“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut le dire, pour un 5*, le rapport qualité-prix est bon, il n'y a rien à dire. Notre chambre est ok, le service est ok, le petit-déjeuner est plus que ok (car dans certains hôtels, il y a petit-déjeuner et petit-déjeuner !) pour la diversité, la présentation, le service etc. L'emplacement, nous prenons les bus D20 ou 45 pour revenir et partir de l'hôtel ou le taxi, mais c'est un choix pour nous sur Barcelone( parce que lors de précédents voyages, nous avons connu d'autres hôtels, avec plus ou moins de bonnes et mauvaises surprises + victimes de pickpockets professionnels). Petit bémol : La connexion wifi n'est pas des meilleures, il faut le reconnaître, et le repas tapas, pas top top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sampzon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce très bel hôtel :)
Personnel très pro et très sympa
Juniors suites très belles et bien équipées !
Très bon service dans l'ensemble !
Bravo très bel hôtel !!!!!!!
Petit déjeuners de très bonne qualité
Bel emplacement bord de mer
Je recommande !

Séjour du mars 2014
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Barcelona Skipper.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu à payer pour un supplément suite à ma reservation sur le site Internet de l'hotel pour une chambre Deluxe avec vue sur mer et terrasse que je n'ai jamais. la chambre en remplacement fut inondé lors de l'utilisation du soi-disant Jaccuzzi dans la salle de bain... Triste weekend... Fait attention en reservant sur le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Nous sommes désolés que la chambre n’était pas été à la hauteur de vos attentes, les chambres de catégorie Deluxe ne disposent pas du terrasse, les chambres avec terrasse et vue son de catégorie Superior, ainsi indique sur notre site.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits que vous relatez sur le fonctionnement du Jacuzzi. Soyez assuré que le directeur Technique a été informés pour pris les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoque.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour, nous sommes un couple de moins de 25ans. Nous avons séjourné 15 jours à Barcelone. Dans un premier temps à l’hôtel Princesa Sofia, puis au Pullman Skipper (car j’ai hésité entre ces 2 là et le Barcelona W que j’ai finalement exclue suite aux commentaires négatifs)
Verdict : deux bons hôtels même si nous avons eu une préférence pour celui-ci.

Très bon emplacement : 3min à pied du métro, de la plage, du parc Ciutadella, du casino, de bons restaurants, de l’Opium, 10 min à pied de la Barceloneta, des téléphériques. Taxi : 5€ du centre ville, 40€ avec 2 bagages de l’aéroport.

7 étages, façade pas très séduisante mais intérieur moderne. Nous avons été accueillis par une réceptionniste très charmante et attentionnée.
Je tiens à signaler que l’ensemble du personnel d’accueil (jour/nuit) et services d’étages est au top : bons conseils, serviables, souriants, rapide, parfait ! (ce qui n’est le cas au Princesa Sofia).

La chambre au 6éme étage vue sur la mer disposait d’une terrasse. (Très agréable car nous avons eu un magnifique soleil durant notre séjour). Le décor : moderne et romantique (touches de rouge), échantillons au top, 2 bouteilles d’eau offertes, kit pour thé, café, télé de très bonne qualité. SDB proposant une douche, 2 vasques (à la différence de l’autre hôtel) ainsi qu’une grande baignoire pour les amoureux : l’hôtel propose un kit pétales, bougies, savons, fraise au chocolat miam (so romantic!)

L’hôtel dispose jusqu’à 19h d’une piscine et deux jacuzzis (chauffés par panneaux solaires) en plein air au dernier étage (vue sur la mer). Nous avons pris quelques couleurs au soleil en plein mois de février !
La salle de sport H24 petite mais équipements récents. Nous avons profité du spa avec l’offre massages à deux : sauna, hammam et jets d’eau vous sont privatisés avant de passer aux massages. Je tiens à remercier le couple qui travail au spa, ce fut génial ! A faire absolument si vous y allez en amoureux.

Le petit déjeuner buffet est comme les autres 5*. Cependant, les serveurs du petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur en comparaison de ceux du P. Sofia : pas de bonjour des serveurs, difficulté à avoir de l’eau chaude pour le thé, un serveur est même venu (sans même me demander) me retirer mon verre de jus d’orange à moitié plein alors que je n’avais pas fini de manger, j’ai du allé m’en chercher un autre. Je leur parlais en espagnol on me répondait en anglais (vexant). Mon ami me dit avoir dit bonjour à l’une des serveuses qui ne lui a même pas répondu.

Petit coup de gueule : le wifi ! Il n’était pas de bonne qualité, trop lent, nous avons demandé des codes à 2 reprises mais rien n’y changeait. Navigation lente sur ipad et casi impossible sur iphone sauf au milieu de la nuit. Et l’isolation des portes fenêtres n’est pas géniale, nous avions l’impression que la fenêtre n’était pas bien fermée, heureusement qu’il n’y avait pas de bruits à l’extérieur.

Cet hôtel convient parfaitement aux familles, aux voyages professionnels et il est idéal pour les amoureux. Très bon prix pour un 5*.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre vue sur la mer du coté gauche de l’hôtel (lorsque vous êtes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est un hôtel excellent et très bien situé pour une balade près de la mer et un métro juste en face pour rejoindre le centre ville de Barcelone.. Personnel très agréable et serviable parlant quasiment tous français. Je recommande !! Chambre nikel et spacieuse, hôtel très propre et bien entretenu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°77 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.