“Exceptionnel” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel un peu trop béton de l'extérieur et réception mais chambres très agréables
Terrasse piscine sur Le toit très agréable
Dommage pour la restauration soir pas top accueil très décevant de même au bar cela ressemble pas au bar à tapas de l hôtel w
Par contre petit déjeuner très bien et très bon accueil du staff

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Cependant, soyez assuré que votre remarque sur Bar a été prise très au sérieux par l’ensemble des équipes concernées, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De nature exigeante dans le cade de mes déplacement d'affaires, je suis très bon client des hôtels SOFITEL pour la qualité du personnel, de la literie et des repas. Malheureusement en Espagne, il n'y en pas! J'ai donc tenté le PULLMAN de Barcelona (un équivalent) qui est excellent.
Les chambres parfaites, literie superbe, qualité des repas sans aucune faute et le personnel très professionnel. Le Spa est aussi super et son personnel excellent.
BRAVO ET CONTINUEZ AINSI!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Vos qualificatifs à propos de votre expérience parmi nous réjouissent aussi qu'ils motivent. Merci !
Nous travaillons chaque jour pour que chaque détail de l'hôtel réponde parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé de manière "excellente" pour reprendre vos propos.
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre hôtel comme un équivalent a la marque Sofitel en Espagne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du réveillon du 31 décembre et avalons été ravis. Partis entre amis, nous avions réservé plusieurs chambres qui nous ont été attribuées à proximité les unes des autres. Accueillis en français, on nous a proposé le réveillon organisé sur place. Aucun regret, tout était excellent: une table nous attendait dans une salle entièrement décorée pour l'occasion. Menu complet et de qualité, boissons comprises, animation musicale adaptée à la clientèle internationale, cotillons sur les chaises des invités, petit cadeau… toutes les intentions étaient réunies pour que nous passions une excellente soirée quelques étages sous nos chambres (d'ailleurs très bien insonorisées). Concernant le séjour en lui même, le personnel s'est montré aimable, disponible et de bon conseil. Le buffet petit déjeuner était très complet: en passant par les fraises, le saumon fumé et le cava. L'hôtel est situé deux rues au dessus du bord de mer, idéal pour les promenades ou virées nocturnes. Tout ce qu'il faut pour passer d'excellents moments!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé afin d'avoir vu sur mer plutôt que sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon hôtel avec de belles prestations. Chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, personnel à l'écoute et très professionnel. Le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : de grande qualité. Métro à proximité et taxis toujours devant l'hôtel. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforçons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Week end génial, dans un établissement bien tenu, avec un personnel super accueillant !!
Notre chambre donnée sur la piscine qui est divinement belle le soir !! Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, de quoi bien commencer notre visite .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.