“Pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 364 sur 516 hôtels à Barcelone
Nîmes, France
“Pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. C'est confortable et bien placé, c'est tout. La moquette est usée. Le mobilier est un peu cheap et commence à montrer des signes d'usure. La salle de bain semble merveilleuse sur les photos, elle l'est un peu moins dans la réalité. Il y a un pc portable dans la chambre (sony) mais la connexion internet est à mourir de rire.....II y a aussi du wifi, c'est guère mieux, et il faut aller chercher un code à la réception valable 24h. Pas de bar, mais des distributeurs automatiques (comme sur l'autoroute....) Le personnel est aimable, sans plus. Le ménage est fait, mais c'est service minimum. La literie est cocasse elle aussi. Dans la chambre familiale, le lit pour deux est en fait constitué par deux lits pour une personne, assemblés. Dernière info, le parking. Compter environ 30 euros par jour. Et pas de réduction pour l’hôtel. Celui situé Carrer de l’hôpital est le plus proche, mais pas le plus commode. Descendre la rampe d'accès avec autre chose qu'une twingo, relève de l'exploit, vous m'en direz des nouvelles......Bref, en cherchant bien, et pour le prix, on doit pouvoir trouver mieux. Ah oui, j'allais oublier le petit dej, c'est pas trop mal,peut être un poil cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ana S, Gerente de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

Loire-Altantique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les images sont belles mais, la réalité est différentes. Chambre ayant des problemes d entretien et de finition...la salle du pdj...à fuir..il ne suffit pas de mettre un boite à sucre comme applique pour prétendre au mot design ! Vous aimerez peut être prendre un pdj sous sa voûte qui s émiette..je ne parlerais pas de la qualité du pdj...car il n y a aucune qualité...
L avantage l emplacement et encore si les autres hôtels sont complets autour..

• Séjour du août 2013

Bien Cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (chambre familiale, 4 personnes). La chambre était propre, bien agencée, le jacuzzi était apprécié, la déco générale de l'hôtel est contemporaine et le petit parc propre à l'hôtel est appréciable, tout comme l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la partie gothique de Barcelone. 2 bémols toutefois : Quelques détails peuvent laisser à désirer dans la chambre : les finitions dans les coins sont à revoir pour un 4 étoiles (joints...) et le petit-déjeuner ne comprenait même pas la pâte à tartiner aux noisettes mondialement célèbre !! (:-( enfants)...

• Séjour du juillet 2013
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous.
On vous remercie votre participation à Tripadvisor.
On vous attend avec plaisir.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel très très bien situé, accueil correct mais long, uniquement des distributeur de boisson... les chambres assez bien mais par contre celle qui donne sur la rue sont à éviter...sinon rapport correct vu l'emplacement. Literie très très dure et sale de bain minimaliste, une chambre pour trois, un seul lavabo...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Opera Garden et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Barcelona.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je mettrai le même commentaire pour le Petit Palace Opera Garden Ramblas et le Petit Palace Boqueria qui ont la même entrée, même réception et même adresse !!! Ce sont les mêmes structures hôtelières et les prestations sont identiques. Dormi dans les deux hôtel à plusieurs reprises.
Sur une quinzaine visites de Barcelone, j'ai pu tester de nombreux hôtels. Je privilégie celui-ci pour mes virées "entre amis" plutôt qu'en couple. La situation est optimale, à 20 mètres des Ramblas, directement dans les ruelles du vieux Barcelone et à 10 minutes du port et 15-20 mn à pieds de la plage. L'arrêt de Liceu (métro) est aussi à côté. Les prestations sont bonnes sans être luxueuses. On appréciera le côté moderne des chambres, le Wifi gratuit et un PC mis à dispo ds toutes les chambres.
Le prix est un peu cher à certaines périodes de l'année mais sinon, je vous recommande cet hôtel.
La literie mériterait d'être meilleure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Votre satisfaction est notre engagement.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Merci encore pour votre temps.
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

2 nuits dans cet hôtel au centre de Barcelone et au cœur du quartier gothique. Très bon accueil 24/24 ( consigne des bagages le jour du départ, conseil pour les restaurants...)
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux et varie sous forme de buffet bien approvisionné.
Séjour dans un chambre familiale pour quatre donnant sur le patio intérieur, très calme, avec un grand lit et des lits superposes.
Cet établissement est a privilégié si vous souhaitez un hôtel en plein centre ville, avec métro ( à 30 mètres), nombreux bars et restaurants aux alentours ( évitez ceux de la Rambla)
toutes les commodités commerciales a deux pas. si je dois retourner à Barcelone j irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
Merci encore pour votre temps.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très centré dans le quartier de Ramblas, chambre spacieuse pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), propre et bien équipée. Accueil un peu long, chambre disponible dès 15h55. Séjour un peu cher, à l'image de Barcelone.

• Séjour du avril 2013
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Voyageur,

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse: C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°178 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.