“Bel Hotel - chambre decevante” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Opera Garden Ramblas

Petit Palace Opera Garden Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Opera Garden Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 361 sur 518 hôtels à Barcelone
val d'oise
“Bel Hotel - chambre decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Réservation de dernière minute, le site de l'hotel était prometteur.
Arrivée en plein centre de Barcelone, pas de parking et beaucoup d'agitation dans ce quartier.
Le hall est superbe , concept "high-tech", les chambres sont heureusement côté jardin donc calme.
Notre chambre familiale aurait eu besoin d'un grand coup de propreté , et les rideaux d'un coup de neuf (déchirés et gris ...) - la literie est du genre "tres ferme"!
Bref cher, et pas chaleureux mais bien placé.
Ne pas petit-déjeuner sur place ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous nous sommes rendu dans cet hotel, avant tout pour la chambre familliale proposee et sa situation excellente (sur une bouche de metro, ramblas et quartier gotic).
Le positif de l'hotel:
Personnel de l'accueil agreable, Chambre (dans notre cas) dans un batiment annexe en fond de jardin tres calme (3 bar-tapas se trouvent en face, la tranquilite des chambres devant doit etre plus precaire), relativement spacieuse (j'ai connu mieux dans un 3* en Suisse par exemple). Un laptop a disposition dans la chambre, ideal pour planifier les sorties et consulter la meteo ou autre...
Le negatif:
Si tout est beau quand on rentre dans l'hotel, a mes yeux il a perdu 2* directement apres que j'ai passe la reception. Cet hotel manque de personnel (sauf en reception), un jardinier a plein temps serait necessaire (jardin mal entretenu, mobilier de jardin subissant l usure du temps, non nettoye sans doute abandonne dehors en hiver), du cote des chambres il en va de meme. Si les lits ont ete fait tous les jours, ce ne fut pas le cas du menage. Nous avons receptionne une chambre avec des moutons sous le lit et salle de bain et toilette sale, trace de chocolat sur le mobilier blanc, fauteuil tache, coin de meuble rafistole au silicone blanc (rien de 4* ni 3)....

Au prix de la chambre 200euros/jours en moyenne, cet hotel ne vaut pas le detour (a 80-100, oui). Il est vraiment triste de voir un hotel avec un tel potentiel, laisse dans un tel etat "d'abandon". Si vous decidez tout de meme d'y aller, sachez que dans la rue derriere se trouve une patisserie Forn del Pi ou vous prendrez un super petit dej' (jus d'orange frais, chocolat/cafe, croissant) pour 15euros a 3 (contre 16euros/personne a l'hotel).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Joli au premier abord, puis... à l'enregistrement, nous vérifions que le petit-déjeuner, pour lequel nous avions payé un supplément lors de notre réservation, est bien pris en compte : ce qui n etait pas le cas! La chambre semble neuve et propre. Premier matin, la douche est bouchée et il faut avoir un diplôme d'ingénieur nucléaire pour faire fonctionner la douche à jets qui ne marche pas, pas de miroir excepté dans la douche, pas de baignoire d'ailleur, pas de chaussons, ni de paignoires, une tv LG écran plat mais que des chaînes allemandes, un mini bar médiocre et des verres posés à même le sol de l'armoire! Petit déjeuner digne d'une auberge de jeunesse avec assiettes sales et thé de cafétéria... Conclusion : nous n'y retournerons pas et nous déconseillons cet hôtel qui ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ANDILLY 95580 FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Hôtel idéalement placé, salle de bain design...douche à jets etc...

Seul bémol : l'EAU ... Le vendredi eau de la douche normale ; samedi : EAU GLACEE ; dimanche matin : ok car mon mari a réparé la chaudière.. (on devait nous offrir quelque chose mais on attend toujours..) dimanche soir : EAU BOUILLANTE impossible de se doucher !!

A part cela, assez bon hôtel

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Et oui je ne saurais jamais, arrivé sur place, prétextant une erreur informatique ( visiblement ils étaient complet alors que j'avais fait une réservation il y a plus d'un mois via le site de réservation SPLENDIA) ils nous ont redirigé sur un autre hotel de leur chaine, avec de petites excuses et une promesse de petit déjeuner offert (qui arrivé à l'hotel de substitution nous a été refusé. Bref je me suis retrouvé dans un tout autre quartier alors que j'avais choisi cet hotel pour le quartier bref pas sérieux du tout ... Evitez la chaine Petit Palace à Barcelone vous éviterez les déconvenues

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Cet hôtel est vraiment confortable, propre, très bien situé et peut se vanter de son aimable personnel. Nous avons eu un mémorable incident : la femme de chambre est entrée dans la chambre, malgré notre panneau à la porte de "ne pas déranger", et pour s'en excuser, le personnel nous a mis dans la chambre du champagne et des fruits! Un beau geste!!

Un séjour vraiment agréable mais assez cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous venions visiter Barcelone à 3.
Nous avions reservé une chambre familiale : deux lits jumeaux et deux lits superposés. La chambre qu'on nous a donné donnait sur la rue : a deconseiller car tres tres bruyant meme à midi! Nous avons demandé à changer pour une chambre sur le jardin qui était moins bruyante... Tout de meme, sans boules Quies, on ne peux pas dormir car il y a bcp de passage tres bruyant dehors.
A part ce probleme, la deco est tres sympa et design. Les chambres familales sont spacieuses.
Pour l'accueil à la réception, le service est tout juste aimable : vous les derangez, ils crient entre eux d'un bout à l'autre du hall...
Nous avions été dans la meme chaine à Seville au Petit Palace Marques Santa Ana, qui était bcp mieux, coté bruit et coté service.
La situation est très centrale pour le tourisme, vous n'avez pas besoin de prendre le metro ou le taxi pour visiter et les restos sont justes à coté.

• a aimé — La situation, la décoration design
  • n'a pas aimé — Le bruit, le mauvais accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petit Palace Opera Garden Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Opera Garden Ramblas

Adresse: C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne
N°178 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Opera Garden Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Opera Garden Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Opera Garden Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.