“barcelone mars 2014” 4 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
Classé n°52 sur 516 hôtels à Barcelone
“barcelone mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très bon séjour dans cet hôtel à proximité de la plage. Petit déjeuner buffet excellent avec un très grand choix. Dommage pour l'isolation phonique de la chambre donnant sur rue pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

accueil et service très professionnels
habitué à cet hôtel
déçu de la chambre (n°244) car sans balcon, et j'ai du faire appel au service technique à 2 reprises car 3 spots ne s'éteignaient pas en pleine nuit + une odeur de brûlé au niveau d'un interrupteur quelque peu inquiétante..
le petit déjeuner est bien mais manque un peu de renouvellement (pas de crèpes, pas pancakes ou d'eufs sur le plat cuits "sous vos yeux" : c'est dommage)
La proximité de la plage est un grand avantage !!
La piscine du RDC est en travaux..
Le bar de la piscine du dernier étage est fermé : dommage....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut le dire, pour un 5*, le rapport qualité-prix est bon, il n'y a rien à dire. Notre chambre est ok, le service est ok, le petit-déjeuner est plus que ok (car dans certains hôtels, il y a petit-déjeuner et petit-déjeuner !) pour la diversité, la présentation, le service etc. L'emplacement, nous prenons les bus D20 ou 45 pour revenir et partir de l'hôtel ou le taxi, mais c'est un choix pour nous sur Barcelone( parce que lors de précédents voyages, nous avons connu d'autres hôtels, avec plus ou moins de bonnes et mauvaises surprises + victimes de pickpockets professionnels). Petit bémol : La connexion wifi n'est pas des meilleures, il faut le reconnaître, et le repas tapas, pas top top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce très bel hôtel :)
Personnel très pro et très sympa
Juniors suites très belles et bien équipées !
Très bon service dans l'ensemble !
Bravo très bel hôtel !!!!!!!
Petit déjeuners de très bonne qualité
Bel emplacement bord de mer
Je recommande !

Séjour du mars 2014
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Barcelona Skipper.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu à payer pour un supplément suite à ma reservation sur le site Internet de l'hotel pour une chambre Deluxe avec vue sur mer et terrasse que je n'ai jamais. la chambre en remplacement fut inondé lors de l'utilisation du soi-disant Jaccuzzi dans la salle de bain... Triste weekend... Fait attention en reservant sur le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Nous sommes désolés que la chambre n’était pas été à la hauteur de vos attentes, les chambres de catégorie Deluxe ne disposent pas du terrasse, les chambres avec terrasse et vue son de catégorie Superior, ainsi indique sur notre site.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits que vous relatez sur le fonctionnement du Jacuzzi. Soyez assuré que le directeur Technique a été informés pour pris les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoque.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Barcelona Skipper

N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°65 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.