“Une bonne prestation !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
N° 65 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une bonne prestation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel à 5 minutes du métro et 15 min du centre ville (la rembla, etc...), l’hôtel donne directement sur le port avec tous ses petits restos, son casino, et la plage !

Les chambres sont spacieuses ne pas hésiter à demander une chambre en hauteur avec vue sur la mer.
La baignoire est grande et en plus il y a une douche à l'italienne !
Produits de bain Roger Gallet aux parfum d'oranges vertes ....

Le petit déj est sympa et varié, viennoiseries, gratin de pomme de terre, saumon fumé, fruit frais...
La terrasse au dernier étage est très belle avec sa piscine (un peu petite) et son jacuzzi.

L'accueil de la réception est parfait ! En français anglais ou espagnole .... Nous avons été accueilli par ROCCIO, très professionnelle et chaleureuse à la fois !!!

En conclusion refaire !

Astuce pour la chambre : ne pas réserver le petit déj en avance, nous avons eu une remise de 50% sur place
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très bon séjour dans cet hôtel à proximité de la plage. Petit déjeuner buffet excellent avec un très grand choix. Dommage pour l'isolation phonique de la chambre donnant sur rue pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

accueil et service très professionnels
habitué à cet hôtel
déçu de la chambre (n°244) car sans balcon, et j'ai du faire appel au service technique à 2 reprises car 3 spots ne s'éteignaient pas en pleine nuit + une odeur de brûlé au niveau d'un interrupteur quelque peu inquiétante..
le petit déjeuner est bien mais manque un peu de renouvellement (pas de crèpes, pas pancakes ou d'eufs sur le plat cuits "sous vos yeux" : c'est dommage)
La proximité de la plage est un grand avantage !!
La piscine du RDC est en travaux..
Le bar de la piscine du dernier étage est fermé : dommage....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut le dire, pour un 5*, le rapport qualité-prix est bon, il n'y a rien à dire. Notre chambre est ok, le service est ok, le petit-déjeuner est plus que ok (car dans certains hôtels, il y a petit-déjeuner et petit-déjeuner !) pour la diversité, la présentation, le service etc. L'emplacement, nous prenons les bus D20 ou 45 pour revenir et partir de l'hôtel ou le taxi, mais c'est un choix pour nous sur Barcelone( parce que lors de précédents voyages, nous avons connu d'autres hôtels, avec plus ou moins de bonnes et mauvaises surprises + victimes de pickpockets professionnels). Petit bémol : La connexion wifi n'est pas des meilleures, il faut le reconnaître, et le repas tapas, pas top top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sampzon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce très bel hôtel :)
Personnel très pro et très sympa
Juniors suites très belles et bien équipées !
Très bon service dans l'ensemble !
Bravo très bel hôtel !!!!!!!
Petit déjeuners de très bonne qualité
Bel emplacement bord de mer
Je recommande !

Séjour du mars 2014
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Barcelona Skipper.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels écologiques à Barcelone
N°16 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°49 des hôtels de luxe à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
N°91 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.