“HONTEUX POUR UN 4 ETOILES” 1 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 356 sur 514 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“HONTEUX POUR UN 4 ETOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Quelle honte pour un hotel 4 etoiles ,je ne comprends pas comment cet hotel, reussi a conserver ses etoiles alors que les chambres et salles de bains sont sales , (poussieres , taches partout ).Les deux chambres essayees sont bruyantes au possible , aucune insonorisation.Une chambre pour deux personnes , tellement petite qu'il n'y a pas de place pour y poser une valise .etc bref .N´Y ALLEZ SURTOUT PAS .Pour avoir teste , il y a d´autres hotels tout aussi bien places, moins chers et de meilleure qualite, meme avec une etoiles en moins .C 'EST L'ARNAQUE .JAMAIS VU UN 4 ETOILES AUSSI POURRI .Sophie B

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Departamento de venta online de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère madame,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à vos commentaires et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Petit Palace Opera Garden.

Je regrette l’indicent d’insonorisation parvenu pendant votre séjour à notre hôtel. Je vous assure que notre personnel fait toujours de son mieux pour offrir à nos clients le meilleur service bien que, malheureusement, ce n’est pas toujours possible d’atteindre notre principal objectif qui n’est autre que celui de satisfaire par complet les besoins de nos hôtes.

En se qui concerne l´état de votre chambre, je voudrais vous faire savoir que ce type d’événements ne sont pas habituels et je vous présente mes excuses les plus sincères. Vous devez savoir aussi que notre gouvernante prendra les mesures internes les plus efficaces pour assurer que cela n’arrive plus.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager

Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel peu entretenu aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Salle de petit déjeuné sous dimensionnée, toilette du bas déplorable. il faut dire également que le personnel est méritant. L'emplacement est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher monsieur,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à votre lettre et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Opera Garden.

Je voudrais aussi vous remercier pour vos commentaires sur nos chambres et notre personnel, pourvu que l’un de nos principaux objectifs est d’offrir à nos hôtes le meilleur service.

En se qui concerne l´état des toilettes du bas, je voudrais vous dire que nous sommes en train de faire des travaux depuis une semaine pour améliorer les instalations.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel a une situation de 1er choix, station de métro juste à côté, vieux Barcelone, rues piétonnes et commerçantes, Ramblas et marché Boquéria (1 bémol : pas de parking à prix raisonnable à côté, du coup nous avons garé la voiture plus loin et marché un 10/15mn).
Une chambre/appartement avec 6 couchages dans un vieil immeuble donnant sur le jardin-terrasse très calme et très agréable (ne pas se fier à son apparence vieillotte, une fois dans la chambre, tout est nickel) tout restauré, repeint, plutôt sympa (sauf la moquette sale des couloirs communs), avec 2 espaces séparés (mais pas fermés) , 2 TV, wifi + ordi disponible gratuitement dans la chambre, sdb avec wc + wc indépendants et petite cuisine avec micro-onde. Confortable et agréable, donnant sur une petite rue calme. Rien à dire . Sauf peut-être une porte mal isolée sur le couloir, et quelques clients un peu bruyants la nuit qui nous ont fait profité de leurs discussions..... ( ce qui n'est évidemment pas la faute de l'hôtel)
Personnel agréable, et présent (faisant l'effort de parler français).
Nous n'avons pas pris le petit déj, trop cher (16.50€/pers), il y a plein de cafés et de pubs autour de l'hôtel. L'appartement pour 5 nous a couté 275€ la nuit , ce qui pour 5 et en plein centre de Barcelone reste raisonnable.
Je recommande sans problème cet hôtel, parfait avec des ados qui veulent vadrouiller, faire du shopping et même visiter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à remercier vous nous choisir pour votre séjour à Barcelone. Je suis heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Pully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cest la deuxième fois que nous y allons, cette fois avec les enfants (12 et 17 ans). Nous avions réservé l'appartement (luxe). En arrivant, on tente de nous donner la chambre familiale, en prétextant nous avoir envoyé un email le jour d'avant (mensonge) pour nous informer de la situation. N'ayant pas cédé, nous avons eu l'appartement. Propre, mais le "high teck" est encore à trouver!!!! Pas de wifi durant tout le séjour (tout l'hôtel), nous devons demander au fur et à mesure des non découvertes : sèche cheveux, café pour la machine, tasses...pour le café, lumière défectueuse, etc... Le service ne suit pas. Seules les femmes de chambres sont ok.
Le lendemain matin, nous arrivons sur la terrasse pour le petit déjeuner : pas de tables libérées car tous les déchets sont encore dessus (4 sur 10 étaient "libres"); il faut aller chercher le personnel et exiger de débarrasser.... nous avons donc opté Pt'i dej sur la Rambla, plus sympa, moins cher meilleur et service impeccable!
En résumer, idéal car situé à 1' du métro (Liceu), plein centrée et dans ruelle tranquille. Pas de souci du client, de l'attention été parfait pour des personnes peu exigeantes et d'accord de payer plus que ce qui est offert. Quel dommage de ne pas investir cet hôtel de manière relation relationnelle et en ressources humaines et techniques: il serait top!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, merci d'envoyer votre commentaires, ils sont très utiles pour améliorer notre installations et services. La première chose que je veux dire, c'est que nous avons confiance en notre personnel de la réception, ils s'efforcent de faire en sorte que nos clients ont un séjour aussi agréable que possible, donc je pense qu'ils vous a envoyé l'e-mail, même si cela pourrait être une erreur de notre part, je m'en excuse.

