“Idéal pour Barcelona” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
N° 91 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bouxieres aux dames
“Idéal pour Barcelona”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est dans un quartier au design moderne (ancien village olympique) au bord d'une belle plage avec des restaurants et des bars branchés tous le long ... très bonne ambiance à toute heure.Belle chambre avec salle de bain haut de gamme et une literie de qualité (les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes). Le plus de cet hôtel : un jacuzzi avec vue sur Barcelone et une piscine avec vue sur la grande Bleue (piscine adaptée aux personnes à mobilité réduite).
Emplacement idéal pour week-end ou séjour, le métro est à 2 mins à pied et la ville est à vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lugano, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hotel parfait pour un séjour a Barcelone!! Magnifique...
La piscine est un point fort, tres agreable, l'eau chaude fais que nous avons envie nager aussi le matin.
Les boisons sont assez chers, mais excellent!
Surement, nous retournerons :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite. Nous connaissons bien cet hôtel pour y avoir déjà séjourné 3 fois lors de vacances à Barcelone. Le personnel est toujours accueillant et bienveillant. Les chambres sont spacieuses et très agréables surtout lorsqu'elles donnent sur la cour intérieure (plus calmes que sur la rue). La literie est parfaite. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. L'hôtel possède deux piscines dont une sur le toit avec vue sur la Méditerannée idéale pour bronzer et se détendre. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon qui donnera sur la cour intérieure, pus calme et beaucoup plus ag...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

c'est la troisième fois que nous venons dans ce superbe hôtel et nous ne sommes jamais deçus (raison pour laquelle nous revenons!) l'accueil est chaleureux, très agréable et essaye toujours de vous trouver une solution.
Les chambres sont propres, tout le nécessaires est présent, l'endroit est calme et surtout la piscine sur le toit est très agréable!
Le petit déjeuner est très complet, le restaurant en bas est parfait.
La plage est à une minute à pied parfait pour les balades... le centre ville non loin à pied.
Nous n'avons que de bonnes expériences avec cet hôtel!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec balcon les autres sont sur la rue et donc plus bruyantes
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel hôtel moderne même si le hall est un peu froid - chambres de bonne taille au confort moderne mais pas totalement insonorisées mais quartier et hôtel tranquille - 3 ascenceurs très lents qui ne gérent pas la foule - peu de vue mer mais a 1 mns de la plage - 10 mns à pieds de la vieille ville - bon petit déjeuner varié avec une terrasse sympathique - deux piscines dont une sur le toit agréable - métro non loin - restaurants de plage proches - personnel agréable - bon choix pour 2/3 jours en dehors du centre historique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincères salutations,

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est à la fois proche du centre ville et de la plage. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et varié. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel pour un week end prolongé. Le personnel est à l'écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement à 5mn à pieds de Las Ramblas. On se sent en vacances tout de suite avec la vue magnifique depuis la piscine sur le toit. Les chambres sont très spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Le room service est de grande qualité. La plage est à 3mn avec des restaurants très sympa pour dîner. Envie de vite revenir! Idéal en saison pour profiter de la plage et des piscines.

• Séjour du juillet 2014