“Épatant ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper a été ajouté à vos Favoris
Pullman Barcelona Skipper
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Épatant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est fabuleux. Une personnalisation de l'accueil formidable.
Tout y était parfait.
Les chambres sont vastes, très confortables et magnifiquement décorées. Des attentions de tout instant. Un must qui a certes son prix !
Le client semble être un invité.

Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je n'y ai pas séjourné mais y ai mangé à l'occasion d'un séminaire pro. Le cadre du restaurant est magnifique, les plats sont excellents et bien entendu, très frais. Service admirable et exemplaire. Bravo à eux, ils m'ont réconcilié avec le poisson... En terme de prix je ne pourrai vous dire car comme cité ci-dessus j' y suis allée pour un séminaire. C'est un Pullman donc les prix sont certainement assez élevés. Je recommande...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cheserex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passés deux excellentes nuits dans cet hôtel. Il est situé au bord de la plage, à un quart d'heure à pied des Remblas et à 2 minutes d'une station de métro. Le fait d'être au bord de la plage nous fait oublier le tumulte de la grande ville, c'est plus reposant.
La chambre était grande, spacieuse et joliment décorée, de même que la salle de bain était très grande et propre.
L'hôtel bénéficie de deux piscines dont une sur le toit, et d'un petit jacuzzi qui lui était malheureusement constamment monopolisé par plein de monde.
Le buffet du petit déjeuner était excellent, on y trouvait de tout.

Je retournerai très volontiers dans cet hôtel, qui vaut son prix, lors de mon prochain séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, vous serez plus au calme que d'avoir la vue sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre correcte et pdj sous forme de buffet copieux.
Deux piscines de tailles moyennes et vite prises d'assault !
Plage à 5 minutes et nombreux restaurants aux alentours, station de métro egalement proche.
Aeroport à moins de 30 minutes pour 25-30 Euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel splendide près de la plage, chambres standards spacieuses, très bonne literie, splendide salle de bain avec douche et baignoire, 2 piscines dont une sur le toit , petit déjeuner très complet et personnel compétent toujours près à vous aider si nécessaire. Merci à toute l'équipe de la réception.
Les coktails et tapas dont vraiment excellents.
L'hôtel est situé à 5 minutes du métro, mais le taxi n'est vraiment pas cher à Barcelone.
Nous avons séjourné du 16 au 22/07/14 au Pullman. Nous retournerons certainement dans cet hôtel haut de gamme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bouxieres aux dames
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est dans un quartier au design moderne (ancien village olympique) au bord d'une belle plage avec des restaurants et des bars branchés tous le long ... très bonne ambiance à toute heure.Belle chambre avec salle de bain haut de gamme et une literie de qualité (les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes). Le plus de cet hôtel : un jacuzzi avec vue sur Barcelone et une piscine avec vue sur la grande Bleue (piscine adaptée aux personnes à mobilité réduite).
Emplacement idéal pour week-end ou séjour, le métro est à 2 mins à pied et la ville est à vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hotel parfait pour un séjour a Barcelone!! Magnifique...
La piscine est un point fort, tres agreable, l'eau chaude fais que nous avons envie nager aussi le matin.
Les boisons sont assez chers, mais excellent!
Surement, nous retournerons :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels écologiques à Barcelone
N°16 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Barcelona Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.