L'absence de Wi-Fi peut être dû à un échec général de la compagnie de téléphone, je vous prie dates poignées de votre séjour pour vérifier, et comme pour le petit déjeuner, nous voulions obtenir plus de données afin de clarifier ce qui s'est passé. Enfin, en informer que l'hôtel a été rénové à partir de Novembre.

Français de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Il y a deux ailes, l'une non rénovée à droite mais qui reste très correcte, juste quelques détails qui montrent que l'aile n'est pas récente mais reste confortable, moderne et bien agréable; l'autre rénovée récemment, à gauche mais les chambres sont les mêmes, juste plus fraichement repeintes. Belle terrasse, beau petit jardin en plein centre de la ville donc très agréable! Petit déjeuner très correct. seul manque vraiment pour un 4 étoiles un bar qui puisse servir au moins un café dans la journée. il y a juste deux distributeurs de boissons fraiches sur la terrasse. Très bon accueil en plusieurs langues dont le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à vous remercier pour soumettre votre commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à votre attentes et que vous avez passé un agréable séjour à Barcelone. Actuellement, nous avons complètement rénové l'hôtel. Je attendre pour accueillir vous à nouveau.

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien place, en plein centre de Barcelone, près de la station de métro Liceu.
Il y a un jardin très calme où vous entendez les oiseaux chanter, un vrai havre de paix.
Par contre, l'hôtel en lui-même, c'est peu soigne pour un 4 étoiles, les meubles, c'est du vieil Ikea abimé, le plafond est taché, le pommeau de douche se détache tout seul. Bref, c'est du bricolage et c'est décevant.
Ça ne vaut pas du tout 4 étoiles.
Dommage, vue la situation géographique, vu le jardin, avec un peu d'efforts de travaux et de design, ça pourrait être génial.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Avant notre départ , j avais lu des commentaires plutôt négatifs sur cet endroit mais je ne voulais pas le croire ... pour me rassurer je me suis dit que les gens étaient chialeux et exigeants et que l on ne pouvait pas se fier à tous ces commentaires mais ......apres avoir passé deux séjours de deux jours chaque fois ,en septembre dernier soit 2011, je peux maintenant affirmer sans aucune gêne que cet hotel n est pas au niveau de nos attentes et surtout pour le prix élevé que l on paie et ce, même si nos standards ne sont pas vraiment très exigeants .Cest la premiere fois que je me permets de critiquer sur un hotel en revenant de voyage mais j ai tellement été décue là-bas que je me le promettais de le faire à mon retour .
D'abord côté propreté = vraiment ordinaire. Exemple:quand tu fais 5 à 6 pas sur un plancher avec des bas blancs propres et qu ils sont pleins de poils et saletés et pas d espace pour ranger valises autre que sur le plancher de la facon que la chambre et garde -robe est disposés. Pour moi , c est vraiment pas rassurant ... Aussi salle de bains faite le lendemain de notre arrivée en catastrophe vers 15h30 de l apres midi = les serviettes tachées, un reste de rouleau de papier de toilettes pour finir le séjour jusqu au lendemain , vraiment difficile de ne pas faire de dégât d eau en prenant une douche , etc.... Deux lits jumeaux collés au lieu du king demandé et matelas durs comme on peut difficilement imaginer . Point de vue tranquillité = on oublie cela même côté jardin ou les gens parlent et rient fort une partie de la nuit et côté rue , c est le camion des ordures , les gars chauds qui hurlent et j'en laisse passer etc... qui vous réveillent en pleine nuit . donc on ferme la fenêtre et air climatisé qui ne doit pas être très bien nettoyée car un mal de gorge et malaise le lendemain .
Un peu de positif : hotel très bien située et buffet du déjeuner qui a beaucoup d allure avec belle appareil pour le café expresso -capuccino . Pour cela = rien à redire sauf que tu ne vois pas d employés ramasser vaisselle qui traine, nettoyer les tables etc.....jardin accueillant mais si tu t organises pour laver les chaises de patio salies d excréments d oiseaux toi-même .
A la réception , accueil très ordinaire la première fois, on répondait à peine à nos questions . Comme on retournait à ce même hotel après notre croisière de 12 jours ,Nous avons , avant notre départ , confirmé notre réservation pour notre deuxième séjour . mais mauvaise surprise à notre retour, ils avaient perdu les réservations dans leur système de broche à foins et il n y avait plus de chambre pour nous .On ne l a pas trouvé drôle ! Après avoir insisté et insisté, on nous a fait revenir plus tard dans la journée . Entretemps on a cherché autre chose mais , il n y avait aucune chambre de libre dans les hotels environnants .Donc a notre retour plus tard dans la journée , apres avoir perdu notre temps à s informer pour se trouver un endroit ou loger , le gérant avait eu par miracle , une cancellation et trouvé une chambre pour nous . Autre chose aussi ,internet illimité mais qui fonctionne très mal . Dorénavant , assuré que je me fierai aux commentaires lus sur Triop advisor .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse: C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°179 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.