“correct et bien situé.” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°364 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“correct et bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel très très bien situé, accueil correct mais long, uniquement des distributeur de boisson... les chambres assez bien mais par contre celle qui donne sur la rue sont à éviter...sinon rapport correct vu l'emplacement. Literie très très dure et sale de bain minimaliste, une chambre pour trois, un seul lavabo...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Opera Garden et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Barcelona.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je mettrai le même commentaire pour le Petit Palace Opera Garden Ramblas et le Petit Palace Boqueria qui ont la même entrée, même réception et même adresse !!! Ce sont les mêmes structures hôtelières et les prestations sont identiques. Dormi dans les deux hôtel à plusieurs reprises.
Sur une quinzaine visites de Barcelone, j'ai pu tester de nombreux hôtels. Je privilégie celui-ci pour mes virées "entre amis" plutôt qu'en couple. La situation est optimale, à 20 mètres des Ramblas, directement dans les ruelles du vieux Barcelone et à 10 minutes du port et 15-20 mn à pieds de la plage. L'arrêt de Liceu (métro) est aussi à côté. Les prestations sont bonnes sans être luxueuses. On appréciera le côté moderne des chambres, le Wifi gratuit et un PC mis à dispo ds toutes les chambres.
Le prix est un peu cher à certaines périodes de l'année mais sinon, je vous recommande cet hôtel.
La literie mériterait d'être meilleure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Votre satisfaction est notre engagement.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

2 nuits dans cet hôtel au centre de Barcelone et au cœur du quartier gothique. Très bon accueil 24/24 ( consigne des bagages le jour du départ, conseil pour les restaurants...)
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux et varie sous forme de buffet bien approvisionné.
Séjour dans un chambre familiale pour quatre donnant sur le patio intérieur, très calme, avec un grand lit et des lits superposes.
Cet établissement est a privilégié si vous souhaitez un hôtel en plein centre ville, avec métro ( à 30 mètres), nombreux bars et restaurants aux alentours ( évitez ceux de la Rambla)
toutes les commodités commerciales a deux pas. si je dois retourner à Barcelone j irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très centré dans le quartier de Ramblas, chambre spacieuse pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), propre et bien équipée. Accueil un peu long, chambre disponible dès 15h55. Séjour un peu cher, à l'image de Barcelone.

• Séjour du avril 2013
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Voyageur,

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

helecine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai en priorité envie de dire"affreux, à fuir"!!! En effet pour un hôtel l'essentiel n'est pas là, à savoir la literie! 3 nuits abominables sur un planche de bois et un matelas à peine épais! Mal de dos garantit! Faux sommier; en guise de sommier, sur le dessus une planche de bois! ...Bref j'ai pesté ttes les nuits! Une seule couvertue, aucune en réserve; idem pour un cousin mais j'ai demandé à la réception et j'en ai eu un autre de suite!
Le posiif ; belle grandechambre (1410), au calme (précieux si proche des Ramblas), ordinateur à dispo ds la chambre, wifi + ou - performant. Sinon mini bar mais les boissons ne sont pas fraîches et clim qui pour moi ne fonctionne pas correctement. Après Madrid c'est la 2ème fois que je choisissais cette chaîne mais là j'ai été déçue! Côté petit déj, buffet assez fourni (surtout en fruits frais), café bon mais des viennoiseries infâmes!!!! Je l'ai zappé le dernier jour!
Pas de bar dans l'hôtel, juste des distributeurs de boissons; ça manque!
Service room qui en fait est une commande venant de l'extérieur sous forme de lunch bag; qualité/prix ok.
En résumé cet hôtel peut remédier à ces problèmes s'il veut réellement être à la hauteur d'un 4 étoiles...Auj il ne l'est pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Agréablement surpris par la situation , au milieu de la ramblas,très bon acceuil , logée au 4 étage chambre correct et au calme.petit déjeuner très copieux.acces plage 15 mn à pied , 10mn de la place catalunya,métro à 2 mn de l hotel.de l'aéroport prendre navette bus qui nous emmène au terminus de place catalunya pour 5,90€ . Très bon souvenirs de notre séjours avec une météo agréable pour février !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Mieux vaut ne pas être logé au 1er étage, chambre exigüe, bruits de poubelles et d'ivrognes. La qualité de la chambre est tout juste passable et sent le bricolage pas fini. D'ailleurs, des travaux sont en cours pour transformer de grandes salles en petites chambres. L'accueil est correct sans plus et l'atout majeur de cet établissement reste sa localisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services. Votre satisfaction est notre engagement.

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse: C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°177 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.