“Hôtel charmant ” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
N° 92 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dinard, France
“Hôtel charmant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une décoration moderne , extrêmement bien situé ! 2 min de la plage !
Une vue surprenante depuis la terrasse. Deux piscines chauffées.
Séjour très agréable.
Hôtel qui mérite bien ses 5*
Cependant le personnel reste froid, pas tellement accueillant.

Séjour du juin 2014
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir détaillé votre expérience vécue au Pullman Barcelona Skipper. Votre avis nous est très précieux et nous permet d’améliorer la qualité de service.

Nous somme ravi de constater que votre séjour s'est bien passé et que le confort, les vues de votre chambre, les piscines ont répondu à vos attentes, ainsi que la localisation de l’hôtel.

Quant aux commentaires sur l'attitude du personnel, je peux vous assurer que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel décevant : propre, décor moderne mais aucun charme et à aucun moment on a l'impression d'être dans un hôtel de luxe; il n'y a pas de voiturier, pas de concierge, une personne devant les portes qui à aucun moment ne propose de porter vos bagages jusqu'à la réception…
La chambre est petite mais correcte.
La terrasse extérieure pourrait être sympa, mais les coussins oranges qui recouvrent les fauteuils ne sont plus de première jeunesse ou sont mal entretenus, la piscine à débordement est très bruyante (même de la chambre, fenêtre fermée!).
Mais le pire reste le personnel (mis à part Mériem et une stagiaire française à la réception) : nous nous sommes installés sur la terrasse dans l'après-midi et on a attendu au moins 10mn avant que le barman daigne quitter son bar et venir nous servir de manière très désinvolte.
Nous avions besoin de renseignements pour nos visites et un monsieur à la réception au français médiocre et à l'anglais moyen, ne comprenant pas ce que l'on voulait s'est montré quelque peu excédé et nous a dit que l'on pouvait consulter les ordinateurs au sous-sol et trouver par nous-même les informations désirées avant de se rendre compte que son emportement était plutôt malvenu dans ce type d'établissement.
Enfin, à minuit trente, un bruit de rires bruyants et de conversations à bâton rompu m'empêchant de dormir, j'appelle la réception pour signaler le problème et prévenir que les désagréments proviennent du balcon de la chambre mitoyenne…on me dit que l'on envoie quelqu'un…en vain, c'est finalement mon mari qui devra aller trouver les clients (et leurs nombreux amis) de la chambre voisine afin que cesse le vacarme!
J'allais oublier : si vous souhaitez profiter du spa réservez bien avant votre arrivée à l'hôtel car nous nous sommes vus refuser l'accès par deux fois durant notre séjour, faute de place!!!
Bref si vous cherchez le luxe et tout ce que cela induit, évitez le pullman

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service au Front Desk et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, afin que les circonstances que vous nous décrivez ne puissent se reproduire.

Par ailleurs, nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses pour votre expérience au bar de l'hôtel. Le confort et l'attention portée à nos clients sont notre priorité. Soyez assurée que la Responsable du Bar en a déjà été informée et que les actions nécessaires ont été mises en œuvre pour assurer qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas profité de notre SPA le premier jour de votre séjour. Notre SPA est ouvert du mardi au samedi de 13 :00 à 21 :00 et nécessite une réservation par avance pour les soins ainsi que pour les massages. Nous sommes réellement peinés de savoir que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

En connaissance de tous ces éléments, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous séjournerez à nouveau chez nous.
Nous souhaitons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel, rien à dire, grandes chambres suréquipés, belle vue. Pour note part, nous étions 3 adultes et avons reçu une grande suite. Large choix lors du petit déjeuner. Accueil très professionnel. Un peu loin du centre à pied, métro à proximité, possibilité de prendre le bus qui fait le tour de la ville devant l'hôtel et également d'acheter des tickets avec une réduction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.
Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une bonne situation pour cet hôtel haut de gamme (près de la Barceloneta), à deux pas d'une station de métro desservant les principaux points d'intérêt de Barcelone et la plage à deux minutes à pied !

Accueil de grande qualité, notamment Claudia et Ariel qui étaient là les après-midis, très disponibles et polyglottes ! C'est agréable dans un hôtel de cette gamme.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées (petit plus pour la suite avec jacuzzi), literie de bonne qualité et plutôt calmes (préférez les chambres côté piscine plutôt que côté route/rocade).

Petit déjeuner de bonne facture, un choix indéniable de produits de qualité, bref un bon moment pour bien commencer la journée !

En revanche, cet hôtel avait été choisi pour sa piscine CHAUFFÉE, vue la saison (mai), la mer est encore un peu fraîche et la météo plus aléatoire : ça n'a pas raté, piscine du toit chauffée hors-service (honteux dans un hôtel plein et de ce standing, avec un prix de chambre supérieur à 200 euros). Il ne restait que la piscine du rez-de-chaussée... GLACIALE !! Pas d'excuse ou de solution donnée par la direction...

Malgré tout cet hôtel (lorsque la piscine est disponible) est très bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé, plutôt côté piscine (insonorisation bonne malgré tout avec vue...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les atouts de cet hôtel sont indéniables: chambres très belles, le personnel attentif et gentil (mention spéciale à Claudia et Ariel), petit déjeuner bien varié, localisation au bord de l'eau.
Néanmoins, quelques bémols: d'autres personnes à l'accueil sont pour le moins antipathiques (notamment les stagiaires qui fuient en voyant les clients) ,le wifi est vraiment très lent (on se croirait dans les années 90), on ne peut pas surfer et même relever 3 mails peut prendre 30 minutes... 2 piscines mais inutilisables durant notre séjour (une en travaux et l'autre qui n'était pas chauffée), c'est dommage et pas de dédomagement particulier alors que c'était la raison principale du choix de l'hôtel. Attention, le parking est très cher...et nous avons attendu assez longtemps le retour de la voiture.
Globalement il s'agit quand même d'un très beau séjour.