“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°380 sur 516 hôtels à Barcelone
Le havre
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Agréablement surpris par la situation , au milieu de la ramblas,très bon acceuil , logée au 4 étage chambre correct et au calme.petit déjeuner très copieux.acces plage 15 mn à pied , 10mn de la place catalunya,métro à 2 mn de l hotel.de l'aéroport prendre navette bus qui nous emmène au terminus de place catalunya pour 5,90€ . Très bon souvenirs de notre séjours avec une météo agréable pour février !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Mieux vaut ne pas être logé au 1er étage, chambre exigüe, bruits de poubelles et d'ivrognes. La qualité de la chambre est tout juste passable et sent le bricolage pas fini. D'ailleurs, des travaux sont en cours pour transformer de grandes salles en petites chambres. L'accueil est correct sans plus et l'atout majeur de cet établissement reste sa localisation.

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Plutôt mal reçu par la dirigeante, imbue de son autorité. Chambre assez malpropre, équipements défaillants : réfrigérateur en panne, lit trop dur, ascenseur ne fonctionnant pas et surtout, trop de bruits nocturnes, principalement dans la ruelle en bas, climatiseur bourdonnant, cris, voire ébats en tous genres...Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Salle des petits déjeuners ressemble à un bazar peu plaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Suze-la-Rousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

(Week-end cadeau de mon épouse...) Avant de partir, j'ai jeté un oeil sur les avis des différents clients et suis arrivé devant l'hôtel avec une grande apréhension ...........mais j'ai été très vite agréablement surpris !
Cependant petit bémol en arrivant à destination : le parking. Pas loin mais pour un hôtel en centre-ville il pourrait faire comme certains, prendre le prix du stationnement à sa charge.
Très bien situé au coeur de toutes disponibilités et à proximité des Ramblas et autres curiosités, cet hôtel annonce ses promesses dès son hall d'entrée. A l'accueil, un personnel accueillant et très sympatique.
Une très belle chambre (qui certe a quelques années mais qui a été réhabilitée) de belle dimension avec TV (mais en espagnol). La salle de bains a également été refaite (cela se voit....mais au moins c'est fait) - Il manquerait un gant de toilette au lot de serviettes.
Un autre bémol, (enfin pour moi) j'ai trouvé la salle du petit-déjeuner légèrement "fraiche"....
Très beau buffet pour le petit-déjeuner. Rien à redire !
L'on voit que cet hôtel à quelques années mais il fait le maximum pour se rénover.
J'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher client,

Merci de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes, mais certains détails ne sont pas à votre goût, dont nous prenons note des améliorations établir dans nos installations et services. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Mes amies m'ont organisé mon enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, ville que je ne connaissais pas du tout!
Que dire de l'hôtel...en ce moment il est en rénovation et les chambres ne sont donc pas égales.
J'étais dans une chambre triple avec une salle de bain avec baignoire jacuzzi quand mes copines elles avaient une douche italienne.
La literie n'est clairement pas celle d'un 4 étoiles. Cet hôtel est à mes yeux un 3 étoiles, une étoile de plus dans une autre galaxie peut être ;)
Petit déjeuné correct mais sans plus.
L'hôtel est super bien placé sur les Ramblas, à côté du métro et des principaux bus et shopping.
Le personnel est vraiment adorable! Juan à l'accueil nous a conseillé un super resto de tapas et on a adoré! Le Café Royal qui est à 4 mins à pieds de l'hôtel.
A recommandé pour un court séjour entre potes mais clairement pas pour un séjour ou we romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à vous remercier soumettre vos commentaires restent, comme ils nous aident à améliorer notre installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel rencontré quelques-uns de vos attentes. Quant au petit déjeuner, je voudrais que vous nous envoyez votre commentaires sur la façon de l'améliorer, puisque nous avons un grand choix de plats chauds et froids ainsi que des fruits, des jus, des pâtisseries, du fromage, du jambon entre beaucoup d'autres options.

Cordialement
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Quelle honte pour un hotel 4 etoiles ,je ne comprends pas comment cet hotel, reussi a conserver ses etoiles alors que les chambres et salles de bains sont sales , (poussieres , taches partout ).Les deux chambres essayees sont bruyantes au possible , aucune insonorisation.Une chambre pour deux personnes , tellement petite qu'il n'y a pas de place pour y poser une valise .etc bref .N´Y ALLEZ SURTOUT PAS .Pour avoir teste , il y a d´autres hotels tout aussi bien places, moins chers et de meilleure qualite, meme avec une etoiles en moins .C 'EST L'ARNAQUE .JAMAIS VU UN 4 ETOILES AUSSI POURRI .Sophie B

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Departamento de venta online de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère madame,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à vos commentaires et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Petit Palace Opera Garden.

Je regrette l’indicent d’insonorisation parvenu pendant votre séjour à notre hôtel. Je vous assure que notre personnel fait toujours de son mieux pour offrir à nos clients le meilleur service bien que, malheureusement, ce n’est pas toujours possible d’atteindre notre principal objectif qui n’est autre que celui de satisfaire par complet les besoins de nos hôtes.

En se qui concerne l´état de votre chambre, je voudrais vous faire savoir que ce type d’événements ne sont pas habituels et je vous présente mes excuses les plus sincères. Vous devez savoir aussi que notre gouvernante prendra les mesures internes les plus efficaces pour assurer que cela n’arrive plus.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager
Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel peu entretenu aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Salle de petit déjeuné sous dimensionnée, toilette du bas déplorable. il faut dire également que le personnel est méritant. L'emplacement est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher monsieur,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à votre lettre et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Opera Garden.

Je voudrais aussi vous remercier pour vos commentaires sur nos chambres et notre personnel, pourvu que l’un de nos principaux objectifs est d’offrir à nos hôtes le meilleur service.

En se qui concerne l´état des toilettes du bas, je voudrais vous dire que nous sommes en train de faire des travaux depuis une semaine pour améliorer les instalations.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse : C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°178 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.