant. on a adoré !! Cuines Santa Catarina). Bon petit déjeuner. On a aimé la visite à pied du quartier que propose l'hôtel gratuitement. Pas trop long, une heure, et plein de petites anecdotes.
Au fait, dans notre chambre, le bouton à l'intérieur du coffre était rouge et pas vert ; )

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
IzakaBCN, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cheres Clients
Nous voudrons vous remmercier pour votre commentaire.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu un bon sejour dans notre hotel.
Nour restons dans l'attente de vour recevoir a noveau.
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Arrivés pendant Noël, nous avions réservé un stationnement dans le parking public à 22 mètres!!! Extrêmement pratique et moins honéreux que celui de l'hôtel (encore plus proche) Vérifiez juste dans les 2 cas que la place ne soit pas envahi par un marché (Noël.. Antiquaire..) car là ça devient plus sportif d'y accéder et malgré le Gps le copilote a une lourde responsabilité, les couples peuvent même être en péril !!! On tourne dans la rue de l'hôtel et aussitôt le calme tombe. Cela nous a toujours fasciné. Personnel très réactif et agréable. Nous occupions 2 chambres: 1 au premier étage sur la rue, très vaste et CALME, une autre au dernier étage sur la cour intérieure, et à hauteur de la piscine ( plus de bruit au beaux jours?, plus d'odeur de cigarette? ). Petit déjeuner copieux. Tout est à portée. EMPLACEMENT IDÉAL.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Chères Clients
Nous voudrons vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu un bon sejour dans notre hötel.
Nous resetons dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleurs salutations.
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre triple. L'hôtel est très bien situé, un véritable atout pour découvrir la ville, il est très propre, le personnel est très aimable (certains parlent français) et la chambre était spacieuse et insonorisée. La salle de bain (grande douche) est immense. La chambre donnait sur la cour intérieure de l'hôtel. Les taxis ont de la difficulté à vous déposer devant l'hôtel (à cause de rues en sens unique) mais vous avez une station de taxi à 2 minutes de l'hôtel, ainsi que les arrêts des bus touristiques. Vous pouvez visiter à pied depuis l'hôtel beaucoup de choses (cathédrale, vieille ville, musée Picasso, marchés...). Le petit déjeuner est bon et complet (viennoiseries, pain, confiture, fruits, jus de fruit, boissons chaudes et au choix des oeufs au plat/brouillés/en omelette...). A recommander sans hésiter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chères Clients
Nous voudrons vous remercier pour le temps en écrivez vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Hotel très bien placé à quelques minutes de rues commerçantes mais pour autant au calme. Parking dans l hotel ce qui est un vrai confort ici ! Chambre supérieure agréable et spacieuse avec néanmoins quelques points de services à reprendre. Nous y retournerons probablement lors d un prochain séjour.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher Client
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu unne bonne sejour dans notre hotel et que vous nous recommendons.
on reste dans l'attente de vous recevoir a noveau.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

c'est un hotel au design moderne qui n'est pas tres joli exterieurement mais qui est tres bien situé en plein coeur du centre historique et pres du barrio gotico.
Les chambres sont grandes bien insonorisées et la literie est tres confortable.Salle de bain avec toilette integrée tres fonctionnelle.Notre chambre donnait sur le derriere de la rue qui est tres calme avec peu de passage.
au dernier etage il y a une petite piscine avec des transats.
Petits dejeuners tres complets :un plateau est apporté avec des viennoiseries, jus de fruits frais, café ,etc...A la demande des plats chauds sont servis .
personnel tres reactif et sympathique au restaurant et a l'acceuil.
Des promenades sont proposées le dimanche matin pour visiter les alentours cela est gratuit;Des velos sont proposés egalement.
Etablissement a recommander pour sa situation geographique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cheres Clients
Nous vous remmercions pour vos commentaires de notre hotel.
Nous sommes tré contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel et de que vous nous recommendez.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel très bien situé dans le centre historique à proximité immédiate de la cathédrale. Chambre plutot grande, lit double confortable , petite piscine sur le toit et très petite salle de sport ( peu équipée). Rien de génial mais un bon choix quand même pour le prix ( environ 210 € / nuit ).

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher Client
Nous voudrons vous remmercier pour les commentaires que vous avez laisez de notre hotel.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.
Alex Vilallonga

Vous connaissez Hotel Barcelona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelona Catedral

Adresse: Cultural and Gastronomical Activities | Capellans, 4, 08002 Barcelone, Espagne
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°26 des hôtels de luxe à Barcelone
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catedral Barcelone
Hotel Barcelona Catedral Barcelone
Hotel Cathedrale Barcelone
Barcelona Catedral Hotel
Barcelone Hotel Barcelona Catedral
Catedral Hotel Barcelona
Hotels Barcelona Catedral
Catedral Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.