“Faux marketing !” 1 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 350 sur 514 hôtels à Barcelone
Montreux, Suisse
“Faux marketing !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est bien placé avec un joli jardin mais la qualité des chambres sombres, des lits sans matelas, l'odeur d'égout dans la chambre le mauvais management en général. Connection internet et wifi très mauvais. Vieux TV et peu de chaine étrangère. Nous y avons séjourné 5 nuits, 2 chambres double réservées. Les deux dans deux couloir différent et avec vue sur un mur chaque fois. 5 nuits de trop. Chambre double économique est vendu pour 2 adultes...surprise; une minuscule pièce remplie d'un lit de 140cm de large. Climatisation bruyant.
Le client n'est pas roi mais certaines personnes arrogantes à la réception qui savent tout. Petit déjeuner très cher et peu de personnnel pour débarrasser et remplir le buffet. C'est la première fois que nous déconseillons un hôtel! Ne soyez pas séduit par les photos!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à dire que nous avons pris des mesures appropriées pour améliorer le service du petit déjeuner.
Madame, si vous me le permettez, je voudrais faire des observations sur certains de vos commentaires:

-Avez-vous séjourné cinq jours dans un lit sans matelas et vous ne vous avez pas plaint à la reception? Je ne veux pas vous contredire, mais comme vous comprendrez, je ne peux pas admettre ce comentaire puisque que tous nos lits ont matelas de qualité.

-Vous avez été logés dans le quartier gothique de Barcelone, où la majorité des bâtiments ont plus de 100 ans. En raison du type de construction de cette quartier, il est difficile que toutes les chambres ont une belle vue.

-Cher Madame, je voudrais faire remarquer que les chambres disposent d'une télévision avec 28 chaînes, dont 3 en français

Encore une fois, je prie mes sincères excuses si l'hôtel n'a pas été à son goût.

Merci,

Alex Puig

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel très bien placé! Bon accueil et bon service. En revanche, si les photos correspondent bien aux chambres et a l'hôtel en général, elles ne reflètent pas l'aspect défraîchit et abimé des lieux.... Ne vaut pas un 4 étoiles, un bon 2 étoiles serait plus juste...

Séjour du mars 2014
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Emystett,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel!
Nous travaillons constamment pour améliorer nos installations et je suis désolé que votre chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Grâce à vos commentaires, nous pouvons détecter les anomalies et pouvoir ainsi les réparer.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Vraiment déçus pourtant au début tout allez bien mais dernier séjours pas génial. La télé au mur étais sur le point de tomber, la lunette des toilettes casser avec un morceau de scotche qui serve a rien dessus. Le réseaux wifi n'en parlons pas inexistant. Distributeur en panne. Et la machine a café hs jusqu’à 11h heure de la fin du petit déjeuner quelle coïncidence!! Sur ce nous n'y reviendrons certainement pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ana S, Gerente de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vraiment décu, réservé pour 2 nuits, je devais prolonger pour passer 3 nuits mais des les premières minutes j'ai renoncé et suis aller dormir chez des amis ne trouvant pas d'alternative pour le dernier soir et ne voulant pas rester dans cet hotel plus de deux nuits.

L'hotel, dans les chambre, est vétuste et usé.
Les salles de bains sont à refaire d'urgence, les joints sont moisis, noirs et suintent, les douches "massantes" ne marchent pas. L'ensemble est tout bonnement non sain.
La peinture à été bâclée, le sol est irregulier
Les produits données dans les salles de bains sont médiocres, à la limite du risible, les ordinateurs de chambre inutiles.

La literie est un desastre, vieux matelas a ressort (bruit+) sans meme une housse de matelas digne de ce nom... Plusieurs taches sur les coussins/oreillers. Et étant allergique aux acariens, je peux garantir qu'il s'agit d'une des plus grosses allergies auquel j'ai du faire face depuis plusieurs années (normalement les hotels de ce genre prennent certaines disposition d'hygiène...)

Les caches fils sur les murs sont grossiers, en plastique jaunit, contour noir.

C'est vraiment malheureux, l'hotel à un vrai potentiel mais on ne peut pas prétendre être un palace quand le "prétendu" bar de l'hotel (cf:booking.com) est un distributeur de soda... L'ensemble de l'hotel crie vraiment "bâclé et sale"...

Les chambres orientées sud coté jardin ont en revanche un très bonne luminosité, extrêmement agréable. Si le réceptionniste était désagréable, la réceptionniste c'est montrée extrêmement courtoise et comprehensive, à l'instar de son collègue, elle à su m'apporter une aide rapide et efficace. Et c'est probablement grace à son aide que je suis resté deux nuit plutôt que de prendre mes jambes a mon cou

A retenter, quant un petit lifting de décoration, une meilleure literie et un assainissement des salles d'eau auront été réalisés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est vraiment très bien situé, dans une rue piétonne perpendiculaire aux Ramblas (à 50m) et juste à côté de la station de métro Liceu.
L'accueil est agréable.
Le décor "design" n'est pas aussi haut de gamme qu'ils le prétendent sur leur site (les jeux de lumière font des miracles !).
Les finitions sont du même niveau, voir inférieures : plafond de la salle de déjeuner qui s'écaille, pommeau de douche plein de calcaire, joins de la douche noirs, taches sur les murs de la chambre, télécommande TV sans capot à l'arrière avec une pile manquante et celle qui reste tenue par du scotch, etc...
La chambre n'était pas du tout spacieuse ; décevant pour un 4 étoiles !
L'ordinateur dans la chambre était très pratique pour préparer les visites ou réserver les entrées en ligne. En revanche, le wifi est inexistant...
A contrario le buffet de petit déjeuner était très correct et très bien réapprovisionné.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à un 4* mais plutôt un très bon 2*, voir un 3*
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel Opera est pas mal dans son ensemble et bien qu'il fut classe 4 étoiles, la chambre est plutôt médiocre et très mal insonorisée, on entend presque tout, couloir, écoulement de eaux, voisins qui gueules ou s'en gueulent ! Le lit n'est beaucoup mieux, une caisse en bois sur laquelle repose un matelas de mauvaise qualité, dur à souhait!!
Le reste est bien moyen et le petit déj sans folie, par contre une jolie petite terrasse ou l'on peut s'installer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Bien Cordialement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

5 ou 6ème passage dans cet hôtel. Emplacement excellent, à 2 pas des Ramblas et en plein centre ville. Les chambres sont agréables mais pas si exeptionnelles que cela. Wifi gratuit mais la connection n'est pas très stable. Il y a certes un ordinateur dans chaque chambre mais est-ce si utile ? C'est propre.
Rapport qualité prix un peu cher mais on paie l'emplacement.
Check-in très long ! :-)
Selon la chambre, le bruit des fêtards et du monde dans la rue peut vous déranger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Le nightlife dans le quartier est effectivement très animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Il nous fera plaisir de vous en assigner une chambre mieux protégé lors de votre prochain séjour.

Nos meilleures salutations.