“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 518 hôtels à Barcelone
Genève
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel bien situé proche de Barcelonetta.
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est somptueux.
Seul ombre au tableau, le Wifi depuis les chambres est un peu lent et peu convivial depuis iPhone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A quelques mètres de la plage dans le quartier du port olympique, un personnel souriant vous accueille et s'inquiète de votre voyage. Il en sera de même tout au long de mon séjour que ce soit au bar ou au petit déjeuner. Accompagné en chambre par un bagagiste, vous découvrez une chambre relativement spacieuse et calme offrant un balcon avec vue sur la mer et une salle de bains avec baignoire, cabine de douche et sanitaires indépendants, seul l'éclairage de cette dernière pièce est insuffisant. Le système de télévision est "ordinaire". Literie de grande qualité.
Très beau buffet petit-déjeuner copieux et varié et toujours des employés souriants. Bar à l'ambiance très moyenne et d'ailleurs peu fréquenté malgré la qualité du barman. Piscine sur le toit faiblement chauffée (20°) avec un petit jacuzzi. Etablissement a recommander, seul petit reproche, un peu éloigné des rembles ; mais les taxis foisonnent et sont relativement abordables.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé vue sur mer et balcon
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un accueil naturel et chaleureux.
Un personnel attentif et disponible.
Idéalement située sur le littoral mais non loin du centre.
Une chambre élégante et confortable aux équipements dignes d'un 5 étoiles.
Une très bonne adresse

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel superbe. La gentillesse du personnel à noter. Chambre très spacieuse donnant sur la Mer Méditerranée, un vrai régale, dommage que le Bar sur le toit ne soit pas ouvert en hiver. La qualité du petit-déjeuner est remarquable. Je recommende à 100% cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel
- chambre spacieuse (suite) toute équipée
- salle de bain spacieuse avec set d'accueil
- literie PARFAITE
- petit déjeuner très complet
- personnel à disposition
- petites attentions à mon arrivée (valise dans la chambre, chocolat et bouteille d'eau)

mauvais point : chambre côté rue donc assez bruyant le soir

hôtel situé près de boites de nuits (shoco) et près de l'aéroport / Près de la plage et de restaurants.

Avis général : Hôtel à conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Quality & Attitude Manager
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons trouvé l'hôtel parfait pour nos séjours à Barcelone. Situé en bordure de mer, avec un accès optimal à la Plaza Catalunya ou aux Ramblas grâce au métro (arrêt à 3 min. à pied) ou en bus (arrêt devant l'hôtel), cet hôtel allie tous les avantages pour garantir un séjour parfait. Piscine sur le toit avec jacuzzi avec vue magnifique à 360 degré et une au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner très copieux (à prendre de préférence au bord de la piscine) offrant un large choix de produits frais et régionaux. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les restaurants dans les environs. Un merci spécial à Anna qui a su nous conseiller pour nos périples gustatifs. Personnel très attentionné et professionnel. Les chambres sont très spacieuses, une literie exceptionnelle avec un large choix d'oreillers. Machine à café en chambre, climatisation silencieuse et efficace et très bonne insonorisation des chambres. Accès WIFI optimal, télévision avec un vaste choix de canaux internationaux. Il est clair que pour notre prochain séjour à Barcelone, plus besoin de chercher un hôtel. Notre choix est déjà fait et ce sera l'hôtel Pullman Barcelona Skipper.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien insonorisées. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chére Sandrine,

L'ensemble de l'équipe du Pullman Barcelona Skipper se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Quality & Attitude Manager

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Barcelona Skipper

N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.