“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone
Nivelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel, rien à dire, grandes chambres suréquipés, belle vue. Pour note part, nous étions 3 adultes et avons reçu une grande suite. Large choix lors du petit déjeuner. Accueil très professionnel. Un peu loin du centre à pied, métro à proximité, possibilité de prendre le bus qui fait le tour de la ville devant l'hôtel et également d'acheter des tickets avec une réduction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.
Sincères salutations

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une bonne situation pour cet hôtel haut de gamme (près de la Barceloneta), à deux pas d'une station de métro desservant les principaux points d'intérêt de Barcelone et la plage à deux minutes à pied !

Accueil de grande qualité, notamment Claudia et Ariel qui étaient là les après-midis, très disponibles et polyglottes ! C'est agréable dans un hôtel de cette gamme.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées (petit plus pour la suite avec jacuzzi), literie de bonne qualité et plutôt calmes (préférez les chambres côté piscine plutôt que côté route/rocade).

Petit déjeuner de bonne facture, un choix indéniable de produits de qualité, bref un bon moment pour bien commencer la journée !

En revanche, cet hôtel avait été choisi pour sa piscine CHAUFFÉE, vue la saison (mai), la mer est encore un peu fraîche et la météo plus aléatoire : ça n'a pas raté, piscine du toit chauffée hors-service (honteux dans un hôtel plein et de ce standing, avec un prix de chambre supérieur à 200 euros). Il ne restait que la piscine du rez-de-chaussée... GLACIALE !! Pas d'excuse ou de solution donnée par la direction...

Malgré tout cet hôtel (lorsque la piscine est disponible) est très bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé, plutôt côté piscine (insonorisation bonne malgré tout avec vue...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les atouts de cet hôtel sont indéniables: chambres très belles, le personnel attentif et gentil (mention spéciale à Claudia et Ariel), petit déjeuner bien varié, localisation au bord de l'eau.
Néanmoins, quelques bémols: d'autres personnes à l'accueil sont pour le moins antipathiques (notamment les stagiaires qui fuient en voyant les clients) ,le wifi est vraiment très lent (on se croirait dans les années 90), on ne peut pas surfer et même relever 3 mails peut prendre 30 minutes... 2 piscines mais inutilisables durant notre séjour (une en travaux et l'autre qui n'était pas chauffée), c'est dommage et pas de dédomagement particulier alors que c'était la raison principale du choix de l'hôtel. Attention, le parking est très cher...et nous avons attendu assez longtemps le retour de la voiture.
Globalement il s'agit quand même d'un très beau séjour.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bien situé dans Barcelone, chambre très agréable et spacieuse. Ainsi qu'un très bon accueil à notre arrivé.. Nous avons vraiment aimé notre séjour et nous espérons y retourner bientôt car le carde est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin avril début mai, réservation d'une chambre familiale (chambre deluxe + chambre classique reliées par un couloir privé) pour 3 adultes et 2 enfants. Ma demande d'une chambre au dernier étage à été respectée, mais pas la vue : nous donnions sur la ville alors que j'aurai souhaité une vue mer. Heureusement, au 6ème étage les bruits du boulevard (très passant) devant l’hôtel sont plutôt bien dissipés.

L’hôtel est au niveau de la réputation de la chaine : moderne, bien situé, le personnel est aux petits soins. Gros point positif : l’hôtel à une âme, au contraire d'autres Pullman (celui de Berlin est très impersonnel par exemple). Situé en front de mer, il est proche du métro et à 2 min de la plage, idéal avec des enfants. Les chambre sont grandes, propres, bien équipées (Nespresso, baignoire balnéo dans la deluxe), la salle de bain est splendide. Dommage, il n'y a pas de surmatelas dans les lits (géants au demeurant).

La restauration est d'un excellent niveau : le restaurant/bar Blend très agréable, propose une cuisine espagnole teintée de modernité à déguster en terrasse le midi, à l'intérieur le soir. Sa partie bar est colorée et design. Le petit-déjeuner est excellent, l'offre est pléthorique (charcuterie et fromage espagnols délicieux), allant même jusqu'à proposer du cava !

Et que dire des points forts de l’hôtel, ses 2 piscines : celle du RDC est non chauffée (nous ne nous y sommes pas baignés), mais la piscine sur le toit de l’hôtel l'est : un vrai bonheur ! Avec son jacuzzi, ses chaises longues et son bar, le tout agrémenté d'une vue incroyable sur le port olympique, elle vaut à elle seule le déplacement !

Enfin, possédant une carte Le Club Accor Hotels Platinium, les petites attentions ont été au RDV : late check-out, cocktails de bienvenue, chocolats en chambre sans compter le top des produits Roger & Gallet !

Deux points de réserve, mais c'est une caractéristique commune des hôtels Pullman : les groupes et leurs nombreuses réunions ayant lieu dans l’hôtel. Une vraie différence avec les Sofitel par exemple. Enfin, l'accès au Spa est payant : à 330€ la nuit, c'est un peu mesquin, sachant que c'est gratuit dans d'autres Pullman (Berlin par exemple).

En bref, un superbe hôtel, très bien situé, qui est un excellent point de chute pour qui veut visiter Barcelone ! Pour qui peut se le permettre bien sur, mais nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 6ème et dernier étage, avec vue mer si possible !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un superbe hôtel dans un lieu idéal de Barcelone proche de la marina (nombreux resto) et proche de la vieille ville (le quartier gothique).
Les chambres sont spacieuses surtout les chambres "luxury" avec baignoire jacuzzi, douche à l'italienne.
Une très belle piscine sur le toit donnant sur la mer.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et de qualité.
Seul petit bémol une connexion wifi médiocre dans la chambre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super séjour! Le cadre de l'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont parfaites. On a juste pris le petit déjeuner à l'hôtel, on n'a pas été déçu car le buffet est très complet! Le personnel est vraiment très professionnel, je travaille dans le service et honnêtement j'ai été surprise par la qualité du service que ce soit de la réception, aux femmes de chambres qui sont vraiment souriantes et qui font du super boulot et même aux dames qui nous servent le café le matin! Tout le personnel est chaleureux et serviables, ils font vraiment tout pour réaliser nos souhait.
L'hôtel est vraiment bien situé, près de la plage, du métro, des boites de nuit... bref si je dois retourner à Barcelone, je ne chercherai pas d'autres hôtels, je retournerai au Pullman Skipper Barcelona! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.