“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°364 sur 518 hôtels à Barcelone
Thionville, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Gros problèmes d’humidité,le plafond de la salle de bain avait des taches de moisissures, la tapisserie de la chambre, (a la base banche) était noire. Le personnelle de l’accueil désagréable. Petit déjeuné nul. Seul point positif, la cour intérieure jolie.
Pas du tout un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Hotel très bien situé mais le service et la propreté laissent plus qu'à désirer. Les chambres ne sont pas correctement entretenues, il faut aller soi-même chercher gel et shampooing si la femme de ménage a oublié. La salle de bain est plus que douteuse et ne parlons pas des toilettes du lobby!!! Les wc de l'aéroport de Barcelone méritent 4 étoiles comparés a ceux de l hôtel.

• Séjour du juin 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous rentrons de barcelone et nous avons passé 3nuits au petit palace garden museum et nous avons été enchanté par cet hotel ou nous avons reçu un accueil charmant ;le personel de la réception parlait français et nous a trés bien conseillé sur les visites à faire durant le week end de paque.la chambre(217)etait trés spacieuse avec un lit king size et des lits superposés( pour nos deux ados,chaque lit possédant une petite télé);la déco de la chambre est trés contemporaine tons gris foncé briques apparentes sur les murs ,grande hauteur de plafon ; écran plat ,ordinateur et accés wifi gratuit.....un plus!la salle de bain disposait d'une baignoire à remoustout était impeccable,trés propre.le petit dejeuner etait inclus avec le prix de la chambre,trés copieux assortiment de charcuterie espagnole chaque jour different,fruits frais,assortiment de patisserie,yaourt,mini sandwich,café servit dans de l'argenterie,bref un vrai bonheur de commencer la journée comme cela,enfin un petit plus les résidants peuvent conserver leur chambre jusqu'à 14h ,trés confortable,je conseille cet hotel trés bien placé à 2 pas de la place de catalogne et de la rambla.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

lorsque nous avons réservé cet hôtel nous attendions un établissement moderne avec ce "petit plus" qui fait la différence. Nous sommes en fait arrivé dans un établissement défraîchit, (peinture qui se décolle, robinetterie qui nous restait presque dans la main, avec une propreté disctutable). Le petit-déjeuner était correct, mais également pas à la hauteur de ce qu'on attendait (plus de produits frais et de la région). Les WC de l'étage de la réception dignes de toilettes de gare. Bref, si ce n'est la situation et le personnel toutefois sympathique, cet hôtel ne vaut pas du tout 4*. Heureusement que nous avons pu bénéficier d'un prix promotionnel, ce qui nous a quand même permis de profiter d'un très beau séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel très bien situé au coeur de l'action. Chambre de bonne dimension, bien équipée, très bon petit-déjeuners. Personnel accueillant. Je le recommande sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel idéalement placé au cœur des sites touristiques et des restaurants. Décoration moderne de bon goût mais les chambres (1er étage) ne sont pas au niveau. Salle de bain avec douche peu pratique, eau à peine chaude et débit faible. Fenêtre donnant dans une ruelle sans vue et parfois bruyante la nuit. Mieux vaut demander une chambre donnant sur le jardin intérieur.
Bon séjour malgré tout. Bon point pour le wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2010
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bon emplacement mais ne mérite pas ses 4 étoiles!!!
le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous:trop cher pour les prestations offertes!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse: C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°177 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.