“BIEN - BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur La Ciudadela

La Ciudadela a été ajouté à vos Favoris
La Ciudadela
1.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Lluis Companys, 2 | Pujadas, 5, 08018 Barcelone, Espagne   |
Classé n°262 sur 518 hôtels à Barcelone
Martinique
“BIEN - BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel en général : je dirais plutôt une brasserie qui fait hôtel mais c'est bien.
Chambre : bien. Au calme. Une fenêtre qui donne sur l'entre-immeuble donc je dirais une chambre presque "aveugle". Mais étant donné qu'on ne joue pas les touristes pour rester dans la chambre, cela ne m'a pas gênée plus que ça. J'avais mes boule quiès. Télévision dans la chambre.
Salle de bain : parfait.

Petit déjeuner : pas de chocolat. Plutôt p'tit déj. anglais voire américain. (oeufs sur le plat, pain de mie, bacon, ...). Perso, j'ai pas aimé.

Situation hôtel : très bien.
Le bus d'à côté vous emmène directement à la Sagrada Familia (à voir).
Une station de métro à 1 pâté d'immeuble et à 2 stations de métro de la Plaça Catalunya (la plus vivante, comme Montparnasse mais beaucoup beaucoup mieux). Celle-ci débouche sur las Ramblas.
Le Parc Cuidadela est beau et agréable. Promenade en barque possible.
Des "velibs" à disposition dans la rue. N'hésitez pas, c'est hyper agréable et facile à Barcelone.

Les hôtes : ne parlent ni le français, ni l'anglais (ni même l'espagnol). N'oubliez pas qu'à Barcelone, il parle le catalan. Seul un ptit jeune, agréable et serviable.
N'hésitez pas à leur demander un plan de la ville.

Mon conseil : si vous y aller l'été, faites les visites extérieures plutôt le matin ou en fin d'après-midi. (notamment pour le Parc Guell)
Mon conseil 2 : la Sagrada familia, y aller tôt pour éviter la file d'attente (au soleil en plus).
Mon conseil 3 : Prenez le bus touristique (hop on/hop off). Il donne plus facilement accès aux sites à touristiques à visiter. (24 € pour 48 heures)
Mon conseil 4 : Si vous voulez aller à Sitges. Prenez le train. Beaucoup moins cher que les Tours operator.

En résumé : je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre propre et agréable. Très bien situé pour permettre la visite des principaux lieux touristiques (à pieds ou à métro) Tout proche des coins touristiques sans les inconvénients. Juste en face d'un parc magnifique et d'une avenue bordée de palmiers allant sur l'arc de triomphe. Restaurant juste en dessous de bonne qualité et fréquenté par les espagnols. Un peu bruyant car en pleine ville mais les espagnols vivent beaucoup le soir. Donc si on s'adapte à leur rythme c'est parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st malo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

l'hotel n'est pas mal seul bemol la tele uniquement en espagnol dommage quand il pleut des cordes dehors les gens sont sympas il est situé juste à cote de la gare routiere bien qd on a pris ryanair par contre evitez le resto de l hotel pas cher mais pas tres bon

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Ciudadela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ciudadela

Adresse: Paseo Lluis Companys, 2 | Pujadas, 5, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant
Classé n°262 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Ciudadela 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciudadela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciudadela Hotel Barcelone
Hotel La Ciudadela Barcelone
Ciudadela Barcelona
Ciudadela Hotel Barcelona
La Ciudadela Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciudadela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.