“Chic et discret” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°383 sur 517 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Chic et discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un magnifique hôtel dans le coeur de l'activité, à 15 secondes de la Ramblas, dans le quartier gothique, 5 minutes du bord de l'eau, inondé de restaurants et boutique, le métro à la porte. Un décor raffiné, un service multilingue digne des Grands hôtels, la cour intérieure pour relaxer très confortablement avec un verre de bulle, vraiment, de merveilleux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hotel. Je suis ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone.

À bientòt, j´espère,

Alex Puig, Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vraiment très bel hôtel et extrêmement bien placé sur les ramblas. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur d'un 4* et les chambres n'en parlons pas. La propreté est précaire, la literie est beaucoup trop dur et le wifi inexistant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Petit Palace Opera Garden! Je suis vraiment navré de voir que vous n´avez pas eu un bon séjour parmis nous. Vos commentaires nous seront très utiles pour pouvoir améliorer nos instalations et services.

Alex Puig, Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé, dans une rue qui donne sur les Ramblas en face de la station de métro Liceu, à deux pas du fantastique marché de la Boqueria et du Palais Guell. Nous avions une chambre familiale avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants: spacieux et propre, mobilier moderne et salle de bains avec douche à l'italienne. Il y a un jardin intérieur, agréable pour être au calme. Le prix était très correct pour ce niveau de qualité. Seul bémol: notre chambre donnait sur la rue et il y avait donc du bruit la nuit (inévitable dans ce quartier à Barcelone, sauf à avoir une chambre sur cour !).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur cour. Les chambres sur la rue de La Boqueria sont bruyantes la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Petit Palace Opera Garden!
Heureux de voir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et à Barcelone.

J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Barcelone,

Alex Puig, Hotel Manager
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est bien placé avec un joli jardin mais la qualité des chambres sombres, des lits sans matelas, l'odeur d'égout dans la chambre le mauvais management en général. Connection internet et wifi très mauvais. Vieux TV et peu de chaine étrangère. Nous y avons séjourné 5 nuits, 2 chambres double réservées. Les deux dans deux couloir différent et avec vue sur un mur chaque fois. 5 nuits de trop. Chambre double économique est vendu pour 2 adultes...surprise; une minuscule pièce remplie d'un lit de 140cm de large. Climatisation bruyant.
Le client n'est pas roi mais certaines personnes arrogantes à la réception qui savent tout. Petit déjeuner très cher et peu de personnnel pour débarrasser et remplir le buffet. C'est la première fois que nous déconseillons un hôtel! Ne soyez pas séduit par les photos!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à dire que nous avons pris des mesures appropriées pour améliorer le service du petit déjeuner.
Madame, si vous me le permettez, je voudrais faire des observations sur certains de vos commentaires:

-Avez-vous séjourné cinq jours dans un lit sans matelas et vous ne vous avez pas plaint à la reception? Je ne veux pas vous contredire, mais comme vous comprendrez, je ne peux pas admettre ce comentaire puisque que tous nos lits ont matelas de qualité.

-Vous avez été logés dans le quartier gothique de Barcelone, où la majorité des bâtiments ont plus de 100 ans. En raison du type de construction de cette quartier, il est difficile que toutes les chambres ont une belle vue.

-Cher Madame, je voudrais faire remarquer que les chambres disposent d'une télévision avec 28 chaînes, dont 3 en français

Encore une fois, je prie mes sincères excuses si l'hôtel n'a pas été à son goût.

Merci,

Alex Puig
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel très bien placé! Bon accueil et bon service. En revanche, si les photos correspondent bien aux chambres et a l'hôtel en général, elles ne reflètent pas l'aspect défraîchit et abimé des lieux.... Ne vaut pas un 4 étoiles, un bon 2 étoiles serait plus juste...

Séjour du mars 2014
Operagarden, Director General de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Emystett,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel!
Nous travaillons constamment pour améliorer nos installations et je suis désolé que votre chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Grâce à vos commentaires, nous pouvons détecter les anomalies et pouvoir ainsi les réparer.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Vraiment déçus pourtant au début tout allez bien mais dernier séjours pas génial. La télé au mur étais sur le point de tomber, la lunette des toilettes casser avec un morceau de scotche qui serve a rien dessus. Le réseaux wifi n'en parlons pas inexistant. Distributeur en panne. Et la machine a café hs jusqu’à 11h heure de la fin du petit déjeuner quelle coïncidence!! Sur ce nous n'y reviendrons certainement pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ana S, Gerente de Petit Palace Opera Garden Ramblas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vraiment décu, réservé pour 2 nuits, je devais prolonger pour passer 3 nuits mais des les premières minutes j'ai renoncé et suis aller dormir chez des amis ne trouvant pas d'alternative pour le dernier soir et ne voulant pas rester dans cet hotel plus de deux nuits.

L'hotel, dans les chambre, est vétuste et usé.
Les salles de bains sont à refaire d'urgence, les joints sont moisis, noirs et suintent, les douches "massantes" ne marchent pas. L'ensemble est tout bonnement non sain.
La peinture à été bâclée, le sol est irregulier
Les produits données dans les salles de bains sont médiocres, à la limite du risible, les ordinateurs de chambre inutiles.

La literie est un desastre, vieux matelas a ressort (bruit+) sans meme une housse de matelas digne de ce nom... Plusieurs taches sur les coussins/oreillers. Et étant allergique aux acariens, je peux garantir qu'il s'agit d'une des plus grosses allergies auquel j'ai du faire face depuis plusieurs années (normalement les hotels de ce genre prennent certaines disposition d'hygiène...)

Les caches fils sur les murs sont grossiers, en plastique jaunit, contour noir.

C'est vraiment malheureux, l'hotel à un vrai potentiel mais on ne peut pas prétendre être un palace quand le "prétendu" bar de l'hotel (cf:booking.com) est un distributeur de soda... L'ensemble de l'hotel crie vraiment "bâclé et sale"...

Les chambres orientées sud coté jardin ont en revanche un très bonne luminosité, extrêmement agréable. Si le réceptionniste était désagréable, la réceptionniste c'est montrée extrêmement courtoise et comprehensive, à l'instar de son collègue, elle à su m'apporter une aide rapide et efficace. Et c'est probablement grace à son aide que je suis resté deux nuit plutôt que de prendre mes jambes a mon cou

A retenter, quant un petit lifting de décoration, une meilleure literie et un assainissement des salles d'eau auront été réalisés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse : C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°180 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.