Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Escape & Save by Pullman
Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone
Écrire un avis

1 251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    666
    438
    110
    22
    15
Consultez les avis pour
167
611
62
205
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut le dire, pour un 5*, le rapport qualité-prix est bon, il n'y a rien à dire. Notre chambre est ok, le service est ok, le petit-déjeuner est plus que ok (car dans certains hôtels, il y a petit-déjeuner et petit-déjeuner !) pour la diversité, la présentation, le service etc. L'emplacement, nous prenons les bus D20 ou 45 pour revenir et partir de l'hôtel ou le taxi, mais c'est un choix pour nous sur Barcelone( parce que lors de précédents voyages, nous avons connu d'autres hôtels, avec plus ou moins de bonnes et mauvaises surprises + victimes de pickpockets professionnels). Petit bémol : La connexion wifi n'est pas des meilleures, il faut le reconnaître, et le repas tapas, pas top top !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sampzon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce très bel hôtel :)
Personnel très pro et très sympa
Juniors suites très belles et bien équipées !
Très bon service dans l'ensemble !
Bravo très bel hôtel !!!!!!!
Petit déjeuners de très bonne qualité
Bel emplacement bord de mer
Je recommande !

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Barcelona Skipper.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu à payer pour un supplément suite à ma reservation sur le site Internet de l'hotel pour une chambre Deluxe avec vue sur mer et terrasse que je n'ai jamais. la chambre en remplacement fut inondé lors de l'utilisation du soi-disant Jaccuzzi dans la salle de bain... Triste weekend... Fait attention en reservant sur le site.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Nous sommes désolés que la chambre n’était pas été à la hauteur de vos attentes, les chambres de catégorie Deluxe ne disposent pas du terrasse, les chambres avec terrasse et vue son de catégorie Superior, ainsi indique sur notre site.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits que vous relatez sur le fonctionnement du Jacuzzi. Soyez assuré que le directeur Technique a été informés pour pris les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoque.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour, nous sommes un couple de moins de 25ans. Nous avons séjourné 15 jours à Barcelone. Dans un premier temps à l’hôtel Princesa Sofia, puis au Pullman Skipper (car j’ai hésité entre ces 2 là et le Barcelona W que j’ai finalement exclue suite aux commentaires négatifs)
Verdict : deux bons hôtels même si nous avons eu une préférence pour celui-ci.

Très bon emplacement : 3min à pied du métro, de la plage, du parc Ciutadella, du casino, de bons restaurants, de l’Opium, 10 min à pied de la Barceloneta, des téléphériques. Taxi : 5€ du centre ville, 40€ avec 2 bagages de l’aéroport.

7 étages, façade pas très séduisante mais intérieur moderne. Nous avons été accueillis par une réceptionniste très charmante et attentionnée.
Je tiens à signaler que l’ensemble du personnel d’accueil (jour/nuit) et services d’étages est au top : bons conseils, serviables, souriants, rapide, parfait ! (ce qui n’est le cas au Princesa Sofia).

La chambre au 6éme étage vue sur la mer disposait d’une terrasse. (Très agréable car nous avons eu un magnifique soleil durant notre séjour). Le décor : moderne et romantique (touches de rouge), échantillons au top, 2 bouteilles d’eau offertes, kit pour thé, café, télé de très bonne qualité. SDB proposant une douche, 2 vasques (à la différence de l’autre hôtel) ainsi qu’une grande baignoire pour les amoureux : l’hôtel propose un kit pétales, bougies, savons, fraise au chocolat miam (so romantic!)

L’hôtel dispose jusqu’à 19h d’une piscine et deux jacuzzis (chauffés par panneaux solaires) en plein air au dernier étage (vue sur la mer). Nous avons pris quelques couleurs au soleil en plein mois de février !
La salle de sport H24 petite mais équipements récents. Nous avons profité du spa avec l’offre massages à deux : sauna, hammam et jets d’eau vous sont privatisés avant de passer aux massages. Je tiens à remercier le couple qui travail au spa, ce fut génial ! A faire absolument si vous y allez en amoureux.

Le petit déjeuner buffet est comme les autres 5*. Cependant, les serveurs du petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur en comparaison de ceux du P. Sofia : pas de bonjour des serveurs, difficulté à avoir de l’eau chaude pour le thé, un serveur est même venu (sans même me demander) me retirer mon verre de jus d’orange à moitié plein alors que je n’avais pas fini de manger, j’ai du allé m’en chercher un autre. Je leur parlais en espagnol on me répondait en anglais (vexant). Mon ami me dit avoir dit bonjour à l’une des serveuses qui ne lui a même pas répondu.

Petit coup de gueule : le wifi ! Il n’était pas de bonne qualité, trop lent, nous avons demandé des codes à 2 reprises mais rien n’y changeait. Navigation lente sur ipad et casi impossible sur iphone sauf au milieu de la nuit. Et l’isolation des portes fenêtres n’est pas géniale, nous avions l’impression que la fenêtre n’était pas bien fermée, heureusement qu’il n’y avait pas de bruits à l’extérieur.

Cet hôtel convient parfaitement aux familles, aux voyages professionnels et il est idéal pour les amoureux. Très bon prix pour un 5*.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre vue sur la mer du coté gauche de l’hôtel (lorsque vous êtes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est un hôtel excellent et très bien situé pour une balade près de la mer et un métro juste en face pour rejoindre le centre ville de Barcelone.. Personnel très agréable et serviable parlant quasiment tous français. Je recommande !! Chambre nikel et spacieuse, hôtel très propre et bien entretenu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Barcelone
N°12 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°77 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.