“Une bonne base pour profiter de Barcelone” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°49 sur 517 hôtels à Barcelone
“Une bonne base pour profiter de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un hôtel multi-services, façon Pullman. Vous n'aurez pas de déception. Excellent rapport qualité/prix.
Proche d'une station de métro, à 50 m de la mer, un peu loin du coeur de ville.
Chambres calmes, modernes et très bien équipées, la mer à l'horizon.
Personnel serviable, parlant français.
Petit-déjeuner fabuleux.
Un seul bémol, la proximité de lieux de la vie nocturne barcelonaise, mais les bruits restent lointains.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est situé à proximité de Villa olympica, à proximité de la promenade du bord de mer.

Je conseille les chambres avec balcons qui ont vue sur la mer. C'est un véritable dépaysement et un pur bonheur que de profiter du soleil sur le balcon avec la vue sur la mer.

Les chambres sont propres, spacieuses et silencieuses.
La connexion Internet est gratuite dans la chambre

Un accent tout particulier est mis sur l'acceuil par le personnel de l'hotel. La gentillesse et l'ecoute des clients sont leurs priorités.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité. Les patatas bravas sont excellentes

Au dernier etage, nous pouvons nous prelasser sur les transats au bord de la piscine. Les vitres nous protegent du vent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel est trés confortable et le service excellent. 2 piscines dont l'une sur le toit. Les plages et le port à 100 m, le métro à 5 mn. A noter la qualité et le choix proposé pour le buffet des petits déjeuners.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout ,il est très bien situé, plage en face et quartier animé a quelques minutes de marches
personnel trèès agréable et petit déjeuner copieux.
deux bémol à mon gout cependant,les piscines idéal pour ce faire bronzer sur le bord mais très petites pour ce baigner!! l'une d'elle est en plein milieu du batiment et toute les chambres vous regardes ,perso.ça ne nous a pas plus et le deuxieme point négatif c'est la lenteur!!! des ascenceurs avec une poussette et trois étages on étais obligés de les prendres,le matin il nous fallais 15 minutes (montres en mains) pour descendre!!à revoir....
mais sans ça parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roost Warendin, Nord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hôtel du 08 au 11 octobre 2011 pour notre anniverssaire de mariage.
Grace a un petit message lors de notre réservation nous avons été surclasse en chambre de luxe:
Immense chambre avec salon 2 télés ,chaine hifi, lecteur DVD,jaccuzzi, peignoir,une gamme complète de produit de soin, une cafetière Nespresso, un lit King seize avec des pétales de rose et une bouteille de CAVA.
Seul hic, le minibar est payant, le prix est assez excessif.
Deux piscine, une au rez de chausse et l'autre sur le toit avec un jaccuzi.les 2 piscines ne sont pas chauffées ,l'eau est assez froide.
Le personnel a l'acceuil est très professionnel mais par peu le français , pour le personnel de service le contact est un peu distant.
Le petit déjeuner est parfait pour le sucre comme pour le sale en quantité comme en qualité.
L'hotel est situe a environ 100m de la station" ciutadella villa olimpica" et a 10 minutes de la "REMBLA" (prendre la ligne 4 direction "trinitat nova" et arrêt a la station" urquinaona",changement prendre la ligne 1 direction "hospital de bellvitge" et arrêt a la station "catalunya".
La plage et le port est a 200m, transat de la plage payant et les restaurants du port ne sont pas très bon marche, ne pas tenter les tapas, très cher.
Mieux vaut voir dans le centre ville.

hôtel a faire en amoureux ou pour visiter cette belle Barcelone.

• Séjour du octobre 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Une semaine passée dans cet hôtel en août 2011.
L'hôtel est idéalement situé, au pied du célébre hôtel Arts, à 100m du métro Villa Olimpica, au pied de la plage et à 10mn à pied du quartier du Born (nombreux bars, restaurants, quartier très animé). Très bel établissement, récemment rénové, déco très soignée.
L'hôtel compte 2 piscines, l'une à débordement au rez-de-chaussée avec grande terrasse pour y prendre le petit déjeuner. L'autre sur le toit, plus petite mais toute aussi agréable. Vue panoramique, chaises longues, bar, 2 jaccuzis et mobilier design. Une petite salle de sport au niveau -1 avec vélo, banc de musculation et spa attenant.
Belle chambre (nous avions opté pour la chambre classique), spacieuse, très propre. Une bouteille d'eau offerte à l'arrivée. On vous monte vos bagages. Literire très confortable. Lecteur DVD, minibar, table et fer à repasser à disposition. La salle de bain est à l'image du
reste: spacieuse et design. Un seul inconvénient: la douche et sa porte en verre coulissante est inadaptée: l'eau passe sous la porte et on met de l'eau partout mais avec la plus grande attention. Grande baignoire. Un ingénieux système de pan de mur qui est en fait une seconde porte vous permet de vous isoler complétement de l'entrée et de la salle de bain pour un maximum de confort et de tranquilité.
Accueil courtois mais sans plus, le seul point à ameliorer.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni dîné à l'hôtel, préférant profiter de la ville.
Pour conclure un très bel hôtel que nous recommandons, parfaitement situé, très bien en terme de prix pour la qualité des services et dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bien placé au bord de la mer et proche du centre historique. Pour les amateurs, de nombreux bars et night clubs vous accueillent toute la nuit. Belle piscine sur le toit. Grandes chambres confortables et propres. Grande salle de bains avec baignoire et douche bien équipée. Le bar en terrasse au rez de chaussée est bruyant tard dans la nuit et la configuration des lieux amplifie ce bruit que vous entendrez même en fermant bien vos fenêtres. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Très bon restaurant dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Barcelona Skipper

N°36 des hôtels de luxe à Barcelone
N°39 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.