“Deçu” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
N° 63 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu à payer pour un supplément suite à ma reservation sur le site Internet de l'hotel pour une chambre Deluxe avec vue sur mer et terrasse que je n'ai jamais. la chambre en remplacement fut inondé lors de l'utilisation du soi-disant Jaccuzzi dans la salle de bain... Triste weekend... Fait attention en reservant sur le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Nous sommes désolés que la chambre n’était pas été à la hauteur de vos attentes, les chambres de catégorie Deluxe ne disposent pas du terrasse, les chambres avec terrasse et vue son de catégorie Superior, ainsi indique sur notre site.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits que vous relatez sur le fonctionnement du Jacuzzi. Soyez assuré que le directeur Technique a été informés pour pris les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoque.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour, nous sommes un couple de moins de 25ans. Nous avons séjourné 15 jours à Barcelone. Dans un premier temps à l’hôtel Princesa Sofia, puis au Pullman Skipper (car j’ai hésité entre ces 2 là et le Barcelona W que j’ai finalement exclue suite aux commentaires négatifs)
Verdict : deux bons hôtels même si nous avons eu une préférence pour celui-ci.

Très bon emplacement : 3min à pied du métro, de la plage, du parc Ciutadella, du casino, de bons restaurants, de l’Opium, 10 min à pied de la Barceloneta, des téléphériques. Taxi : 5€ du centre ville, 40€ avec 2 bagages de l’aéroport.

7 étages, façade pas très séduisante mais intérieur moderne. Nous avons été accueillis par une réceptionniste très charmante et attentionnée.
Je tiens à signaler que l’ensemble du personnel d’accueil (jour/nuit) et services d’étages est au top : bons conseils, serviables, souriants, rapide, parfait ! (ce qui n’est le cas au Princesa Sofia).

La chambre au 6éme étage vue sur la mer disposait d’une terrasse. (Très agréable car nous avons eu un magnifique soleil durant notre séjour). Le décor : moderne et romantique (touches de rouge), échantillons au top, 2 bouteilles d’eau offertes, kit pour thé, café, télé de très bonne qualité. SDB proposant une douche, 2 vasques (à la différence de l’autre hôtel) ainsi qu’une grande baignoire pour les amoureux : l’hôtel propose un kit pétales, bougies, savons, fraise au chocolat miam (so romantic!)

L’hôtel dispose jusqu’à 19h d’une piscine et deux jacuzzis (chauffés par panneaux solaires) en plein air au dernier étage (vue sur la mer). Nous avons pris quelques couleurs au soleil en plein mois de février !
La salle de sport H24 petite mais équipements récents. Nous avons profité du spa avec l’offre massages à deux : sauna, hammam et jets d’eau vous sont privatisés avant de passer aux massages. Je tiens à remercier le couple qui travail au spa, ce fut génial ! A faire absolument si vous y allez en amoureux.

Le petit déjeuner buffet est comme les autres 5*. Cependant, les serveurs du petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur en comparaison de ceux du P. Sofia : pas de bonjour des serveurs, difficulté à avoir de l’eau chaude pour le thé, un serveur est même venu (sans même me demander) me retirer mon verre de jus d’orange à moitié plein alors que je n’avais pas fini de manger, j’ai du allé m’en chercher un autre. Je leur parlais en espagnol on me répondait en anglais (vexant). Mon ami me dit avoir dit bonjour à l’une des serveuses qui ne lui a même pas répondu.

Petit coup de gueule : le wifi ! Il n’était pas de bonne qualité, trop lent, nous avons demandé des codes à 2 reprises mais rien n’y changeait. Navigation lente sur ipad et casi impossible sur iphone sauf au milieu de la nuit. Et l’isolation des portes fenêtres n’est pas géniale, nous avions l’impression que la fenêtre n’était pas bien fermée, heureusement qu’il n’y avait pas de bruits à l’extérieur.

Cet hôtel convient parfaitement aux familles, aux voyages professionnels et il est idéal pour les amoureux. Très bon prix pour un 5*.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre vue sur la mer du coté gauche de l’hôtel (lorsque vous êtes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est un hôtel excellent et très bien situé pour une balade près de la mer et un métro juste en face pour rejoindre le centre ville de Barcelone.. Personnel très agréable et serviable parlant quasiment tous français. Je recommande !! Chambre nikel et spacieuse, hôtel très propre et bien entretenu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

le pullman est un havre de paix car a 5 minutes à peine (6-10 euros de taxi) du centre
mais à coté du port olympique , casino, et plage....
parking, une foi garés on ne prend plus que des taxis et on rentre se replier au refuge que nous offre le pullman... ici tout le personnel est sympathique, votre séjour est personnalisé, piscine sur le toit avec vue super sympa, grande chambre avec balnéo pour celles que nous avons eu, super petits déjeuner...esprit contemporain et design ... on pars a pieds se promener sur la plage...bref ... mon préféré sur Barcelone , même si je teste de temps en temps d'autres hotel , je reviens toujours "chez moi"....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel idéalement situé, le bord de mer est très agréable, le zoo est à 15 minutes à pieds.
Petit déjeuner en buffet exceptionnel, nous allons du jus d'orange au champagne, du croissant au saumon fumé, fruits frais très appréciés.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, le rapport qualité/prix est plus que parfait. Pour le bar c'est le même constat. C'était la première fois dans un Pullmann nous avons été agréablement surpris et même conquis. L'équipe est discrète et efficace, le service se fait aussi en français.
Station de métro à 5 minutes ou pour ceux qui préfèrent taxis faciles à trouver au pied de l'hôtel.
Le jacuzzi et la piscine chauffée situés sur le toit étaient ouverts. Vue imprenable!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allé fans cet hôtel pendant 3 jours, accueil impeccable de tout le personnel, déjeuner à toutes heures, petit déjeuner très divers et complet dans salle spacieuse room service à 2 heure du matin sans problèmes.bar et terrasse très agréable avec piscine, piscine et Spa sur le toit du bâtiment avec un autre bar. Les chambres sont spacieuses avec balcon. L'hôtel est situé près du port olympique et du bord de mer, un grand parc à 200m

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels écologiques à Barcelone
N°15 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°47 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, ACCOR, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.