Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Escape & Save by Pullman
Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone
Nivelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel, rien à dire, grandes chambres suréquipés, belle vue. Pour note part, nous étions 3 adultes et avons reçu une grande suite. Large choix lors du petit déjeuner. Accueil très professionnel. Un peu loin du centre à pied, métro à proximité, possibilité de prendre le bus qui fait le tour de la ville devant l'hôtel et également d'acheter des tickets avec une réduction.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.
Sincères salutations

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    440
    110
    22
    15
Consultez les avis pour
167
613
62
206
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une bonne situation pour cet hôtel haut de gamme (près de la Barceloneta), à deux pas d'une station de métro desservant les principaux points d'intérêt de Barcelone et la plage à deux minutes à pied !

Accueil de grande qualité, notamment Claudia et Ariel qui étaient là les après-midis, très disponibles et polyglottes ! C'est agréable dans un hôtel de cette gamme.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées (petit plus pour la suite avec jacuzzi), literie de bonne qualité et plutôt calmes (préférez les chambres côté piscine plutôt que côté route/rocade).

Petit déjeuner de bonne facture, un choix indéniable de produits de qualité, bref un bon moment pour bien commencer la journée !

En revanche, cet hôtel avait été choisi pour sa piscine CHAUFFÉE, vue la saison (mai), la mer est encore un peu fraîche et la météo plus aléatoire : ça n'a pas raté, piscine du toit chauffée hors-service (honteux dans un hôtel plein et de ce standing, avec un prix de chambre supérieur à 200 euros). Il ne restait que la piscine du rez-de-chaussée... GLACIALE !! Pas d'excuse ou de solution donnée par la direction...

Malgré tout cet hôtel (lorsque la piscine est disponible) est très bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé, plutôt côté piscine (insonorisation bonne malgré tout avec vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les atouts de cet hôtel sont indéniables: chambres très belles, le personnel attentif et gentil (mention spéciale à Claudia et Ariel), petit déjeuner bien varié, localisation au bord de l'eau.
Néanmoins, quelques bémols: d'autres personnes à l'accueil sont pour le moins antipathiques (notamment les stagiaires qui fuient en voyant les clients) ,le wifi est vraiment très lent (on se croirait dans les années 90), on ne peut pas surfer et même relever 3 mails peut prendre 30 minutes... 2 piscines mais inutilisables durant notre séjour (une en travaux et l'autre qui n'était pas chauffée), c'est dommage et pas de dédomagement particulier alors que c'était la raison principale du choix de l'hôtel. Attention, le parking est très cher...et nous avons attendu assez longtemps le retour de la voiture.
Globalement il s'agit quand même d'un très beau séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bien situé dans Barcelone, chambre très agréable et spacieuse. Ainsi qu'un très bon accueil à notre arrivé.. Nous avons vraiment aimé notre séjour et nous espérons y retourner bientôt car le carde est magnifique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin avril début mai, réservation d'une chambre familiale (chambre deluxe + chambre classique reliées par un couloir privé) pour 3 adultes et 2 enfants. Ma demande d'une chambre au dernier étage à été respectée, mais pas la vue : nous donnions sur la ville alors que j'aurai souhaité une vue mer. Heureusement, au 6ème étage les bruits du boulevard (très passant) devant l’hôtel sont plutôt bien dissipés.

L’hôtel est au niveau de la réputation de la chaine : moderne, bien situé, le personnel est aux petits soins. Gros point positif : l’hôtel à une âme, au contraire d'autres Pullman (celui de Berlin est très impersonnel par exemple). Situé en front de mer, il est proche du métro et à 2 min de la plage, idéal avec des enfants. Les chambre sont grandes, propres, bien équipées (Nespresso, baignoire balnéo dans la deluxe), la salle de bain est splendide. Dommage, il n'y a pas de surmatelas dans les lits (géants au demeurant).

La restauration est d'un excellent niveau : le restaurant/bar Blend très agréable, propose une cuisine espagnole teintée de modernité à déguster en terrasse le midi, à l'intérieur le soir. Sa partie bar est colorée et design. Le petit-déjeuner est excellent, l'offre est pléthorique (charcuterie et fromage espagnols délicieux), allant même jusqu'à proposer du cava !

Et que dire des points forts de l’hôtel, ses 2 piscines : celle du RDC est non chauffée (nous ne nous y sommes pas baignés), mais la piscine sur le toit de l’hôtel l'est : un vrai bonheur ! Avec son jacuzzi, ses chaises longues et son bar, le tout agrémenté d'une vue incroyable sur le port olympique, elle vaut à elle seule le déplacement !

Enfin, possédant une carte Le Club Accor Hotels Platinium, les petites attentions ont été au RDV : late check-out, cocktails de bienvenue, chocolats en chambre sans compter le top des produits Roger & Gallet !

Deux points de réserve, mais c'est une caractéristique commune des hôtels Pullman : les groupes et leurs nombreuses réunions ayant lieu dans l’hôtel. Une vraie différence avec les Sofitel par exemple. Enfin, l'accès au Spa est payant : à 330€ la nuit, c'est un peu mesquin, sachant que c'est gratuit dans d'autres Pullman (Berlin par exemple).

En bref, un superbe hôtel, très bien situé, qui est un excellent point de chute pour qui veut visiter Barcelone ! Pour qui peut se le permettre bien sur, mais nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 6ème et dernier étage, avec vue mer si possible !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un superbe hôtel dans un lieu idéal de Barcelone proche de la marina (nombreux resto) et proche de la vieille ville (le quartier gothique).
Les chambres sont spacieuses surtout les chambres "luxury" avec baignoire jacuzzi, douche à l'italienne.
Une très belle piscine sur le toit donnant sur la mer.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et de qualité.
Seul petit bémol une connexion wifi médiocre dans la chambre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super séjour! Le cadre de l'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont parfaites. On a juste pris le petit déjeuner à l'hôtel, on n'a pas été déçu car le buffet est très complet! Le personnel est vraiment très professionnel, je travaille dans le service et honnêtement j'ai été surprise par la qualité du service que ce soit de la réception, aux femmes de chambres qui sont vraiment souriantes et qui font du super boulot et même aux dames qui nous servent le café le matin! Tout le personnel est chaleureux et serviables, ils font vraiment tout pour réaliser nos souhait.
L'hôtel est vraiment bien situé, près de la plage, du métro, des boites de nuit... bref si je dois retourner à Barcelone, je ne chercherai pas d'autres hôtels, je retournerai au Pullman Skipper Barcelona! :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.