“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 517 hôtels à Barcelone

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bien situé pour des vacances d'été, au bord de la mer, le Pullman Barcelona Skipper convient à la fois pour des couples qui veulent bouger et faire la fête à Barcelone, et pour des familles qui veulent se reposer et avoir des activités pour les enfants.
Les chambres sont très confortables et correspondent au niveau d'exigence de ce type d'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent, avec un buffet très diversifié et un personnel très à l'écoute.
Pour des séjours, en hiver, l'hôtel est un peu excentré du coeur de la vieille ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Emplacement idéal pour aller à la plage et profiter de quartier port olympico et barceloneta. Metro pas loin et bus allant diretement au parc Guel s'arrete en bas de l’hôtel. Chambre magnifique! service digne d'un 5* petit déjeuner buffet avec beaucoup beaucoup de choix ( et frais bien sure).
Nous n'avons pas pu tester la piscine à cause des températures.
Mais la plage très proche.
Bref hôtel super

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Pullman Barcelona Skipper est un superbe hôtel.Tout y est pour passer un agréable séjour.la décoration se veut très moderne, les chambres sont spacieuses et confortables.l'équipe du Pullman est sympathique et toujours à l'écoute.de plus, l'hôtel se trouve à proximité de la plage et du métro ce qui est pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PULLMAN-BARCELONA, Guest Relations Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Quality & Attitude Manager
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Merci à toute l'équipe du Pullman (sympathique et accueillante). 8 jours extra en Aout. Une référence à Barcelone.
Une restauration délicieuse avec des produits du terroir pour de très bonnes spécialités de la région et en plus une vue imprenable sur la mer. Un petit faible pour la chambre "538". Gracias.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bel hôtel, mais prendre absolument les chambres vue mer ou piscine car rue bruyante. Lit très confortable, et restauration très bonne. Bonne isolation entre les chambres mais fenêtre mal isolée de l'extérieur. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Barcelona Skipper

N°36 des hôtels de luxe à Barcelone
N°39 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.