“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ally's Guest House

Ally's Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ally's Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Calle Bruc 150 | 5th Floor, 2nd Door, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°65 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Toulouse, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce B&B est très bien situé, près de l'avenue Diagonal et pas loin du métro. Les personnes sont accueillantes et sympathiques, les chambres sont propres et spacieuses et se ferment à clé. Le petit déjeuner est simple, il y a de tout. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette maison d'hôte est tout à fait propre est correcte dans un bel immeuble, situé sur l'avenue Diagonal, pas loin des arrêts de bus et station de métro (Ligne Jaune et bleue).
L'hôtesse est présente sans être envahissante, plan de la ville est à disposition, le wifi aussi.
Le petit déjeuner est simple mais complet (Pain de mie, Fromage, Jambon, Oeufs durs, café, thé, fromage granulé, confiture, céréales) , j'aurai préféré avoir quelques choses typiquement catalane mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de revenir.
La chambre est propre, confortable avec un grand lit et climatisée, la femme de ménage est fiable vous pouvez laisser tout vos affaires et rien ne bougera de sa place après le ménage.
Pour résumer, j'étais très contente de mon séjour, très bon rapport qualité prix.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Ce B&B est simple, propre et bien situé. La station de métro Verdaguer est juste de l'autre côté de la rue. De là, il faut maximum 15 minutes pour être dans tous les lieux importants de Barcelone.

M'a chambre était simple et propre, seul bémole, la fenêtre donnait sur la cage d'esclaiers. Mais vu le bruit des routes autour, c'était peut-être un avantage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bien situé,en plein coeur de la ville,à 2 min à pied du métro et 10 min de la Sagrada Familia. Notre hôte Graciela est charmante et de très bon conseil.Le Petit déjeuner est copieux. Il y a un parking surveillé à proximité,très cher(25€/jour),mais pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AIN
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits chez Ally II (av. Diagonal)
Accueillis par Rosa (?), l'appartement au 2e étage est clair, joliment décoré et impeccable.
Par contre nos chambres étaient minuscules, l'une donnait sur une cour intérieure très étroite et sombre, l'autre, sur le hall d'entrée et donc l'ascenseur : vénérable engin, dont il faut claquer les portes... (très agréable, la nuit)
Le petit déjeuner était copieux
2 salles de bain (avec les WC) pour 5 chambres doubles : un peu juste
Gros inconvénient : aucune isolation phonique. Les autres chambres étaient occupées par des hôtes rentrant tardivement (et probablement éméchés) : conversations à haute voix, rires, portes qui claquent.... et ceci pendant des heures ; bref, impossible de dormir avant 4 heures du matin, car ces personnes étaient insensibles à nos demandes (courtoises) de faire moins de bruit. Apparemment, notre hôtesse est habituée ou bien elle dort avec des boules Quiès
C'est notre première et dernière expérience de chambre d'hôtes à l'étranger

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ally's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ally's Guest House

Adresse : Calle Bruc 150 | 5th Floor, 2nd Door, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°65 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ally's Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ally's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ally's Guest House Barcelone
Ally`s Guest House Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ally's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.