“Assez bien situé, mais pas à...” 4 5 étoiles

Classé n°251 sur 516 hôtels à Barcelone

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéal pour moi et ma fille qui souhaitions découvrir la ville ET profiter de la plage. 6 jours de séjour, à un budget raisonnable, largement maîtrisé grâce à la cuisine aménagée, le compartiment frigo et le placard avec la vaisselle individuelle. mais aussi grâce à la culture locale où les commerces de proximités font légion: mercat galvany, supermarché, boulangerie, fruits et légumes crus et cuits...de quoi se régaler à petits prix. La localisation de l'auberge facilite également les vacances. Métro, bus à quelques mètres, non loin du centre touristique (-/+ 20mn), ni de la plage (35/45 mn), dans un quartier calme et vivant. la chambre, lits jumeaux avec salle de bain, porte fenêtre donnant sur la rue était bien, lumineuse, très bien entretenu pendant tout le séjour, mais le calme dépend effectivement de l'enthousiasme des voisins de chambré. sinon l'accueil était très bon, très serviable et aimable. pour moi excellente adresse pour un pied à terre et découvrir Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel ou plutôt auberge sympathique, espaces communs propres, personnel sympathique et accueillant qui nous présente bien l'hôtel ainsi que les lieux à faire à Barcelone. Wifi présente. Quartier très très calme à deux minutes d'un arrêt de métro et à quatre arrêt de métro de la place Cataluyna. Grande autonomie puisqu'on nous laisse les clés tout le séjour donc nous nous sommes pas senti obligé de rentrer à certaines heures.

Points négatifs :
- effectivement l'hôtel est pas très bien indiqué devant il faut donc aller devant le numéro 98 (et la sonnette est parmi des sonnettes d'immeubles à votre droite)
- il faut pas être claustrophobe car les chambres n'ont pas de fenêtres mais ont des entrées de lumières par le plafond
et pour ceux qui voudrait dormir sur le matin (ce qui n'était pas forcément notre cas) une école est pas loin et du coup on entend bien la cours de récréation.

En conclusion, un hotel sympathique, propre avec un personnel accueillant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Alogar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Alogar

Adresse : Calle Laforja 98-100, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°251 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Alogar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Alogar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alogar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.