“bon accueil” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel idéalement situé, le bord de mer est très agréable, le zoo est à 15 minutes à pieds.
Petit déjeuner en buffet exceptionnel, nous allons du jus d'orange au champagne, du croissant au saumon fumé, fruits frais très appréciés.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, le rapport qualité/prix est plus que parfait. Pour le bar c'est le même constat. C'était la première fois dans un Pullmann nous avons été agréablement surpris et même conquis. L'équipe est discrète et efficace, le service se fait aussi en français.
Station de métro à 5 minutes ou pour ceux qui préfèrent taxis faciles à trouver au pied de l'hôtel.
Le jacuzzi et la piscine chauffée situés sur le toit étaient ouverts. Vue imprenable!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allé fans cet hôtel pendant 3 jours, accueil impeccable de tout le personnel, déjeuner à toutes heures, petit déjeuner très divers et complet dans salle spacieuse room service à 2 heure du matin sans problèmes.bar et terrasse très agréable avec piscine, piscine et Spa sur le toit du bâtiment avec un autre bar. Les chambres sont spacieuses avec balcon. L'hôtel est situé près du port olympique et du bord de mer, un grand parc à 200m

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En séminaire,cet hotel est vraiment très bien,chambre très bien équipées et restauration raffinée.
Seul petit bémol,un peu de bruit sur les chambres donnant côté fac de médecine.
Personnel très sympa et parfaitement bilingue.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bien placé près du nouveau port de Barcelone, l'hôtel est très propre, l'accueil est bien, les chambres très jolies, petit déjeuner parfait. à 100 m de la plage.

Rien a voir avec l'hôtel: attention toutefois au pickpocket (je lai vu c'est pas rassurant comme ville) ça coure les rues aux touristes, je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est situé au calme, à une rue du bord de mer. Casino de Barcelone à deux pas.
Outre la qualité de la chambre, c'est d'emblée l'excellent accueil qui vous est réservé. Le personnel parle très bien Français et vous consacre tout le temps nécessaire pour vous conseiller des parcours à réaliser en ville. Leur professionnalisme est par ailleurs sans faille pour cette équipe qui connaît le sens du mot '' service ''.
Le petit déjeuner est remarquable par le choix et la qualité des produits offerts.
Seule la qualité de l'isolation de la baie vitrée est perfectible, qui laisse passer le bruit de l'extérieur et nécessite de prendre la précaution de réserver une chambre en hauteur pour éviter les désagréments liés aux bruits extérieurs.
Si vous souhaitez diner un soir sur place, la restauration de l'hotel présente un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Il existe un catalogue des oreillers ! pensez à le demander pour commander le bon oreiller et passer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Flo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°77 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Venere, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.