“Un coup de cœur au centre de la vill” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciudadela

La Ciudadela a été ajouté à vos Favoris
La Ciudadela
1.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Lluis Companys, 2 | Pujadas, 5, 08018 Barcelone, Espagne   |
Classé n°262 sur 518 hôtels à Barcelone

• Turc en premier
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel qui peut plaire.
Mais il faut aimer les voisins qui déménagent des meubles jusque 2 h du matin ou qui travaillent avec des ponceuses ou des foreuses jusqu'à cette même heure.
Mieux vaut prévoir des boules Quies si l'on veut dormir la nuit.
Dommage car c'est un hotel qui peut valoir la peine car les gens sont sympa et l'hotel est bien localisé.

Astuce pour la chambre : Chambres équipées avec du matériel IKEA mais c'est très joli et très confortable. Comme dit plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L hotel est vraimeny moyen voir mauvais si on a la malchance de tomber sur celle qui donne sur la buanderie !! Pour les autres donnant sur la rue c est propre mais bruyant avenue qui passe tout le long je n y reviendrais pas por dormir par contre le resto est tres bon et pas cher du tout ! Tapas mais aussi hamburger tres bon a 4 euros ! ! Jamon excelent !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un hasard de promenade... Bel accueil, avec sourire et plaisanteries.
Un repas très bon.. frais et original dans un quartier ou nous avons eu du mal à trouver un restaurant de qualité
La paella noire, à ne pas manquer juste exceptionnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bon accueil. Pas cher et très propre. Prés d'un beau parc. Pas loin des RAMBLAS. Je vous le conseille. De plus ils ont un parking souterrain pas cher ce qui n'est pas négligeable à Barcelone.
Calme

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné hier 27 septembre 2012 et nous avons été ravi.
Le matelas est confortable et la literie sent bons, la chambre et la salle de bain sont très propres
L'hotel est vraiment bien situé , et est vraiment calme, parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel en général : je dirais plutôt une brasserie qui fait hôtel mais c'est bien.
Chambre : bien. Au calme. Une fenêtre qui donne sur l'entre-immeuble donc je dirais une chambre presque "aveugle". Mais étant donné qu'on ne joue pas les touristes pour rester dans la chambre, cela ne m'a pas gênée plus que ça. J'avais mes boule quiès. Télévision dans la chambre.
Salle de bain : parfait.

Petit déjeuner : pas de chocolat. Plutôt p'tit déj. anglais voire américain. (oeufs sur le plat, pain de mie, bacon, ...). Perso, j'ai pas aimé.

Situation hôtel : très bien.
Le bus d'à côté vous emmène directement à la Sagrada Familia (à voir).
Une station de métro à 1 pâté d'immeuble et à 2 stations de métro de la Plaça Catalunya (la plus vivante, comme Montparnasse mais beaucoup beaucoup mieux). Celle-ci débouche sur las Ramblas.
Le Parc Cuidadela est beau et agréable. Promenade en barque possible.
Des "velibs" à disposition dans la rue. N'hésitez pas, c'est hyper agréable et facile à Barcelone.

Les hôtes : ne parlent ni le français, ni l'anglais (ni même l'espagnol). N'oubliez pas qu'à Barcelone, il parle le catalan. Seul un ptit jeune, agréable et serviable.
N'hésitez pas à leur demander un plan de la ville.

Mon conseil : si vous y aller l'été, faites les visites extérieures plutôt le matin ou en fin d'après-midi. (notamment pour le Parc Guell)
Mon conseil 2 : la Sagrada familia, y aller tôt pour éviter la file d'attente (au soleil en plus).
Mon conseil 3 : Prenez le bus touristique (hop on/hop off). Il donne plus facilement accès aux sites à touristiques à visiter. (24 € pour 48 heures)
Mon conseil 4 : Si vous voulez aller à Sitges. Prenez le train. Beaucoup moins cher que les Tours operator.

En résumé : je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Ciudadela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ciudadela

Adresse: Paseo Lluis Companys, 2 | Pujadas, 5, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant
Classé n°262 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Ciudadela 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciudadela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciudadela Hotel Barcelone
Hotel La Ciudadela Barcelone
Ciudadela Barcelona
Ciudadela Hotel Barcelona
La Ciudadela Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciudadela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.