“Bon hôtel pour faire un week-end à Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova a été ajouté à vos Favoris
H10 Casanova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°54 sur 517 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel pour faire un week-end à Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au H10 Casanova, l’hôtel est très bien situé au centre de Barcelone très pratique pour faire une visite de cette magnifique ville.
Les chambre sont bien insonorisé et très propre, de taille plutôt petite mais bien aménagée.
Une literie de très bonne qualité et une salle de bain spacieuse et fermer.
Vous disposez d’un coffre fort gratuitement dans votre chambre, et le réseau wifi et aussi gratuit dans votre chambre (on vous donne un mot de passe à la réception).
En effet le petit déjeuner est trop cher et relativement peu de choix, privilégier les cafés dans le cartier.
Bon hôtel pour faire un week-end à Barcelone

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel très bien placé au centre de BCN à porté de tout !
Chambre proposé en base un peu petites en revanche avec un supplément (conséquent !!) on nous a proposé une très grande chambre et très agréable.
Nettoyage des chambres correcte.
Un seul petit bémol, les rideaux ne ferment pas totalement et de ce fait le jour inonde souvent la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Avec mon frère, nous avons passé trois nuits dans cette hôtel. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher et ne vaut pas du tout son prix! La chambre était de taille raisonnable, par contre le service de chambre laisse à désirer et la chambre n'était pas très bien entretenue et nettoyée.
Attention, il n'y a pas de porte entre LA SALLE DE BAIN, LES WC et LA CHAMBRE, alors pas vraiment d'intimité!!! Chambre mal insonorisée et le lit est très très dur!
Proche d'une station de métro mais tout de même un peu loin du centre à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Avec mon amie, on a séjourné une semaine à l'hotel H10 Casanova pour 85€ la nuit sans le petit-déjeuner. Celui-ci est facturé 16€ de 7h à 10h mais bon comme on quittait la chambre tous les jours vers midi environ, ça nous a pas vraiment manqué.

L’hôtel est placé dans un quartier calme au nord du Raval à 15 minutes à pied de la place Catalunya et 5 minutes de la station Urguell et 10 minutes de la station Universidad

La chambre est très design, jolie, mention spéciale pour la salle de bain avec baignoire et douche à côté.

Par contre elle est pas tres bien insonorisée et le matin on entend quand même pas mal la rue si un véhicule bruyant comme un camion ou bus passe. D'ailleurs on sentait pas mal le métro passé.

Le wifi est gratuit dans la chambre mais il faut demander un user et password à l’accueil tous les trois jours et pour autant d'appareil que l'on souhaite.

Le service de chambre à eut quelques lacunes : on a du allé à l’accueil pour du papier toilette car la femme de chambre a oublié d'en remettre. Pareil pour les serviettes un jour.

Sinon le service à l’accueil est plutôt bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi la chambre double suppérieure. En catégorie supp. les chambres sont spacieuses, nous donnions sur la cour intérieure et c'était très calme....ce que nous avons apprécié pour être au coeur de la ville! La salle de bain est spacieuse aussi, bien aménagée, avec petites fournitures telles de produits divers et pantoufles. Nous avons aimé la décoration au design moderne. Il y a un lit king size confortable avec en plus de la lampe de chevet, des lampes exprès pour lire au lit. L'insonorisation est bonne, on a pas entendu les voisins. Par contre au niveau des portes peut-être qu'il y aurait quelque chose à améliorer....si les gens parlent dans le couloir, là on entend tout! Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Jolie présentation et on y trouve vraiment une très grande variété de produits salés ou sucrés, c'était parfait! L'hôtel est situé à moins de 10 min. à pied de la célèbre Plaza Catalunya d'où partent par exemple des bus touristiques très pratique. La situation de l'hôtel est très bien car en quelques minutes à pied on est au coeur des Ramblas. Je retournerai volontiers dans cet hôtel agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour d'une nuit en mai 2012 , hôtel réservé en ligne le jour même . Belles prestations pour ce quatre **** et tarif raisonnable au cœur de Barcelone , 151 euros avec petit déjeuner buffet. Cet hôtel à la façade classique tranche avec un intérieur très moderne et contemporain. Très grand hall et bar . La chambre proposée très spacieuse avec bonne literie. Salle de bain très moderne et vaste douche et baignoire indépendante. Wifi gratuit dans l'hôtel et la chambre, bonne connexion. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec un large choix du sucré au salé. Nous avons opté pour un parking à deux rue , compter 24 euros de la veille 16 heures au lendemain 18h. L'hôtel est à 15 min à pied de la Rembla. Hôtel dans lequel je retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel très bien placé dans le centre de Barcelone( 10 mn à pied de la place de catalogne), très propre avec un personnel attentif.
Le petit déjeuner est un peu cher (15Euros) mais il est sous forme de buffet , varié et abondant.
Le seul reproche est le bruyance de la rue, demandez une chambre côté cour.
Je conseille le restaurant au 46 rue de casanova, le patron parle très bien le français et est fort sympathique et le menu à 9,5euros tout compris est bon et varié (entrée+ plat +dessert+boisson+café)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°39 des hôtels familiaux à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°109 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Hotel Barcelone
Rafael Hotels
Casanova Rafael Hotels
Hotel Rafaele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.