“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone
Lille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du réveillon du 31 décembre et avalons été ravis. Partis entre amis, nous avions réservé plusieurs chambres qui nous ont été attribuées à proximité les unes des autres. Accueillis en français, on nous a proposé le réveillon organisé sur place. Aucun regret, tout était excellent: une table nous attendait dans une salle entièrement décorée pour l'occasion. Menu complet et de qualité, boissons comprises, animation musicale adaptée à la clientèle internationale, cotillons sur les chaises des invités, petit cadeau… toutes les intentions étaient réunies pour que nous passions une excellente soirée quelques étages sous nos chambres (d'ailleurs très bien insonorisées). Concernant le séjour en lui même, le personnel s'est montré aimable, disponible et de bon conseil. Le buffet petit déjeuner était très complet: en passant par les fraises, le saumon fumé et le cava. L'hôtel est situé deux rues au dessus du bord de mer, idéal pour les promenades ou virées nocturnes. Tout ce qu'il faut pour passer d'excellents moments!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé afin d'avoir vu sur mer plutôt que sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon hôtel avec de belles prestations. Chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, personnel à l'écoute et très professionnel. Le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : de grande qualité. Métro à proximité et taxis toujours devant l'hôtel. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforçons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Week end génial, dans un établissement bien tenu, avec un personnel super accueillant !!
Notre chambre donnée sur la piscine qui est divinement belle le soir !! Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, de quoi bien commencer notre visite .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel à 5 minutes du métro et 15 min du centre ville (la rembla, etc...), l’hôtel donne directement sur le port avec tous ses petits restos, son casino, et la plage !

Les chambres sont spacieuses ne pas hésiter à demander une chambre en hauteur avec vue sur la mer.
La baignoire est grande et en plus il y a une douche à l'italienne !
Produits de bain Roger Gallet aux parfum d'oranges vertes ....

Le petit déj est sympa et varié, viennoiseries, gratin de pomme de terre, saumon fumé, fruit frais...
La terrasse au dernier étage est très belle avec sa piscine (un peu petite) et son jacuzzi.

L'accueil de la réception est parfait ! En français anglais ou espagnole .... Nous avons été accueilli par ROCCIO, très professionnelle et chaleureuse à la fois !!!

En conclusion refaire !

Astuce pour la chambre : ne pas réserver le petit déj en avance, nous avons eu une remise de 50% sur place
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très bon séjour dans cet hôtel à proximité de la plage. Petit déjeuner buffet excellent avec un très grand choix. Dommage pour l'isolation phonique de la chambre donnant sur rue pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

accueil et service très professionnels
habitué à cet hôtel
déçu de la chambre (n°244) car sans balcon, et j'ai du faire appel au service technique à 2 reprises car 3 spots ne s'éteignaient pas en pleine nuit + une odeur de brûlé au niveau d'un interrupteur quelque peu inquiétante..
le petit déjeuner est bien mais manque un peu de renouvellement (pas de crèpes, pas pancakes ou d'eufs sur le plat cuits "sous vos yeux" : c'est dommage)
La proximité de la plage est un grand avantage !!
La piscine du RDC est en travaux..
Le bar de la piscine du dernier étage est fermé : dommage....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.